MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trop envi d'avoir un bb malgres mes 1m60 pr 98kilo

40 ans 120
bonjour a tous tout d'abord je suis tres contente d'etre arrivé sur ce forum
c'est une amie qui me la conseillée :)
voila moi é mon conjoint on desire d'avoir un  
bb
depuis peu (1m60 pr 98kilo)
g fais un regime deja car o paravant je fesais 145
et voila jen pe plus de se regime
mais le souci g vu deux gynecologue
qui mon dis ki fo perdre 30kilo avant den avoir un
elles mont fais peur en me disans
ke le bb pe etre mort née :( :( :(
ki pe etre paralisé deformé :(
et ke je serai egoiste si jen fesais un :(

alors sa ve dire ke ns les femmes rondes
nous avons pas le droit d'avoir de bb c cruel sa

donc si vous connaissez une bonne gynecologue a Marseille que sa sois h ou f c pareil
mais qui sache etre humain

je vous remerci de votre aide bisous
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
salut perlecindy,

bienvenue sur le forum.
je suis complètement attérée de voir ce que t'ont dit ces gygys ...... :roll: :roll: :roll: le surpoids ne provoquent en rien des malformations ..... ce sont des bêtises ...... si elles t'ont dit ça, c'est parce que la plus part des gygys sont persuadés qu'une grossesse avec du surpoids entraine forcément diabète gestationnel et hypertention alors que ca n'a aucun rapport ..... tu pourras lire ici des témoignages qui te le prouveront ! :D
par contre n'étant pas de marseille, je ne peux pas te dire si il y a un bon gygy dans le coin ....
le mien est sur béziers, je fais bcp de route pour aller le voir mais ça en vaut la peine.
si tu as besoin de parler, n'héite pas !!!
bonne soirée.
41 ans Toulouse 16
je faisais pareil quand je suis tombée enceinte, et le bébé n'a eu aucun soucis !
j'ai eu un peu de tension, mais même les femmes minces peuvent en avoir !
je connais un bon gynéco, mais il est sur Toulon ça fait un peu loin dommage
bon courage pour la suite !!!
43 ans Pontcharra 413
C'est fou ce qui peuvent être con c'est gynéco parfois ! :shock:
40 ans 120
bonjour je vous remerci bcp de vos reponse
sa me re donne le sourire
car leur parole mon bcp blaissé
et déprimé

Merci bcp

j'ai une autre petite question :?

exqui l'est vrai que quand on é ronde fortement ronde
on ne pe pas voir le bb a lechographie ??? :?
45 ans lyon 1868
bien sur que si tu verras bb. Parfois, au debut surtout on peut te faire plutot une echo endo-vaginale (la sonde passe par le vagin) pour mieux voir. Mais ne t'inquietes pas on te fera peut etre des remarques mais tu verras tout.

Pour mes jumeaux le gygy qui devait me faire l'echo de 12SA, me dit:"bon j'vous la fait mais de totue facon on ne verra rien avec votre surpoids" ben on a tres tres bien vu mes 2 crevettes sans aucun souci..... je lui ai fait la remarque et apres il n'osait plus rien dire.
40 ans 120
a ok c cool
mci bcppp de m'avoir repondu

je me demande pkoi les docteur sont pas humain é mechant
deja on ma tjr dis kan on é enceinte il fo pas stresser
mais comment ve tu kon le soi pas
apres tt se ki dise

si on lé ecouté il faudrait faire 2h de marche
5 fruit et legume et tt le tralallaa

marre decouté et de stresser

g bien lu sur ce forum et tres rassuré

et je ss plus ke sur je me lance

meme si je ss ronde bah je v mettre en route mon premier bb
apres jaurai tt le temps de maigri si je le ve
mais je ss bien comme je ss

mais bon mon desire c de faire un bb et mon conjoint idem
alors je v foncé et vous tien o courant :)
52 ans Vendée 1478
:shock: :shock: :shock:

Je ne pas ce que c'est que ces gynécos, sur mes 3 grossesses dont celle actuelle, j'ai du poids en trop et personne ne m'a jamais fait aucune remarque.

Je dois surveiller mon alimentation à cause de ma glycémie mais jamais je n'ai entendu dire qu'il fallait que je fasse un régime avant de concevoir un bébé.

Je suis sidérée par le nombre de filles sur ce forum qui ont entendu des remarques désobligeantes.

