MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur ma tenue pour un mariage - Suite

43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je préfère également la tenue rouge,qui est beaucoup plus seyante.
40 ans Belgique 7319
La rouge sans hesiter mais elle me semble un peu trop casual et pas tellement pour un mariage. Perso c'est ce que je porterai dans la "vie" de tous les jours a un mariage je mettrai un truc plus habillé.
Maintenant ca depend des consignes de la mariée!
Pour les eventuelles accessoires je suis pas sur que ca soit necessaire a part un collier je vois pas trop ce que tu peux mettre car le rouge c'est deja une couleur tres forte et avec trop d'accesssoires ca le fait trop.

Le grise non elle va pas du tout c'est le haut qui te mets pas en valeur.
37 ans Liège - Belgique 1516
Comme Letilor, je préfère la rouge, tout en la trouvant assez "classique".

Cela dit, toutes les mariées ne font pas tout un tralala sur les vêtements, donc c'est sûrement très bien!

Les talons sont à conseiller, mais il faut que tu te sentes bien dedans. Au pire, mets une paire de ballerines dans un coin pour pouvoir changer en cours de route, c'est long un mariage ;)
36 ans Picardie 311
D'accord avec toutes les autres filles, la version rouge te va mieux. D'ailleurs j'ai le même haut rouge que toi, j'ai même acheté le même en violet.
Pour les chaussures, des talons, rouge ou noir.
Pour ce qui est collier, je trouve très classe le petit collier presque ras du cou avec un nœud papillon comme celui ci qui existe aussi en rouge.
Après je ne mettrais pas trop d'accessoires. Soit un collier avec un bracelet ou bague, soit des boucles d'oreilles pendantes avec un bracelet ou bagues, mais je pense qu'il ne faut pas trop surcharger en bijoux
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Je viens d'acheter un petit bracelet avec des pierres noires et c'est les seuls bijoux que j'aurais avec mon sautoir (je ne supporte pas les ras de cou, j'ai l'impression d'étouffer), des boucles longues et ma bague et mon bracelet qui ne me quittent pas

Il ne me restera que des chaussures à trouver et à faire pour pouvoir les supporter. Je crois que je les prendrais au coup de coeur, avec ou sans talon (j'ai vraiment peur d'avoir du mal à supporter les talons). donc ça sera les chaussures qui iront bien à mes pieds et qui me serviront de chaussure d'été (tant qu'à faire!)

Même si je reste persuadée que c'est loin d'être une vraie tenue de mariage car assez classique, je pense que ça changera suffisamment de mon style de vêtements pour passer!
Comme m'a dit ma mère, il faut faire selon ses moyens et l'important est que je sois là :p

Merci les filles pour vos réponses!
au moins je sais que j'ai fais le bon choix en achetant la rouge! :)
63 ans Au bord de la mer 15536
Bah.... qu'est-ce qu'une "vraie" tenue de mariage ?

Ta tenue te plait, tu la trouve suffisamment habillée (quoique tous les mariages ne sont pas non plus très "habillés").
C'est pour toi une tenue suffisamment exceptionnelle, et tu te sens bien dedans. Je crois que c'est l'essentiel en effet
;)
B I U


Discussions liées