MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de sexe = Menaces de mort !!!

V
43 ans 94 54
Merci à tous pour vos conseils (qui ne me rassurent pas à vrai dire ! )

Comme je le disais plus haut, je ne l'avais jamais vu dans un tel état  
avant, aussi virulent, survolté, insultant.
La seule chose que j'avais remarqué, c'est qu'il était un peu limité "intellectuellement" et qu'il se comportait comme un gamin de 16 ans, c'est ce qui nous a séparé.
Là pour le coup je ne m'attendais vraiment pas à une telle réaction, d'autant que son comportement était en dent de scie, un coup c'était "excuses moi, reviens" et l'autre "va te faire enculer".
J'avais même oublier un petit détail, monsieur m'a sorti "tu ne m'as quand-même pas fait venir pour rien"
heu...c'est pas ton appart à la base ?
Je commence à me demander s'il s'agit vraiment du sien ou si ce n'est pas celui de sa grande soeur, je n'ai jamais eu le reflexe de regarder sur la boîte aux lettres et l'interphone n'indique que le nom de famille. Je me souviens que la déco, plûtot simple, m'avait interpellé, je lui trouvait une touche de féminité, sur ce fil il m'a répondu que c'était sa mère qui l'apportait, lui n'ayant aucun gout. Je regrette vraiment d'y avoir été, comme l'a si bien dit provence, rien ne justifie une telle violence.

odon, pour en revenir à la généralité faite sur les hommes et les femmes, j'imagine bien que tous ne sont pas pareils, seulement de par mon expérience et celles de mon entourage, j'ai pu constater que se sont souvent les hommes, qui pètent un cable, qui supplient outrageusement ou qui sont prêts à n'importequoi pour leur dose (une cousine me racontait qu'un de ses mecs l'avait supplier lourdement de quand-même faire l'amour alors qu'elle avait ses règles et mal au bide, y'a un moment faut arrêter quoi).
42 ans Normandie 309
Vahinee a écrit:
odon, pour en revenir à la généralité faite sur les hommes et les femmes, j'imagine bien que tous ne sont pas pareils, seulement de par mon expérience et celles de mon entourage, j'ai pu constater que se sont souvent les hommes, qui pètent un cable, qui supplient outrageusement ou qui sont prêts à n'importequoi pour leur dose (une cousine me racontait qu'un de ses mecs l'avait supplier lourdement de quand-même faire l'amour alors qu'elle avait ses règles et mal au bide, y'a un moment faut arrêter quoi).

Ben oui, y'en a qui sont vraiment pas fins (on pourrait même dire pas finis... on est plus à ça prêt, pour une lettre en plus! :lol: ).
Tout ce que je peux te dire, c'est que vous n'êtes pas tombées sur les bons...

As-tu réalisé qu'en parlant avec des amies d'anecdotes arrivées avec des hommes, tu tombes forcément sur des sujets croustillants. Déjà, les mauvaises expériences marquent souvent plus les esprits que ce qui se passe bien et semble acquis... ensuite, il serait intéressant d'inclure des hommes dans la discussion, car ils auront sans doute d'autres histoires à raconter sur, cette fois-ci, des femmes. Car, oui, les femmes aussi n'ont pas toujours un comportement exempt de tout défaut. ;)

Mais bon... je peux t'accorder le fait que pas mal d'hommes ne font pas dans la dentelle. C'est peut-être un problème de testotérone. :roll:
51 ans 17 287
Tiens une touche féminine ds la déco .... Il ne serait pas purment et simplement en couple monsieur ?? Et il profite peut etre des absences de madame pour recevoir son ex... car pour une partie de jambe en l'air je trouve qu'il demande qd même beaucoup d'organisation... ( les textos à l'avance etc...) En tout cas quoiqu'il en soit je crois que toi aussi tu trouveras un moyen ( manuel ou motorisé...) de te passer de lui.. :lol: et evite à tout prix de le revoir...
40 ans 5932
charaz a écrit:
Tiens une touche féminine ds la déco .... Il ne serait pas purment et simplement en couple monsieur ?? Et il profite peut etre des absences de madame pour recevoir son ex... car pour une partie de jambe en l'air je trouve qu'il demande qd même beaucoup d'organisation... ( les textos à l'avance etc...) En tout cas quoiqu'il en soit je crois que toi aussi tu trouveras un moyen ( manuel ou motorisé...) de te passer de lui.. :lol: et evite à tout prix de le revoir...

C'était exactement ce que j'étais en train de me dire. :D

Si ça se trouve ce n'est pas lui qui a envoyé tous les sms d'où le comportement en dents de scie.
Et il s'est peut-être retrouvé comme un imbécile à l'interphone (parce que pas seul) alors il a dit n'importe quoi. :?

En tous cas, à dégager.
V
43 ans 94 54
Bon ben voilà, j'ai déposé ma main courante, les flics ont manqué ne pas prendre ma demande en considération, estimant qu'il n'y avait pas menace de mort, j'ai halluciné, j'ai du insister en leur montrant tout ce qu'il m'a écrit. Ils m'ont dit de ne jamais effacer les textos, super ! :?


