MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'ai pas de thèmes aidez moi

S
50 ans belgique 41
bonjour je me marie en mai 2010
mes couleurs sont anis et chocolat car ma robe est de mariée est couleur vert bronze avec de l'or dedant.
je panique car je vois  
que vous avez tous un thème et mois j'ai pas idée avec ses tons là merci de votre aide
46 ans 93 1545
bjr

je me marie dans 2 mois et je n'ai aucun theme j'ai choisi le fushia et anis ...j'ai prefere de pas avoir de theme plutot qu'un qui n' a aucun sens!!
desole je peux pas t'aider mais le seul theme qui m'inspirait c'etait l'amour je voulais donner "je t'aime" en plusieurs langues pour le nom des tables..mais au final on a une table en u et ca n'etait pas possible
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
je n'aurai pas de thème pour mon mariage.

On a choisi de partir sur cetaines couleurs pour la déco mais nous n'avons pas l'attention d'y attacher un thème

J'ai trouve ceci qui pourrait correspondre à tes couleurs

http://album.aufeminin...co-vert-anis-et-marron.html#p1
62 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello les filles !

le plus important dans un mariage , a mon avis , n'est pas le thème , mais l'ambiance dans laquelle tu souhaites que ta soirée se déroule !

ainsi , les couleurs , les décors , les odeurs , les musiques etc...suffisent à créer l'ambiance ( ainsi que la bonne humeur).
avoir un thème particulier est important si tu souhaites faire découvrir ta passion à tes invités , ou la destination de ton voyage de noce , ou encore un évenement qui t a permis de rencontrer ton homme .....

mais cela n'a rien d'obligatoire !

bons préparatifs à vous toutes ! ;) ;)
40 ans Vannes 2776
tout à fait d'accord, tu n'as pas besoin d'un thème ;)

Tu as déjà une très bonne idée conductrice pour ta déco : le chocolat et le vert ;)
Il suffit d'harmoniser les choses :P

ps: moi j'aimerais bien voir ta robe! Je pense qu'elle doit être super belle... :roll:
S
50 ans belgique 41
ok merci les filles pour vos idées
pour ma robe dès que j'ai été faire les photos au magasin je vous la montre bisous
S
50 ans belgique 41
bonsoir
pour le thème j'ai rencontré mon homme par internet mais je vois pas comment l'exploiter donc si vous avez une idée sinon pas de thème tant pis
biz
B I U