MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Porter des jeans quand on est ronde ?

37 ans 92 / 69 5897
Une petite astuce poru ceux qui veulent des pat d'eph..
Si vous trouvez un jean taille droite qui vous va :ce n'est pas un problème vous l'achetez.
Puis vous découpez du bas  
du jean jusqu'au genoux, de chaque côté, et vous rajouter un triangle de tissu (d'un autre jean, d'une même ou autre couleur) que vous cousez au niveau de la coupure : ainsi votre jean devient patte d'eph
J'ai plusirsu jeans ainsi( même si je ne les porte jamais maintenant... j'aimais bien avant ;) ).. ce qui permet également de mettre un peu de couleur, un autre coloris etc...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Poupinette24 a écrit:
graindethe a écrit:
Et pourquoi pas des jean's un peu élastiques ?? C'est ce que je porte (enfin je n'en ai qu'un), c'est hyper confortable :P


Oui jy avais pas pensé ! Mais ou peut-on les trouver ? Ils taillent bien ?Je crois que le plus simple, c'est d'opter pour ceux là lol .
Merci GDT .


J'ai acheté le mien chez Kiabi. Il est bien coupé et j'ai du mettre 30 ou 35 € dedans ;)
C
40 ans 42
perso, je prends des lee cooper, un peu stretch, et pourtant j ai des hanches et fesses assez larges... mais pas trop de ventre...c est vrai...
48 ans 17521
bah... moi j'en ai pas mis pendant des années, et puis là je viens d'en acheter un sur la BAV VLR (merci anne :D ) et puis ça va très bien, sauf qu'il est un peu grand, alors je mets une ceinture, voila... j'habille un 50/52... je sais pas si ça me grossit, je sais pas si c'est moche, mais qu'est ce qu'on est bien dedans !!! 8)
B I U


Discussions liées