MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Astrologie

5031
je suis taureau ascendant Lion...


ca passe avec le taureau, le belier (quoique...), le capricorne, la vierge.

c'est mitigé avec le gemeau, le sagittaire, les balances, les cancers, les poissons.

ca ne passe  
pas avec le verseau, le scorpion et les lions.
44 ans jura 194
coucou !!
moi je suis verseau ascendent verseau et oui lol
les signes avec qui ca passe: les scorpions males
les signes qui passe bien c'est les cancers , on s'entend surper bien Malheureuseement mon mari est Lion et j'ai du mal a les comp^rendre malgres ma patience lol
Mais je suis tres attirer par les lion malheureuseemnt lol
Avec les verseaus ca va bien aussi
3431
Qu'est ce qu'il y a comme VIERGE ici !!! :shock:
Je me rajoute à la liste car je suis VIERGE ascendant VIERGE (une pure vierge quoi :lol: ).
:arrow: Affinités avec les Taureau (mon chéri est Taureau).
:arrow: En dissonance avec les Scorpion, Sagittaire, Gémeaux.
Mon signe me correspond parfaitement : je suis méticuleuse, ordonnée (à la limite de la maniaquerie parfois), réservée...

Astrologie de la vierge

astrologie noire de la vierge
46 ans 4830
effectivement, il y a un paquet de vierges!! (c'est bizarre, parce que dans la vraie vie je n'en connais qu'un je crois...)

alors je viens pour panacher tout ça!!
je suis poisson.. ascendant sagittaire il me semble. et effectivement, je me trouve assez poissonne dans mon comportement, et ma manière de vivre: je vis dans un monde sensiblement différent de mes compatriotes, je ne me pose pas les mêmes questions, je n'ai pas le même humour.. bref!

je m'entends très -très bien en général avec les cancers. d'ailleurs, ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des supers atomes crochus avec une personne et de m'apercevoir après coup que c'était un cancer.. pour les autres, je ne sais pas, pas de généralités: mon homme est balance, ma meilleure amie bélier...

par contre, j'ai beaucoup de mal avec les verseaux! (on s'agace mutuellement je pense... on vit pas dans le même système solaire!)
42 ans Normandie 309
Verseau ascendant Cancer

Au niveau de l'entente, je n'ai pas vraiment remarqué de signes avec lesquels ça ne passait pas...

Récemment, j'ai eu des problèmes avec une scorpion mais exactement dans la même période, je m'entendais très bien avec une autre scorpion...
Et je sais être fou amoureux d'une lionne tandis qu'une autre est assez lunatique et a tendance à m'énerver.

Difficile avec tout ça d'avoir une idée précise de nos liens avec les autres signes. ;) L'ascendant avait peut-être une grosse influence...

Sinon, mon meilleur ami est taureau.
Merci et bonjour !

Ah oui pas mal de "vierges" en effet rire ...... faut dire que nous avons du etre concu(e) en janvier, quand il fait bien froid... sourire espiègle

Bon plus sérieusement, c sympa de jouer le jeu, je vais finir par faire astrologue nan !! rire

Ca me conforte pas mal en ce que je pensais d'ailleurs

Bonne continuation à vous toutes et tous
42 ans Normandie 309
stroumphette65 a écrit:
Merci et bonjour !

Ah oui pas mal de "vierges" en effet rire ...... faut dire que nous avons du etre concu(e) en janvier, quand il fait bien froid... sourire espiègle

Bon plus sérieusement, c sympa de jouer le jeu, je vais finir par faire astrologue nan !! rire

Ca me conforte pas mal en ce que je pensais d'ailleurs

Bonne continuation à vous toutes et tous

Coucou stroumphette65 !
Je suis curieux... :) j'aimerai bien savoir en quoi nos réponses t'ont conforté dans ce que tu pensais. Tu avais des idées sur le signe de certains ? Tu savais qu'il y aurait beaucoup de vierges ?
Dis moi, dis moi ! :P
re Odon

Disons que j'ai connu pas mal de personnes et j'ai pu faire des déductions en astrologie

Des personnes avec qui ça ne "passait" pas me disaient qu'elles etaient de tel ou tel signe (bélier scorpion entre autres) et des afinités avec d'autres , toujours les mm signes c bizarre mais bon l'ascendant effectivement peut jouer !!!

Non pour les vierges je ne savais pas, hélas pas de don de prémonition , ça me servirait bien !! rire

C'est marrant c'est tout !!!
Bises
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
stroumphette65 a écrit:


Ah oui pas mal de "vierges" en effet rire ...... faut dire que nous avons du etre concu(e) en janvier, quand il fait bien froid... sourire espiègle



en effet Schtroumpfette, j'ai entendu parler récemment d'une étude qui montrait un pic des naissances aux alentours de la 1er quinzaine de septembre (donc signe vierge) et qui s'expliquerai par un pi de procréation au 1er janvier lol c'est la faute aux bulles

Pour ma part
Cancer ascendant Scorpion
incompatible avec Lion, Balance, Scorpion, Sagittaire, Verseau, Poissons
compatible avec Femme Gémeaux, Homme Scorpion
et ben ça fait pas bcp tout ça ...
bonjour Calinka

Sourire pour les bulles, le froid plus évident mais bon pourquoi pas ? lol

Entre ceux avec qui ça passe et le contraire, il y a des "neutres" surement .... rire

Allez bise et papouille à ta "fille" à poils lol
39 ans Paris 2114
Je suis Verseau ascendant Lion...et mes affinités (ou pas) ne correspondent pas forcément avec les signes. A vrai dire, je ne crois pas du tout à l'astrologie, même si ça m'amuse parfois.
50 ans calvados 1616
moi je suis lion ascendant cancer...et je m'entends a merveille avec un merveilleux verseaux ascendant cancer... :oops: :lol:
en général je m'entends plutot bien avec les verseaux,lion,belier, taureau...plus difficile avec les gemeaux (trop lunatiques a mon gout).
42 ans Normandie 309
doudounette14 a écrit:
moi je suis lion ascendant cancer...et je m'entends a merveille avec un merveilleux verseaux ascendant cancer... :oops: :lol:
en général je m'entends plutot bien avec les verseaux,lion,belier, taureau...plus difficile avec les gemeaux (trop lunatiques a mon gout).

Rectification: après avoir vérifié sur internet, je suis ascendant gémeaux... et ce n'est pas pour plaire à ma belle doudounette :oops: :lol:
42 ans Normandie 309
heuu ...c'est doudounette , je reponds sur la connexion de mon chéri : pour lui répondre que son ascendant je m'en fiche...je l'aime quand même!!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
stroumphette65 a écrit:
_Mumu_ a écrit:
Je suis Lion ascendant Scorpion. J'ai les qualités du Lion et les côtés sombres du scorpion, pas toujours facile !

J'ai du mal avec les cancers, gémeaux, balances, enfin pour ceux que je connais car ça serait réducteur.

Et sinon, ça passe bien avec les vierges, béliers, lions, sagittaires.


Bonjour à toi

Oups sacré mélange !! caractère très fort, mon "petit" frère est lui scorpion asc lion et nous n'avons jamais pu nous entendre !!! le mélange des deux c'est quelque chose !! lol
Bises quand mm lol !


Comment décrirais tu les lions et les scorpions ?

Il y a un site assez complet sur l'astrologie : www.asiaflash.com

Le portrait de votre signe

Le portrait de votre ascendant

Descendez en bas de page, y'a pas mal de blabla avant.
B I U