MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réponse sur les vergetures

38 ans 300
Coucou les filles.

Vous êtes nombreuse a être complexer par les vergeture, bah moi aussi!
On en a toute! Ronde ou mince c'est pareil.
Sauf que d'autre ont laisser plus de dégât  
a des endroit que l'on montre souvent l'été: ventre ou bras.
Les vergetures violettes peuvent s'en aller avec des crèmes grasses et un massage quotidien.
Il faut continuer a masser sa peau TOUT LES JOURS, même au endroit ou il n'y a rien.
En ce qui concerne les vergeture blanches deux solutions existent:
*** le laser chez un dermato*** (ça ne fonctionne pas a tout les coup et c'est douloureux)

*** le fond de teint USA***

Voila!! bisous !!!
40 ans blendecques 19
:oops: pendant ma grossesse j'ai attrapée bcp de vergetures, eh oui, des jujus!!! j'en ai partout sur le ventre, sous les bras, sur les jambes, les fesses,je suis très compléxée par ça, je sais que toutes les femmes ou presque en ont, mais à mon niveau, c'est un réel handicap!! je n'ose même pas emmener mes filles à la piscine et je n'imagine même pas aller à la plage!! pourtant tout le long de ma grossesse je me suis massée partout avec de la crème spécial grossesse contre les vergetures, mais rien! le gynéco m'a dit que les vergetures c'est également hormonale et pas tjr du à une prise ou perte de poids! 16 mos après l'accouchement elles sont tjr violette!! si il existait un produit miracle je suis preneuse!!!
38 ans 300
Coucou!
Ne désespère pas!
As tu déjà pensé a voir un dermatologue? Il pourra surement t'aider, et voir ce qu'il ne va pas.
Pour les vergetures violettes, n'hésite pas a mettre une crème bien grasse deux fois par jour.
bisous!
40 ans blendecques 19
monicabella a écrit:
Coucou!
Ne désespère pas!
As tu déjà pensé a voir un dermatologue? Il pourra surement t'aider, et voir ce qu'il ne va pas.
Pour les vergetures violettes, n'hésite pas a mettre une crème bien grasse deux fois par jour.
bisous!

non car j'ai peur que les soins chez le dermato ne sont pas remboursés par la sécu :cry: pour la crème je vais en mettre au beurre de karité, qu'en penses tu??
48 ans 383
Voilà ce qu'une personne m'a envyé pour la rubrique Astuces de mon site...

Je n'ai pas essayé mais pourquoi pas!

Atténuer les vergetures
Une préparation maison pour atténuer les vergetures : mélangez un demi avocat, du jus de citron et du miel (une cuillère à soupe de chaque).

Appliquez cette crème sur ces marques disgracieuses.
50 ans calvados 1616
a savoir en tout cas pour les vergetures que lorsqu'elles sont blanches : elles sont comme des "cicatrices" superficielles sur la peau et par conséquent sont indélébiles, peut importe la crème utilisée!! :cry:
le seul moyen d'arriver à les atténuer est, lorsqu'elles sont violettes, et encore parfois cela ne fonctionne pas trés bien...désolée pour la mauvaise nouvelle les filles... :roll: :cry:
38 ans 300
Coucou ici!
Oui c'est ce que je disais, pour les vergetures blanches, c'est fond de teint americain ou laser.
A vous de choisir et d'en parler au dermato.
Bisous!
63 ans Au bord de la mer 15536
monicabella a écrit:
Coucou ici!
Oui c'est ce que je disais, pour les vergetures blanches, c'est fond de teint americain ou laser.
A vous de choisir et d'en parler au dermato.
Bisous!

Une autre solution, c'est : rien du tout.
Se faire une raison, se dire que tout le monde ou presque en a.
Sérieusement, regardez autour de vous sur une plage, même les nanas minces ont des vergetures.
38 ans 300
Je suis mince et j'en ai.
Je donne des solutions pour celles qui n'acceptent vraiment pas ces cicatrices.
Moi meme je n'aime pas ca! Et je ne veux pas qu'elles se voient!
A chacun sa façon de voir la vie.
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne dis pas le contraire ;) :lol:
Ma réponse n'était pas contre toi, mais, disons, "complémentaire" ;)
38 ans 300
oui Provence, aucun soucis la dessus:)
bonne journée a toi! :)
33 ans 7
Alala quel horreur ces vergetures, j'en ai partout sur mon corps et très voyantes et surtout très blanches, sa me complexe énormément.
Je suis aller voir une dermotologue qui m'a donner une crème qui se prépare a la pharmacie, c'est un mélange de fer et d'autres composants, il y a quelques amélioration mais bon le laser serait surment mieux.
38 ans 300
C'est bon a savoir ca!!
Et cette crème est pour les vergetures blanches???Car ce sont tout de meme des cicatrices!
L
33 ans 1
coucou,
c'est juste par rapport au fond de teint américain, j'aimerais bien plus de précisions ( marques, comment ca marche, ou s'en procurer... et en quoi c'est différent d'un fond de teint normal. est-ce que c définitif?? merci!
P
40 ans Nice 21965
apparement y'a une creme qui marche pas mal ca s'appelle vergéturine, ca permet de les faire cicatriser
B I U


Discussions liées