MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1,2,3 je me lance !!!

40 ans 5
bonsoir a tous
j ai 25 ans j ai la peche , la joie de vivre mais haiii je suis obeses une obese morbide puisque pour 1m71 120 kg imc 41(sniff)  
et depuis pres de 1 ans je me renseigne sur l anneau et le by passe.
Regime, rectriction alimentaire j en passe ...mais rien a faire j ai rien perdu.. :cry:
suis mal ds ma peau, quand je me regarde ds un miroire j ia du mal a accepter mon reflet...il est tps ke je fasse kelke chose alors j ai decider de prendre rdv avec mon doc pour parler de ca et lui parler de mon souhait de ma by passer.
Dangers,risques issu tous ce ke l on pourra me dire sur ce sujet je prend bien ke j eme sois bien documenter on en sais jamais trop...
envie d etre bien ds mes pompes d etre regarder me desirer et etre desirer en ce moment c un objectif a atteindre pour moi...enfin voila alors si vs voulez en savoir plus sur moi discuter bha n hesiter pas ok
bye bye et merci de m avoir lu jusko bout :D (suis bavarde)
Coucou la miss.
Je vois que toi aussi, tu es passée par toutes les cases " amaigrissement ". Moi aussi je n'y ai pas échappé. J'ai le même IMC que toi à un point près. J'ai beau faire ce que je veux, je ne maigri absolument pas.
Mais je ne songe pas à l'anneau ni au By Passe... Car je connais des personnes qui ont subit ces interventions, et ça s'est très mal terminé. Car soit, ça ne marchait pas, soit ça marchait trop !
Dans le cas ou ça ne marchait pas, soit l'anneau était mal placé et la personne a failli passer l'arme à gauche, soit cela marchait trop bien et cette personne vomissait systématiquement car elle avait la sensation d'avoir trop mangé alors qu'elle n'avait avalé qu'un ou deux morceaux. Je trouve cela un peu excessif. Mais j'avoue que lorsqu'on veut maigrir, on est prête à tout. Disons que mes parents sont mes garde-fous ! Ils sont pas trop d'accord. Enfin, bon courage ! Réfléchi bien !
40 ans 5
bonsoir etoile et merci de me donner ton point de vu.. ;)

c vrai que l on est prette a tout et j ai egalement entendu parler des chose flippante au sujet de l anneau et d by passe :roll: mais aussi de tres bon echos alors que faire???
C est pour ca ke je souhaite rencontrer mon doc pour lui parler de tt ca plus serieusement.
pour ma part je pense ke le by passe serai sans doute le mieux pour moi..
mais je refelchi toujours meme au bout d un an...
mais la forme de mon corps ne me plait plus et il fo ke ca change!!!!
Je comprends très bien. Mais voilà, est-ce que tu détestes ton corps au point de risquer de faire pire que mieux ?
Dans les deux cas, tu souffriras si ça rate !
Tu peux toujours en parler avec ton médecin, mais quels que soient les risques, il te poussera à le faire " pour ta santé " en ignorant bien souvent le nombre d'échec de ses opérations. Et songe que les dégâts sont difficilement réparable. Je dis que le mieux reste de s'accepter comme l'on est. Même si c'est vraiment pas facile. C'est pour ça que moi je suis venue sur ce forum, pour m'accepter. Je crois que je serais plus heureuse ainsi qu'en me faisant " charcuter ". Même si toi tu ne le vois pas comme ça. Mais quand des gens de ton entourage reviennent encore plus mal dans leur peau qu'en allant, ça fait réfléchir à deux fois.
B I U