MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un peu de moi ... pour vous

53 ans Paris 176
Kikoo,

Je vais avoir 39 ans le 22 juin prochain et j'ai enfin décidé de sortir, de profiter de la vie, de m'habiller comme une femme aussi.

Je suis tombée sur un  
article sur le net qui m'a donné le lien vers le forum.... ça a été comme une délivrance.

Je fais 1m65 , 90 kg, et je veux rencontrer des gens qui n'ont pas de préjugés quant à mon enveloppe charnelle et qui m'apprécie pour ce que je suis.

J'aime la vie (bon, ok j'ai mes coups de blues comme tout le monde), les animaux, les tropiques (le reste se découvrira au fil des rencontres.... des topics)

J'aimerais tant avoir de vrai(e)s ami(e)s

Besoin de chaleur humaine quoi... rien d'exceptionnel je pense.

Mon ami depuis 15 ans est à 10 000km et je suis seule sur Paris, ayant quitté Paris depuis plus de 8 ans les amitiés se sont évaporées (démenagement, mariages... bref nous nous sommes perdu(e)s de vue.

Voilà ! C'était un peu de moi...
R
54 ans 0
Bonsoir,

Je suis arrivée sur ce forum pour répondre à une personne qui cherche partenaire pour courir dans les environs de grenoble et finalement je ne sais plus son profil

Donc je disais je cherche personne motivée pour courir a grenoble


Je me nomme louise
63 ans Au bord de la mer 15536
Bonjour Louise :D et bienvenue sur Vlr
Ton message n'est pas très bien placé, surtout pour ta recherche.
Tu devrait regarder dans la rubrique Sport de ce forum, tu y retrouveras peut-être la personne que tu cherches ;)
B I U