Alors, fais ton bébé sans te poser de questions et change de gynéco, tu peux peut-être prendre conseil auprès de ton médecin traitant.

Il faudra peut-être surveiller un peu ton alimentation pendant ta grossesse, mais bon, ça encore, ca va.

:D
52 ans Vendée 1478
natth a écrit:
:shock: :shock: :shock:

Je ne pas ce que c'est que ces gynécos, sur mes 3 grossesses dont celle actuelle, j'ai du poids en trop et personne ne m'a jamais fait aucune remarque.

Je dois surveiller mon alimentation à cause de ma glycémie mais jamais je n'ai entendu dire qu'il fallait que je fasse un régime avant de concevoir un bébé.

Je suis sidérée par le nombre de filles sur ce forum qui ont entendu des remarques désobligeantes.

Alors, fais ton bébé sans te poser de questions et change de gynéco, tu peux peut-être prendre conseil auprès de ton médecin traitant.

Il faudra peut-être surveiller un peu ton alimentation pendant ta grossesse, mais bon, ça encore, ca va.

:D


Je ne sais pas
43 ans 99
mari11 a écrit:
je faisais pareil quand je suis tombée enceinte, et le bébé n'a eu aucun soucis !
j'ai eu un peu de tension, mais même les femmes minces peuvent en avoir !
je connais un bon gynéco, mais il est sur Toulon ça fait un peu loin dommage
bon courage pour la suite !!!

coucou
tu peux m'envoyer ses coordonnées par mp?
merci
300
Quel c** ce gyneco!! tu fais bien de changer il est ridicule...
Parfois je me demande ou ont ils bien pu obtenir leur diplôme? dans une pochette surprise ou bien?
Non mais c'est du n'importe quoi! Ce gyneco avait une dent contre les femems rondes et a voulu ce venger c'es pas possible autrement...Pour dire des betises pareil c'est vraiment grave tout de même quand on travail dans la medecine!!
Si j'avais un gyneco qui me dirait ca (je suis en essai bébé) et bien je partirais sur le chant en claquant bien la porte en partant! lol

Je ne me pas te conseiller moi je suis sur Pau, et écoute ton coeur!! bisous
Y
56 ans limoges 8
la grossesse et l'accouchement étant devenus super médicalisés et aseptisés, il faudrait maintenant que même les femmes rentre dans des cadres morphologiques!!!! j'ai eu la chance d'avoir quatres enfants d'une prédente union et je faisais 105 kg pour 1M63 avant la dernière. Super beau bébé, grossesse et accouchement comme une jeune fille de 50 kg. Mon gygy m'avais juste dit de ne pas prendre trop de poids car cela " pouvait" me rendre l'accouchement plus difficile. il me donnait juste une indication.
Alors fonce,c'est la plus belle chose qu'il puisse t'arriver. Mes voeux t'accompagnent
40 ans 120
coucou coucou je te remerci bcppp de ton commentaire
c fais depuis que j'ai lu tout ses encouragement je me ss mise en route
mais bon sa sera pas pour ce mois si g eu mé regles et javais fais ma prise de sang
qui c'est pe etre ce mois si je lespere
merci bcppp de ton temoignage merci enormement gros bibi
41 ans Vendée 262
Ben pour moi, c'est pareil, ma gygy m'a demandé de perdre un peu de poids avant d'entamer une nouvelle grossesse alors que j'ai de nouveau le poids d'avant grossesse. J'ai réussi à perdre les 15 kg pris lors de ma grossesse en 18 mois et là, je lui ai fais dire mes envies de bb2 et là, elle me dit que ça serais bien si je perdais un peu de poids !

Alors, manger beaucoup de légumes, la viande grillée, pas de sauce... la barbe, on sait quand même ce que l'on a à faire !

Petite précision, pour ma 1er grossesse, je faisais 1.60 m et 103 kg et aujourd'hui, toujours 1.60m et 105kg
Y
56 ans limoges 8
a toutes les filles en désir de baby, foncez.le surpoid n'est pas un problème pour avoir des bébés, les problèmes qui peux y avoir sont les mêmes que pour les planches à pain.par contre avec l'age cela peut devenir un petit handicap. bon ca c'est ce que me dit ma gygy, mais elle est endocrino et son tag est de faire maigrir. je vais essayer de perdre 10 kg mais pas plus!!! c'esr vraiment pour me dire que j'ai tout fait
B I U