MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une bleue sur le site help me ... : )

46 ans 2
salut, j'ai atterrie par hasard sur ce site en cherchant une tenue de mariage adequat à mon physique.... pas facile ! je voudrais une robe pour cacher mon ventre (donc  
pas trop moulante) longue, pour cacher mes mollets (je suis petite 1,57 en général les robes sont trop longues...!) pas facile et en plus je fais 2 tailles différentes le haut 42/44 et le bas 38/40/42 ça dépend de la coupe bref........ MISSION IMPOSSIBLE !!! avez vous des idées pour m'aider ? il est clair que je n'assume pas mon corps, c'est un deuil que je n'arrive pas à faire ! Avant ma grossesse (2002), je pesais 44 kg toute mouillée, et le pire c'est que je me trouvais énorme !!!! aujourd'hui quand j'y pense, je me mettrais des claques!!! je n'ai jamais fais aucun régime, trop gourmande pour ça ! Durant ma grossesse j'ai pris 28 kg !!!! il m'en reste,7 ans après, 12 encore de trop mais je suis perdue pour réussir, l'interdit me fais manger triplement plus, la journée je dors et m'occupe de mon fils, je n'ai pas le temps de faire du sport, je travaille la nuit et pour les repas c'est super trop compliqué !!!!
Voilà, j'espère que ma présentation vous a plue que vous allez éventuellement pouvoir m'aider, en tout cas merci d'avance ! :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
Bonsoir, et bienvenue sur Vlr ;)

Pour ton problème, je te suggère de chercher dans le forum "Vêtements grande taille", et éventuellement d'y reposer ta question, elle y sera plus à sa place et vue par des personnes susceptibles de t'aider.

Mais je voulais juste te dire qu'il n'est peut-être pas indispensable de "cacher" ton ventre et tes mollets ;)
B I U