MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amitié homme/femme...

A
40 ans 3124
Non...sinon les fucking friends n'existerai pas...

L'amitié c'est de l'amour amical, enfin pas amoureux quoi.
O
103 ans 10517
j'ai voté non... sur le principe, j'y crois... mais alors en pratique, deuxième fois que je me vautre méchant, la première fois y'a 13 ans, mon pote de toujours est tombé amoureux de moi et j'ai pas voulu quitter mon mari... mari quitté depuis (mon pote avait bien raison de dire que ça marcherait pas) et là, fin 2009 vlan, amour réciproque avec un copain/collègue de longue date... seul hic, il est marié et avec deux mômes...

je suis quasiment toujours entouré d'hommes (par mon métier, mes centres d'intérêt), j'ai que des amis mâles, et une fois sur chépacombien, ça dégénère :roll: cette fois j'aimerai bien que ça dégénère mais il est pas libre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

est ce que ça n'arrive pas plus souvent aux rondes ? j'veux dire, ils nous prennent comme potes parce qu'on est parfaites en tout point MAIS physiquement dans les standards... et une fois qu'ils nous connaissent bien, leur tit coeur fond "malgré" des rondeurs dont ils sont pas forcément fans à la base (c le cas cette fois pour moi, mon namourimpossible est marié avec la poupée Barbie)

alors que si on avait fait une taille 38 ils auraient craqué sur l'apparence avant de nous connaître vraiment ?
10361
moi j'y crois et je pratiques. preuve j'ai plus d'amies filles que mecs.
Et pour ma part une femme que j'ai comme amie je l'assexue totalement, et je 'nai jamais dérivé d'aucune maniere ( et le cas contraire ne c'est jamais produit)
Par contre quand je rencontre une nana, je suis pas du genre a me placer comme ami en attendant mieux. c'est pas mon genre.
Attention je ne veux pas dire que je ne peux pas etre ami avec une relation charnelle ou une histoire , mais c'est differents. C'est la raison pour laquelle a une exception pres je ne reste pas amis avec une ex relation ex amour.
pour moi c'est incompatible.
Par contre la fille que j'aborde si je viens vers elle pour tenter ma chance et avoir une histoire d'un jour ou d'une vie ( mouarf..)avec elle, elle le sait tout de suite.
quittes a me prendre vent, rateau, feu et fourche quest ce que je risque le non je l'ai déja dans la poche.

mais jamais je ne placerais comme ami avec dans l'arriere coin du cerveau l'idée de plus tard eventuellement ...
la relation dès le départ serait fausse ..
44 ans 04 5576
grande_ourse a écrit:

est ce que ça n'arrive pas plus souvent aux rondes ? j'veux dire, ils nous prennent comme potes parce qu'on est parfaites en tout point MAIS physiquement dans les standards... et une fois qu'ils nous connaissent bien, leur tit coeur fond "malgré" des rondeurs dont ils sont pas forcément fans à la base (c le cas cette fois pour moi, mon namourimpossible est marié avec la poupée Barbie)

alors que si on avait fait une taille 38 ils auraient craqué sur l'apparence avant de nous connaître vraiment ?


Je pense que oui... j'en suis désolée mais pour moi, pour ceux que je rencontre, c'est cela. De la même façon, je suis désolée de dire que je suis un peu "dans la panade" parce qu'un mec rond et celib considère qu'étant la seule ronde et celib je suis forcément pour lui. On ne se connait même pas, c'est grave, non ? et je ne suis même pas très sympa avec lui parce que ce reflexe du "tu es ronde, je suis rond, on est fait l'un pour l'autre" m'enerve. Surtout que tout le monde semble trouver "naturel" que ça se passe ainsi.
Mais pour revenir à ce que tu disais : oui, je crois qu'il y a des hommes comme ça, qui nous prennent pour potes parce qu'ils nous considèrent comme asexuées, et puis au bout d'un moment se rendent compte que... non seulement on est des filles bien mais on est sexuées. Et oui, on aurait eu une taille 38, ils se seraient jetés sur nous comme des affamés sur un bol de soupe.

Heureusement tous les hommes ne sont pas comme cela. Mais alors, qu'est ce que ceux là sont perturbants !
S
34 ans 3465
Je pense que c'est possible, oui, de ne jamais tomber amoureux d'un ou d'une amie.

