MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe marocaine blanche

S
36 ans 9 à vendre
Je vend ma belle takchita blanche avec "grande" manche et une petite traine. Je l'ai faite faire sur mesure avec un tissus que j'avais choisis moi même, donc modèle unique  
!!!!
Je fait un 48 mais sachez quelle es un peu plus large car une takchita se ne porte pas près du corps. Elle es en 2 pièces : la robe en tissus d'en dessous, et la robe en voile du dessus.Je l'ai porté juste une heure !!
Je l'ai payez en tout 350 euros et je la cède pour 200 euros.
Merci de me contactez pour tout renseignements.
39 ans Bruxelles 1 à vendre 36 vendus
Rhooo ces jolies tenues m'ont toujours fait rêver... Si seulement j'avais l'argent et surtout l'occasion de porter une telle merveille... snif ;)
45 ans 36 à vendre 258 vendus
je la veut bien moi mais trop cher snif :cry:
S
36 ans 9 à vendre
Le prix n'es pas fixe, on peut bien sur en discuté si vous êtes intéressé.
option pourrais je avoir quelques mesures
poitrine longueur
je fais un 52/54 pensez vous qu'elle m'irais ??
45 ans 36 à vendre 258 vendus
je garde mon option
S
36 ans 9 à vendre
En longueur elle fait 1m75 et pour la poitrine je ne sais pas exactement moi je fait un 105d, et si je ne dit pas de bêtise elle doit faire 115cm. Je la mesurerai demain et je te dirai les mesures exacte.
Je ne peut pas t'assurai qu'elle irai a un 52/54 mais je pense qu'avec les mesures tu pourra savoir toi même si elle pourrait allez.
A voir, si tu descend en Isère tu pourrais venir l'essayai.
S
36 ans 9 à vendre
Voila, j'ai enfin les mesures. Désolé sa a pris un peu plus de temps que prévu car je devais allez chez ma mère pour les prendre.
Bref, la mesure poitrine: 128 cm
longueur: 160 cm
bras: 78cm
traine: 80cm
"ouverture aisselle": 27cm.
Si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas .
S
36 ans 9 à vendre
alor ??? personne n'es intéressé ??
S
36 ans 9 à vendre
alors personne d'intéressé ???!!!!
elle est magnifique mais trop chere pour moi tiens moi au courant si tu baisse le prix :lol:
S
43 ans ile de france 2 à vendre
LA VEND TU ENCORE
S
36 ans 9 à vendre
Oui, je la vend toujours.
S
43 ans ile de france 2 à vendre
d'ou es tu moi je suis d'ile de fance et mon mariage a lie la semaine procine pour d'éventuelle esseyage.et ussi le prix est il neociable ou pas
38 ans paris et ses alentours 16 à vendre 304 vendus
soum911 a écrit:
d'ou es tu moi je suis d'ile de fance et mon mariage a lie la semaine procine pour d'éventuelle esseyage.et ussi le prix est il neociable ou pas
elle est vendu ou pas
B I U