Sinon les filles je ne sais pas s'il a une copine, il n'empêche que son comportement est des plus étranges, parceque bon au pire il lui resterait justement sa copine pour faire des galipettese alors tout ce touin-touin !
La touche féminine se résumait à des rideaux élégants et deux tableaux très jolis. Pour le reste heu, frigo toujours vide, un canapé-lit, une table basse et une télé, pas de quoi fouetter un chat en somme.
Bref il est évident que je ne le reverrais plus, mais je ne cache pas être angoissée à l'idée de le croiser.
P
40 ans Nice 21965
pour les textos, va voir un notaire ou un huissier, il enregistera les textos et tu auras une preuve materielle des menaces à ne pas prendre à la legere
V
43 ans 94 54
ah ! merci du conseil athy ! :D
40 ans 5932
Athy a écrit:
pour les textos, va voir un notaire ou un huissier, il enregistera les textos et tu auras une preuve materielle des menaces à ne pas prendre à la legere

Je ne savais pas qu'ils pouvaient faire ça. C'est bon à savoir.
P
40 ans Nice 21965
de rien vahinée

Lalwende a écrit:
Athy a écrit:
pour les textos, va voir un notaire ou un huissier, il enregistera les textos et tu auras une preuve materielle des menaces à ne pas prendre à la legere

Je ne savais pas qu'ils pouvaient faire ça. C'est bon à savoir.


je l'ignorais aussi, je l'ai su quand je bossais chez une avocate car une femme recevait des menaces de mort de son ex mari et elle a ete voir un notaire ou un huissier je sais plus pour qu'ils servent de preuves dans le proces de divorce
43 ans 88
Pour info, les mails aussi. Mais il faut garder en version electronique! Pas d'impression ou de copie du corps du message. ce qui est important, c'est tout les trucs esotheriques ecrits au debut du mail quand ou demande a regarder la source ( pour plus de details, MP! ) ...

Quand a ce "messieur"... Bah laisse-le dans son jus! Il faudrais limite le faire interner pour addiction! Sa me blase d'entendre des trucs comme sa...
63 ans Au bord de la mer 15536
corben71 a écrit:
Quand a ce "messieur"... Bah laisse-le dans son jus! Il faudrais limite le faire interner pour addiction! Sa me blase d'entendre des trucs comme sa...

N'exagérons pas quand même.
Un imbécile qui ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez et qui a sans doute bu un coup, ne mérite pas l'internement.
Que Vahinee le laisse tomber certes, qu'elle signale ces messages également, ça lui fera les pieds, et lui apprendra qu'on n'a pas le droit de s'amuser à dire n'importe quoi.
Mais s'il te plait, pas d'extrêmisme ! Si on enfermait tous ceux qui se mettent en colère pour des raisons futiles ou qui disent des conneries :roll:
38 ans Orgrimmar 6511
Oui, déjà qu'on laisse dehors les gens vraiment dangereux et fous...
Faudrait peut etre s'occuper de ceux là avant.
Et de les interner dans un local aménagé où ils pourraient vivre le mieux possible, pas les cloitrer entre 4 murs blancs en attendant qu'ils crevent...

(je rebondis juste sur ça parce que à Montpellier, j'en ai vu des fous, et personne ne faisait rien, pourtant certains étaient vraiment dangereux)
49 ans albertville 1799
Provence a écrit:
corben71 a écrit:
Quand a ce "messieur"... Bah laisse-le dans son jus! Il faudrais limite le faire interner pour addiction! Sa me blase d'entendre des trucs comme sa...

N'exagérons pas quand même.
Un imbécile qui ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez et qui a sans doute bu un coup, ne mérite pas l'internement.
Que Vahinee le laisse tomber certes, qu'elle signale ces messages également, ça lui fera les pieds, et lui apprendra qu'on n'a pas le droit de s'amuser à dire n'importe quoi.
Mais s'il te plait, pas d'extrêmisme ! Si on enfermait tous ceux qui se mettent en colère pour des raisons futiles ou qui disent des conneries :roll:


Je suis aussi d'accord, on se prend vite le chou avec des impulsifs, fo pas tomber dans les mêmes travers qu'eux.
Et pour le coup du huissier de justice, en effet, c'est possible, mais juste pour le coup, ce n'est pas gratuit, c'est même vite rédhibitoire...
Enfin, pour le cas des généralités sur les hommes, bon je ne redirai pas ce qui a été dit plus haut mais il faut penser aussi que lorsqu'il y a un comportement "anormal", on en parle, et lorsqu'on commence à avoir 3-4 cas de ce type on en fait une généralité alors qu'à côté de cela, il y en a des milliers qui se comportent normalement.
Donc, non, tous les mecs ne se comportent pas comme ça. Il est clair pour moi que le sexe est ultra important mais lorsque je n'en ai pas (y compris si c'est un refus), et bien je m'en passe et je crois que c'est CA la généralité.
V
43 ans 94 54
Je crois que corben a juste fait une boutade. Pas de quoi le blâmer non plus. LOL
Mike j'ai peut-être fait de deux ou trois cas une généralité, je l'admets, il n'empêche que la plupart des dépravés ou pervers sexuels sont des hommes (ça se vérifie partout, dans les médias, les prisons...), ça ne signifie pas que tous les hommes le sont et ça n'exclue évidemment pas les femmes, seulement les hommes sont plus nombreux.Par ailleurs, faire une généralité ce n'est pas mettre tout le monde dans le même panier, mais simplement faire le constat d'une majorité conséquente. :)
B I U


Discussions liées