MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tests de grossesse

2309
Vous avez sans doute pour beaucoup utilisé un test de grossesse avant la confirmation de la prise de sang. Ces tests ont ils toujours été fiables, avez vous été confronté  
à de "faux positifs" ou de "faux négatifs" ?
53 ans belgique/arlon 11975
les miens ont toujours bien marché que ce soit clear blue ou predictor
2309
Donc quand c'était négatif, c'était bien négatif et quand c'était positif, c'était bien positif ?
N
48 ans 21
j'ai essayé plusieurs marques [tout dépendait d'où j'osais me pointer :lol: ] et ça a tjs marché ! pr moi en tout cas, que des négatifs "négatifs" et sans fautes!
7404
ben moi pas :lol: pour mon premier j'avais acheté un clearblue. Négatif. Ne voyant pourtant rien venir j'en ai acheté un bêtement chez carrefour. Positif. Et pourtant, selon ma gyné, le premier aurait du aussi être positif...
2309
Parcequ'en fait, j'ai fait un test ce matin qui est positif... Les faux positifs sont super rares, mais pour le coup quelle décéption... Je vais prendre rendez-vous pour une prise de sang... Je croise les doigts... :oops:
7404
Lil'Kitty a écrit:
Parcequ'en fait, j'ai fait un test ce matin qui est positif... Les faux positifs sont super rares, mais pour le coup quelle décéption... Je vais prendre rendez-vous pour une prise de sang... Je croise les doigts... :oops:



héééééééééééééééééééé tu ne me dis rien scrogneugneu ;)

non en fait ce n'est pas que c'est super rare...selon ce que je sais et que j'ai pu lire les faux positifs sont plus que rares et sont souvent liés à une prise de médicaments pouvant influencer le résultat. Bon, kitty, qu'est-ce que tu fais encore là????allza zou! labo prise de sang ;)
2309
Oui et bien justement, je prends des médicaments, mais les médicaments pouvant influencer le résultats des tests sont les médicaments qui contiennent des hormones hCG... Et ma foi, je ne sais pas dans quoi on en trouve...
Oui, j'y vais, laisses leur le temps d'ouvrir :P
39 ans 489
JE CROISE LES DOIGTS MA BELLE !!! Tiens nous au courant !

Gros bisous
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Est-ce que prendre la pillule influence sur le résultat ?
53 ans belgique/arlon 11975
Lil'Kitty a écrit:
Parcequ'en fait, j'ai fait un test ce matin qui est positif... Les faux positifs sont super rares, mais pour le coup quelle décéption... Je vais prendre rendez-vous pour une prise de sang... Je croise les doigts... :oops:


ahhhhhhhhhh ma Kitty, cool ça :multi: , je croise les doigts les orteils et tout ce que je peux...comme déjà dit sur le poste ventre de femmes enceintes,le mine était négatif, mais bon c'est po grave ;)
53 ans belgique/arlon 11975
MOucKie a écrit:
Est-ce que prendre la pillule influence sur le résultat ?

techiquement parlant si tu prends la pilule tu ne devrais pas tomber enceinte...
47 ans Lille 7000
moi aussi je croise les doigts pr toi, Lil' Kitty! :lol:
bon, moi, je suis un mauvais exemple, sur 4 tests achetés de marques: premier, timidement positif et au bout d'une heure( j'ai vu un + tt fin, ms vraiment tout fin en allant jeté la poubelle!!!), 2°a jamais voulu me donner de réponse, les deux derniers négatifs et j'étais bien enceinte!!!( et voilà 30 ou 40 euros jeté par la fenêtre!!!) donc qd j'ai eû un doute pr ma deuxiéme grossesse, j'ai été directement au labo faire une prise de sang!!!
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Ah ben moi pour la première, il était positif et c'était juste, mais pour bébé numéro deux, j'ai fait confiance à la nature (j'ai des cycles très réguliers...) et j'ai attendu deux semaines avant de prendre rendez-vous avec ma gynéco qui m'a montré le bibou par une écho... en plus je me rappelais des symptômes (je les attendais de pieds ferme, d'ailleurs! :P )

Je trouve ça cher tout de même, et si en plus, c'est pas fiable...
2309
Je reviens du labo. J'aurai mes résultats vers 16h30. j'ai gardé mon test de ce matin, j'arrête pas de le regarder... Il y a bien deux traits. J'éspère que c'est pour de bon !!!
B I U