MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est votre profil alimentaire??

petit test a realiser

http://www.doctissimo....uizz/visu_form_profil_alim.asp
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je suis une petite mangeuse diversifiée tendance anorexique :shock: :shock: :shock:

encore un test qui dis n'importe quoi :twisted:
B
40 ans 3449
Le jeune mangeur ou la petite mangeuse pressée

Vous représentez environ 32 % de la population. Vous êtes jeune : 75 % des jeunes mangeurs ont moins de 34 ans, quant aux petites mangeuses pressées, les deux tiers sont en âge d’avoir des bébés. Vous partagez un goût pour le sport, (40 % d’entre-vous font du sport trois fois par semaine), et la cigarette (38 % fument tous les jours). Vous êtes 23 % à estimer avoir une mauvaise alimentation, et pour 35 % d’entre-vous, la diversification alimentaire est le signe d’un bon régime. Les petites mangeuses pressées sont composées à 70 % de femmes alors que les jeunes mangeurs sont à 60 % des hommes.

:roll: Je fume pas, j'aime pas la majorité des sports et comme je mange tous les jours chez moi, j'ai jamais à trop me presser...

Alala... jusqu'où iront-ils ?
46 ans 390
Pareil que Badine.........pfff c'est pas encourageant........moi qui suis en plein effort de re-éducation alimentaire.......vais finir par me transformer en légume à force de bouffer des végétaux....... :silly:
39 ans Paris 2114
Cocagne a écrit:
je suis une petite mangeuse diversifiée tendance anorexique :shock: :shock: :shock:

encore un test qui dis n'importe quoi :twisted:


Moi aussi :lol:

C'est vrai pour petite mangeuse diversifiée...mais il faut qu'ils viennent me voir avant ,parce que je n'ai vraiment pas l'air d'une anorexique :shock:

:lol:
N
48 ans 21
Petite mangeuse pressée! :shock:
lol chuis boulimique :roll:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
petite mangeuse diversifiée...

euh, franchement pas terrible ce test, pas très détaillé, pas bcp de choix, pas bcp de possibilités de résultats...

digne d'un 20ans ou un jeune et jolie, je dirais...
Katcal a écrit:
petite mangeuse diversifiée...

euh, franchement pas terrible ce test, pas très détaillé, pas bcp de choix, pas bcp de possibilités de résultats...

digne d'un 20ans ou un jeune et jolie, je dirais...


pourtant il vient de doctissimo!!! et leur site et loin de ressembler a tout ces magasines à la con que tu viens de siter
43 ans Lyon 1372
Petite mangeuse diversifiée à tendance ano
Petite mangeuse, peut-être , mais diversifiée??? :shock: :shock: :shock:
Les seules choses que je m'autorise sont les légumes, les wasa à 30Kcal, les Spécial K, le poisson de temps en temps et les fromage blancs!!!
S
37 ans france 2687
ben moi ca a donné n'importe quoi comme réponse :? et je suis censé fumer comme un pompier ( 1 clope par jour, c'est fumé comme un pompier???)
45 ans Paris 53
La petite mangeuse diversifiée

j'en ai marre qu'on me prenne pour une fille,
c'est vexant à la fin!
53 ans belgique/arlon 11975
manguese standand

La psychologue : :shocked!: (même po vrai!!!)
Vous continuez à manger comme vous l’avez toujours fait. Intuitivement, vous vous adaptez à l’abondance alimentaire et aux nouveaux produits. Les produits “prêts à consommer”, les préoccupations de santé, de minceur vous laissent de marbre( :shocked!: et re).
Cette attitude généralement plus fréquente chez les hommes que chez les femmes, pourrait s’expliquer de deux manières. La mangeuse standard, plus âgée en moyenne( :shocked!: 35 ans) que la petite mangeuse diversifiée, n’a peut-être jamais été sensible à ces normes ou bien alors avec l’âge, elle a renoncé à surveiller impérieusement son assiette et sa balance(PORTNAWAK). Votre groupe est assez semblable à celui des gros mangeurs diversifiés. A la retraite( :shocked!: ), vous ne faites plus de repas d’affaires et avec l’âge, il n’est pas étonnant que vous ayez réduit votre consommation d’alcool( j'en bois jamais).


donc un joyeux merdier ce truc :lol: ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
laportugaise a écrit:
Katcal a écrit:
petite mangeuse diversifiée...

euh, franchement pas terrible ce test, pas très détaillé, pas bcp de choix, pas bcp de possibilités de résultats...

digne d'un 20ans ou un jeune et jolie, je dirais...


pourtant il vient de doctissimo!!! et leur site et loin de ressembler a tout ces magasines à la con que tu viens de siter


Ben justement, j'aime bien Doctissimo en général, mais ce test me semble très baclé et incomplet pour une truc venant de chez eux... C'est justement parce que je sais qu'ils sont sérieux en général que ça m'étonne...
L
37 ans 1357
Par rapport aux diktats en vigueur, votre comportement alimentaire semble le plus exemplaire

mdr!!!
Alors que je viens de m'enfiler un pain aux raisins et un pain au chocolat, que j'ai pas pris mon petit dej et que mon repas de midi c'était du fromage et du pain.... :lol:

aH la la... Moi Doctissimo j'arrete, surtout quand on voit qu'ils font de plus en plus de pubs pour des crèmes et pillules aminicissantes et autres conneries... Quelle deception!!!

N'empêche ça m'aura bien fait rire!!!
Côté boissons, vous n’appréciez pas les alcools forts mais ne refusez pas de temps en temps un verre de vin, de bière ou de cidre. Vous privilégiez les thés et les tisanes au café.
:arrow: je déteste le café, les tisanes et je ne supporte que le thé au citron... et moi et la vodka c'est une grande histoire d'amour!!!!
:? :roll: :lol:
39 ans Paris 2114
Mina tu m'as trop fait rire :lol: Alors mamie Mina ça va ? :twisted:

Bon bon... :arrow:
B I U