MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Helphelphelp

37 ans 4
Hi Everybody.

Bon c'est pas facile d'écrire sur ce sujet, parce que je suis très pudique, mais je vais profiter de ne connaitre personne encore ici pour essayer.

Je suis avec mon  
copain, O. depuis bientôt un mois. Il est absolument génial, tout ce que j'attendais chez un mec en condensé, vraiment c'est le bonheur.

Dès le deuxième soir je pense on a dormi ensemble. je dis bien dormi, nous n'avons pas fais l'amour.
Je n'ai pas une grande expérience sur le sujet. En fait, j'ai eu une expérience, qui en soit ne s'est pas mal passée, mais le mec avec qui j'étais a été un parfait connard dans les jours qui ont suivit, et durant ces 4 années qui ont passées après ça, j'ai plus fais confiance au mecs du tout lorsque qu'il s'agissait de plus que de l'amitié... C'est assez atroce je veux bien le croire mais tous ceux qui ont croisés ma route jusqu'à O. ne faisaient que confirmer ce sentiment.

O. quant à lui a approximativement autant d'expérience que moi, ce qui a fait que quand on en a ressentie une grande grande envie, on s'est retrouvés assez... gauches on va dire xD

En plus de ça, il se trouve que O. est sujet à l'éjaculation appelée "ante portas", donc éjaculation avant même la pénétration. Il me l'a avoué avec beaucoup de mal, tellement il était gêné.

Le truc c'est que depuis un mois, on dort ensemble presque un soir sur deux et nous n'avons toujours pas fais l'amour. Caresses, calins, massages, bisous et tout et tout, mais pas de sexe.
je n'appellerai pas ça un problème, puisque ce qu'on ne connait pas ne peut pas nous manquer, mais s'en est un quand même parce qu'on en a tous les deux très envie, mais que lui se bloque. Il a régulièrement éjaculé précocement, mais c toujours débrouillé pour le cacher, s'enfuir dans la salle de bain ou autre trucs détournés. je sais pas s'il pense que je ne m'en rend pas compte où qu'il a trop honte pour en parler.