Par contre, je pense, qu'il y aura toujours un moment, pour l'un, ce sera ambigu. Soit, parce qu'il ou elle s'est fait-e largué-e et qu'il a besoin de réconfort, soit parce que l'un perçoit un rapprochement etc..etc...Après, soit ça ne reste que des pensées, en attendant que ça passe, soit en met en pratique nos sentiments, pour voir si ça peut marcher.

Après, j'en parle, mais n'ayant quasi aucun amis masculin, je ne peux pas vraiment dire.

Il y a quelques années, j'étais proche d'un mec et à un moment, j'ai cru l'aimer. Mais je me suis vite apperçue que c'était juste, parce que lui était là, même quand ça n'allait pas.

Donc je crois à l'amitié homme/femme, mais je pense qu'à un moment, y'en a toujours un, chez qui la question du possible couple, traverse l'esprit.
S
38 ans 23
j'y crois à l'amitié homme femme,
par contre pour mes expériences il y a toujorus un moment où ça devient ambigue, je m'explique pour ma part il a été la qd ça n'allait pas, et du coup j'ai commencer à vouloir y voir autre chose que de la simple amitié... mais au fil du temps je me suis rendu compte que c'était un super ami à moi, on est super complice, sur la même longueur d'onde, et on est devenu de vrai amis, je suis la pour lui, et je sais qu'il sera la pour moi,
lui aussi ça a été ambigue pour lui à un moment, mais il était avec sa nana de l'époque, et je ne voulais rien faire tant qu'il était avec elle, puis la distance à fait que voila ça a renforcé notre amitié

aprés on se voit pas souvent car on habite pas a coté et on a chacun des emplois du temps de ministre, mais qd on se voit, on a toujours cette complicité, et monsieur bien qu'il soit avec une nana depuis qlq temps, il ne se prive pas de mater mon décolleter, ou d'être aguicheur de temps à autre, mais je m'en amuse, et du coup j'avoue qu'on parle assez souvent sexe et on s'en amuse pas mal !!

par contre je pense que si on habitait la même ville, je pense qu'il pourrait se apsser qlq chose !
mais la question ne se pose pas, on est de super bon amis, et je sais qu'il tient à moi, autant que je tiens à lui

donc voila pour ma aprt !
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'ai voté oui c'est possible, j'en ai des amis mecs avec qui jamais Ô grand jamais il ne se passera rien :lol:
Mais parfois il y a des amitiés ambigües, très fusionnelles qui prêtent à confusion. C'est vrai que la limite amour/amitié est très fine, c'est de l'amour différent.
O
103 ans 10517
Toad a écrit:
grande_ourse a écrit:

est ce que ça n'arrive pas plus souvent aux rondes ? j'veux dire, ils nous prennent comme potes parce qu'on est parfaites en tout point MAIS physiquement dans les standards... et une fois qu'ils nous connaissent bien, leur tit coeur fond "malgré" des rondeurs dont ils sont pas forcément fans à la base (c le cas cette fois pour moi, mon namourimpossible est marié avec la poupée Barbie)

alors que si on avait fait une taille 38 ils auraient craqué sur l'apparence avant de nous connaître vraiment ?


Je pense que oui... j'en suis désolée mais pour moi, pour ceux que je rencontre, c'est cela. De la même façon, je suis désolée de dire que je suis un peu "dans la panade" parce qu'un mec rond et celib considère qu'étant la seule ronde et celib je suis forcément pour lui. On ne se connait même pas, c'est grave, non ? et je ne suis même pas très sympa avec lui parce que ce reflexe du "tu es ronde, je suis rond, on est fait l'un pour l'autre" m'enerve. Surtout que tout le monde semble trouver "naturel" que ça se passe ainsi.
Mais pour revenir à ce que tu disais : oui, je crois qu'il y a des hommes comme ça, qui nous prennent pour potes parce qu'ils nous considèrent comme asexuées, et puis au bout d'un moment se rendent compte que... non seulement on est des filles bien mais on est sexuées. Et oui, on aurait eu une taille 38, ils se seraient jetés sur nous comme des affamés sur un bol de soupe.

