MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vésicule, ulcère ???

44 ans bourgogne 450
Voilà, pendant mes vacances la semaine dernière, j'ai eu un soir une grosse crise bizarre à l'estomac avec vomissements au bout de 3h, qui a eu lieu de nouveau  
mardi dernier ... les douleurs sont insupportables je me tord dans tous les sens et il n'y a que les vômissements qui me soulagent ....

J'ai donc une batterie d'examen sympa à passer comme entre autre une écho de l'abdomen et une fibro !!! Ma doc soupçonne soit des calculs à la vésicule, soit un ulcère, soit trop de stress ...

Qu'en pensez-vous? est-ce que vous avez eu ce genre de symptômes et quel était le diagnostic ??
Je sais que ce n'est pas gravissime, mais je ne vais pas très bien moralement et physiquement du coup, et je suis très fatiguée.





75 ans lot et garonne 1165
cela m"est arrivé,des douleurs a l'abdomen une barre au niveau de la taille et qui rejoignais dans le dos envie de vomir des sueurs plier en deux,ces douleurs je les avaient a peu pres 1 fois par an depuis 3 ans
mais ses derniers temps 1 fois par semaine
fait une echographie diagnostic plusieurs caculs
opere le 14 janvier enlever la visicule
le chirurgien le personel au top
D
37 ans vendée (85) 2612
coucou je peux te répondre car j'ai eu le meme pb il y a quelques semaines ;)

Mal à l'estomac et vomissement donc direction les urgences : echo !!!

Les docteurs n'ont pas vu grand chose donc le lendemain fibro ( c'est super désagréable, j'en avais jamais fais avant)et une irm...tout sa pour voir des calculs dans mon cholédoque donc en urgence ils m'ont opéré et enlevé la vésicule biliaire...résultat : 24calculs retiré !

Maintenant je n'est plus mal du tout, j'ai été hospitalisé 2 jours!!

Si tu a d'autres question n'hésite pas car j'ai vécu ça y'a meme pas 1 mois donc... ;)
41 ans 4907
Ma mère à eu ça... pour une allergie aux kiwi. À se rouler sur le sol pendant 4 heures jusqu'à ce que le morceau de kiwi de 0,3 cm3 ressorte. La dame d'en face à du venir nous surveillé car elle ne le pouvait pas tellement elle avait mal. Impossible de se lever du sol.

As-tu mangé un aliment allergène lors de tes crises (une allergie pouvant se développer à tout âge)?
44 ans bourgogne 450
la première fois j'ai mangé une pizza 4 fromage et la 2e fois un steak frites et une glace avec chantilly ...

Ce matin, j'avais un goût de sang dans la bouche, j'ai craché, et il y avait un miniscule caillot de sang...
Je flippe là !! :cry:
50 ans Face au vent 5339
Ca ne me dit rien qui vaille à moi non plus le goût de sang et le mini caillot... tu devrais peut-être appeler ta doc, et si tu n'arrives pas à la joindre aller aux urgences delph... :?

Sinon si jamais c'est un ulcère, sache que ça fait certes mal quand ce n'est pas traité mais avec les médocs adéquats et en évitant certains aliments c'est très très vivable.
J'ai également les mêmes symptômes si jamais il y a des champignons dans ce que je mange : foutue allergie, moi qui adorais ça les champignons :evil:

Mais même si nous pouvons avoir des symptômes qui ressemblent aux tiens, tu ne peux rien en déduire sans examens médicaux complets.

Plein de courage, et j'espère que tu réussiras à avoir ta doc ;)
44 ans bourgogne 450
DES NOUVELLES : Ma généraliste m'a fait faire un bilan sanguin : résultats lundi = tout est niquel, pas de diabète, pas de cholesterol, de tryglicerides, ma tsh se maitient (tyroide- je suis soignée pour hypo) par contre j'ai un peu de gamma (or je ne bois que très rarement)...

Jeudi échographie de l'abdomen : immédiatement le médecin a vu des saletés de petits calculs dans ma vésicule ...

et aprem rdv chez le gastro antérologue : "faut vous faire enlever la vésicule mamzelle" ... alors voilà il faut y passer, car les calculs sont petits et risquent de passer dans le canal colédoque ... et là c'est plus grave.

Donc lundi j'ai rdv avec le chirurgien pour voir quand on peut m'opérer . . . j'suis un ptit peu anxieuse, mais si ça me permet de ne plus avoir de crise, je signe tout de suite ...

Merci les filles pour vos messages ...
B I U