MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est votre profil alimentaire??

53 ans belgique/arlon 11975
Vanee a écrit:
Mina tu m'as trop fait rire :lol: Alors mamie Mina ça va ? :twisted:

Bon bon... :arrow:



ahh ma fère,ve vien de perdvre mon  
dentvier dans les cavbinets...et mon artovse me fais souffrir,souffrir...allé m'en va prendvre ma camomille :arrow: :arrow: :arrow:
50 ans Guadeloupe 1369
Selon ce test, je suis une petite mangeuse diversifiée, oui mais qui grossit inexorablement alors.
:cry:
52 ans Nice 591
Pareil que Badine.
Donc le test n'est pas des plus precis :p
57 ans bourgogne 60
moi, je suis une petite mangeuse standard...c'est cela oui :shock:
34 ans 95 20
Le jeune mangeur ou la petite mangeuse pressée

Vous représentez environ 32 % de la population. Vous êtes jeune : 75 % des jeunes mangeurs ont moins de 34 ans, quant aux petites mangeuses pressées, les deux tiers sont en âge d’avoir des bébés. Vous partagez un goût pour le sport, (40 % d’entre-vous font du sport trois fois par semaine), et la cigarette (38 % fument tous les jours). Vous êtes 23 % à estimer avoir une mauvaise alimentation, et pour 35 % d’entre-vous, la diversification alimentaire est le signe d’un bon régime. Les petites mangeuses pressées sont composées à 70 % de femmes alors que les jeunes mangeurs sont à 60 % des hommes.
49 ans 3697
Je suis une petite mangeuse pressée :shock: alors que je travaille à mi-temps pour l'instant et que je me tue à essayer de diversifier mon alimentation.
je mange des salades à chaque repas c tout ni viande ni poisson
53 ans belgique/arlon 11975
bellaronda a écrit:
je mange des salades à chaque repas c tout ni viande ni poisson


PLAIT_T_IL????? :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!:

tu fais quoi,un régime escargot???
35 ans France 1684
Mangeuse standard!!!! Youpi après tant d'année de lutte contre les problèmes de malnutrition!!!!
40 ans ST-Mard 111
Le jeune mangeur ou la petite mangeuse pressée
B I U