MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

émission

R
46 ans Paris 1
Nous recherchons des personnes ayant un surpoids bien dans leur tête et dans leur corps ayant une vie sentimentale riche et épanouie.
Ou au contraire des personnes en surpoids désirant en  
perdre pour des raisons sentimentales soit : pour plaire à leur compagnon, pour résoudre leurs problèmes de couple, ou pour rencontrer quelqu'un.

Nous préparons la prochaine émission Jour après jour ça se discute sur ce thème.

N'hésitez pas à mpe contacter au 01 53 84 31 26 ou par mail : jaj2@reservoir-prod.fr

à bientôt

hélène
40 ans Bruxelles 7458
Il faut vivre en France pour participer?
47 ans IDF (94) 1547
cela aurait ete il y a 2-3 mois j'aurais sauté sur l'occasion...mais là je suis ds une phase descendante avec grosses prises de gueule avec cheri-cheri.....dc non merci :cry:


hum hum...a bien y reflechir c peut etre le baby-blues?
44 ans paris 3592
j'ai même plus la motivation pour rédiger un message sanglant.... mais quand est ce qu'on renouvelle les sujets chez reservoir prod??????
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est vrai qu'il y a des thèmes récurents chez réservoir-prod :

- Je souffre de T.O.C
- Je suis grosse mais je me soigne
- J'ai eu mon enfant à 8 ans
- etc...

Y'en a marre :evil:
47 ans IDF (94) 1547
MDR
vous oubliez
* je trompe mon mari et je trouve ca normal
* je suis une mere autoritaire/laxiste
* l'hyperactivité
* j'eleve seule mon enfant
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est malheureusement ça ! mais les filles, il faut du sensationnel pour faire de l'audience : la détresse des gens fait vendre
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ben vouai... quand on voit des gens qui ont d'autres problèmes que
les notres, on se dit :

-"Arf ben moi avec mes ptits soucis j'ai pas à me plaindre...ya pire..."

Et pour le poids, ya certaines nénettes qui préfèrent s'endetter plutôt que d'avoir 500g en trop ....

-"Vous vous rendez compt j'ai pris 500g, mais je suis complètement défigurée ... Vite pilules miracles, chirurgie esthétique et régimes à 500€
la semaine"
P
46 ans 1611
Dites, on vous a contactees par mp aussi?? :?
45 ans barcelona 5852
Paola a écrit:
Dites, on vous a contactees par mp aussi?? :?


OUI, et suite à plusieurs plaintes, nous avons averti réservoir, et nous lui avons coupé les mp. :?
(on a également du supprimer le message qui avait été posté en triple dans 3 de nos forums...et ce n'est pas la première fois )

:arrow: Rappel : n'hésitez pas à nous faire part de ce genre de choses
39 ans ile de la réunion 175
Non pas de contacte par mp pour moi. :?
36 ans 1608
Paola a écrit:
Dites, on vous a contactees par mp aussi?? :?

Oui...Heureusement il y a damoonsky...euh david :oops: pardon :lol:
Il vole a la rescousse de ns toutes qui sommes assiégées de propositions réservoirdienne...

*oulaaahh...moi yen a pas assez dormi :( *

:lol:
47 ans IDF (94) 1547
non pas de mp

mais j'ai ete contactee pour un autre sujet par un journaliste de france 2, directement sur mon mail, suite a un message laisser sur un autre forum (sur un forum sur lequel ils n'ont plus le droit de faire d'annonce sans permission prealable de l'association qui gere le site :twisted: )
bref ne pouvant nous contacter par mp ou sur le site ils ecrivent directement sur nos mails privés :evil:
B
39 ans paris 165
minimog .. je ne crois pas qu'il faut forcément vivre en France pour participer a des émissions.
graindethe .. perso je trouve que le monde des médias c'est pouaa :roll:
45 ans barcelona 5852
joliemaman a écrit:
non pas de mp

mais j'ai ete contactee pour un autre sujet par un journaliste de france 2, directement sur mon mail, suite a un message laisser sur un autre forum (sur un forum sur lequel ils n'ont plus le droit de faire d'annonce sans permission prealable de l'association qui gere le site :twisted: )
bref ne pouvant nous contacter par mp ou sur le site ils ecrivent directement sur nos mails privés :evil:


Là je tiens à préciser que sur vivelesrondes, personne ne peut connaitre votre email.
La touche email, à côté de la touche mp permet aux membres de vous envoyer un email via le site, c'est à dite sans qu'ils connaissent votre adresse email.
La personne n'obtient votre adresse email que si vous lui répondez par email.
Vous pouvez même la désactiver en décochant "Toujours montrer son adresse e-mail" dans votre profil.

Là encore, en cas d'abus : nous prévenir, nous ferons le necessaire le plus rapidement possible.
B I U