MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

By-Pass... Date doit être fixée demain...

46 ans Suisse 6
Bonjour !

Demain, je vais voir le chirurgien pour fixer la date de l'opération du By-Pass.
J'aimerais savoir combien de temps certains ont dû attendre entre la prise de date et l'opération  
en elle-même ??!!

Car je suis très impatiente et ai vraiment besoin que cela se fasse au plus vite, mais depuis vendredi, certains me disent qu'ils ont dû attendre encore des mois...
Je ne peux vraiment pas attendre encore tout ce temps, alors je voulais savoir si c'était une généralité ou si c'est cas par cas...

Je vais aller au CHUV. Merci de votre réponse !
A bientôt
S
Suisse 68
Salut Chrisss ! Je suis aussi en train de me préparer pour un by-pass. Je ne sais pas quel délai a le chirurgien pour t'opérer, mais je serais très intéressée de savoir depuis quand tu as ton rendez-vous.... As-tu dû faire d'abord tous les exams pré-op et attendre les résultats avant d'avoir le rdv avec le Dr. Suter (je suppose ?) ?
J'ai fait les 3 cours, j'ai revu le médecin jeudi, j'ai rdv avec la psy le 19 février et après, dis-moi comment cela s'est passé pour toi, je suis tellement impatiente... Je me sens tout à fait prête et l'attente me paraît bien longue... :?
Donne-moi vite une réponse si tu le veux bien... Merci !
37 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
euh ............. c koi un by-pass ??? :roll:
44 ans paris 3592
LEGOLAS!!!!!!!!!!!! t'es impardonnable!!!!! je peux même pas donner le nombre de sujets qui en parlent! allez, tu arrêtes de mater les nelfes et hop hop hop on pioche sur vlr santé et par mot clé dans "recherche"!!!
ah là là ces jeunes..... 'pensent qu'aux nelfes......
37 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
ouinnnnnnnnn !!!!!!! je posai une simple kestion en esperant une réponse et on m'engueuleeuuuuuuuuuuuuhleeee !!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
44 ans paris 3592
....... se retrouve toute piteuse maintenant...... :oops:

tu veux une crèpe? :cry:
j'en ai fait plein........
pleure pas, tu vas faire couler ton mascara ;)
37 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
voui j'en veut bien une nature, :cry: merci
lol :P
44 ans paris 3592
ouf, soulagée! :D
http://www.vivelesrond.../viewtopic.php?t=1285&start=45

http://perso.wanadoo.f...oplastie06/gastroplastie06.htm


au pif, voilà deux liens pour répondre à ta question!

et moi pas méchante, ( bon bon juste un peu agressive, lol, ok) hein, les questions, c bien :D
37 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!! :D oui c l'anneau ki est mis sur l'estomac !!!!!!
oki je vois lol, j'avais la tête à l'envers !!!!
Moi g un anneau et c l'anneau de pouvoir de Sauron otour du cou , nah !!!
:twisted:
49 ans Wizernes 2630
euh non legolas..le by pass c'est pas l'anneau..

Le BY-PASS GASTRIQUE ou court-cuircuit gastro-intestinal est très pratiqué aux États-Unis, mais moins en Europe. Cette opération n’est pas une simple gastroplastie et l’opération est plus lourde : on ferme totalement l’estomac au moyen d’agrafes en laissant en haut une poche d’environ 10 à 20 ml, puis on abouche cette poche à une anse intestinale en Y. Cette opération favorise ce qu’on appelle le "DUMPING SYNDROME": l’ingestion d’aliments riches en sucres et en graisses provoque, après une dizaine de minutes, un malaise grave, avec pâleur, transpiration et palpitations. Certains chirurgiens pensent que c’est là un bon moyen pour décourager leurs patients d’abuser d’aliments riches à la suite de l’opération

voilà ce que j'ai trouvé sur le forum ct un post d'ANne..
44 ans paris 3592
ah bon, me suis trompée de lien??? et ben j'ai plus qu'à me prendre........
37 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
bah t vache DLD!!
G pas l'air con moi !! :oops:
44 ans paris 3592
on va se pendre ensemble alors? :D
49 ans Wizernes 2630
DaylightDies a écrit:
ah bon, me suis trompée de lien??? et ben j'ai plus qu'à me prendre........


ben non le deuxieme parles bien de By pass
ce doit etre legolas doit avoir encore la tete a l'envers..lollll
po taper legolas!!! :oops: j'rigole... :D
37 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
lol !!!!! pendons nous !!!! :lol:
B I U


Discussions liées