Heureusement tous les hommes ne sont pas comme cela. Mais alors, qu'est ce que ceux là sont perturbants !


j'en ai discuté depuis avec le monsieur... pas du tout pour sa part. S'il ne me voyait pas comme une femme, c pas à cause de mes rondeurs mais parce qu'il est pris et que donc il s'interdisait de me voir autrement qu'un pote. Et puis nos activités communes ne mettent pas vraiment en valeur ma féminité (sport, maçonnerie, pompiers). Je suis ronde, mais sans plus, 44/46 pour 1m74, c'est clair que si c'était vraiment plus, je pense qu'il ne m'aurait pas regardée... il aime les petits formats toutes fines... enfin ça, c'était avant de prendre la foudre. :lol:

mais mon postulat de base, s'il ne se vérifie pas cette fois, j'y crois un peu quand même !

le coup de de faire draguer par un mec rond parce qu'on est ronde... j'imagine comme ça doit être chiant, d'autant que c'est pas parce qu'on est ronde qu'on aime ça chez les autres, bonjour le stéréotype :roll:
44 ans 04 5576
grande_ourse a écrit:


le coup de de faire draguer par un mec rond parce qu'on est ronde... j'imagine comme ça doit être chiant, d'autant que c'est pas parce qu'on est ronde qu'on aime ça chez les autres, bonjour le stéréotype :roll:


c'est pas la question, il y a des mecs ronds que je trouve très mignons mais en fait je ne marche qu'à un certain type de charme. Et malheureusement, le monsieur en question n'a pas celui qu'il faut (il est du genre timide/introverti/attendant tout d'une relation y compris qu'elle lui sauve la vie/prêt à tomber amoureux de n'importe qui du moment qu'il est amoureux : ne rien rayer aucune mention inutile).

C'est bien que tu aies eclairci ce point avec ton monsieur, parce que mine de rien c'est une question importante dans une relation. Pour ma part, inutile d'approfondir, que ce soit vrai ou pas, il n'y a pas et n'y aura pas de relation entre lui et moi.
O
103 ans 10517
beuh... c'est un peu le moindre des problèmes qu'on ait... vu qu'il est marié et qu'il ne sait pas ce qu'il veut :oops: :lol:
33 ans Paris 301
Oui ça fait des années (presque 10 ans) que je suis amie avec des mecs. Voire même depuis toujours !

Sans aucune ambiguïté ^^

Une seule fois au collège ou avec le recul je me dis que c'était plutôt ambiguë, mais bon on est plus amis c'est du passé...

En même temps quand on voit ma gueule ou/et mon corps je comprends pourquoi aucun mecs (amis ou pas) s'arrête à l'amitié...
46 ans 4830
Lyne_ a écrit:
En même temps quand on voit ma gueule ou/et mon corps je comprends pourquoi aucun mecs (amis ou pas) s'arrête à l'amitié...


pfff mais pourquoi cette auto-dépréciation absolument subjective?
349
Idem

J'ai des connaissances et deux bon potes garçons je sais qu'il ne se passera jamais rien, ils ne me l'ont jamais dit clairement mais c'est clair qu'une file grosse ne les aittire pas du tout... :? :?
10361
moi j'ai pris du recul il ya quelques temps avec une fille, qui m'es tombé dessus comme cela, on délire bien, on a les memes gout pour les même vannes pourraves des parcours similaires, des gouts musicaux, cinéma et autres. et on c'est mis a fantasmé ..

Seulement voila, moi j'ai commencé a avoir un béguin pour elle, mais, elle je ne sais pas trop comment elle m'envisagé.
Et comme sa situation perso est des plus " complexe" c'est pas simple.
De son coté je pense qu'elle a eu un petit coup de chaud mais pas plus. Mais comme c'est partis de façon un peu bancalle, ni sachant pas trop si ou bien si, j'ai préféré me faire distant, le temps que cela se tasse, et ou que la situation s'eclaircisse plus franchement.
je regrette ma distance, car elle me manques, nos délires manque également, mais comme apparement elle m'envisage qu'en tant qu'amis et moi c'est pas tout a fais cela, je n'ai pas envie d'un truc qui boite.

Surtout avec ce que je viens de vivre et ce qu'elle traverse, ce n'est pas un service a rendre ni a elle ni a moi. C'est bien les choses et les histoires " simple" finalement :)
33 ans Paris 301
gurgle a écrit:
Lyne_ a écrit:
En même temps quand on voit ma gueule ou/et mon corps je comprends pourquoi aucun mecs (amis ou pas) s'arrête à l'amitié...


pfff mais pourquoi cette auto-dépréciation absolument subjective?


Je ne fais que constater !

Toutes mes amies/copines/connaissances ont très peu (voire pas du tout) d'amis masculins car il y avait toujours ambiguïté (lui ou elle éprouvait toujours plus que de l'amitié).

Or pour ma part, ça ne m'est jamais vraiment arrivé.

Suffit de me regarder pour comprendre pourquoi...

Par rapport à moi, elles sont toutes plus minces et plus jolies...
B I U