MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Astrologie

45 ans Rouen 26
Je suis sagittaire ascendant euh... je sais pas

Merci a _Mumu_ pour le site car la description me va quasi comme un gant

" Dans la vie de tous les jours,  
vous êtes sociable, gai et d'agréable compagnie. Vous êtes aussi souvent serviable. Votre enthousiasme est contagieux. Dans vos rapports avec autrui, vous vous montrez plutôt conciliant, compréhensif et tolérant. Vous êtes en général franc et direct dans vos propos comme dans vos actes. "

Source : http://www.asiaflash.com

Si quelqu'un aurais des connaissances en astrologie je serais preneur rien que pour savoir qu'elle est mon ascendant ^^
41 ans Toulouse 16
Je suis aussi sagittaire
pour l'ascendant j'ai trouvé ce lien : http://www.asiaflash.com/ascendant/ je vais aller voir
N
36 ans Dans le Tarn ! 76
Bonsoir,

Alors je suis Cancer ascendant Gémeaux

Je sais que ça passe bien avec les taureaux et les vierges.
Par contre avec quels signes ça ne passe pas je n'en sais rien :)
44 ans Meudon 52
Bonsoir,

Pour ma part je suis cancer ascendant sagittaire.
Encore un peu et j'étais ascendant capricorne... une question de minutes.

Les signes avec lesquels ça passe :
Taureaux homme
Balance femme
Poisson femme
Gémeaux femme et homme
Vierge femme
Scorpion femme et homme
Sagittaire femme
Capricorne homme
Cancer femme

Admiration pour le lion mais C normal...

Un peu dur avec les bélier femme et homme
Les femmes lion et taureau
Les femmes verseau
Les femmes capricorne
Les hommes cancer
Les hommes balance

Méconnus
Homme sagittaire
Homme verseau


Bizoo, M.
Comment décrirais tu les lions et les scorpions ?

Il y a un site assez complet sur l'astrologie : www.asiaflash.com

Le portrait de votre signe

Le portrait de votre ascendant

Descendez en bas de page, y'a pas mal de blabla avant.


Ayant "cotoyé" lions et scorpions, ils sont en général très autoritaires surtout !!! et l'impression qu'il ne sont pas sensibles mais extérieurement, je n'ai pas dit qu'ils n'ont pas d'émotions mais ils savent le cacher tout simplement

Merci pour le site je vais y aller plus tard
Bises
42 ans Normandie 309
Odon a écrit:
doudounette14 a écrit:
moi je suis lion ascendant cancer...et je m'entends a merveille avec un merveilleux verseaux ascendant cancer... :oops: :lol:
en général je m'entends plutot bien avec les verseaux,lion,belier, taureau...plus difficile avec les gemeaux (trop lunatiques a mon gout).

Rectification: après avoir vérifié sur internet, je suis ascendant gémeaux... et ce n'est pas pour plaire à ma belle doudounette :oops: :lol:

Hem... :oops:
Après avoir fouillé sur plusieurs supports (sites internet et bouquins), il semblerait que je sois né à la limite entre la tranche horaire des gémeaux et des cancers. Donc, suivant les sources, on me met soit dans l'un, soit dans l'autre... pratique... :?
Mais bon, d'après la description, j'ai peu de doutes sur le fait que je sois ascendant cancer. Je correspond vraiment plus à cet ascendant ! :roll:

:?: Cette histoire m'interroge :
- Quand on se trouve en limite entre 2 signes, peut on être influencé par les 2 (une sorte de mélange) ? Ou bien n'est-on obligatoirement que d'un signe ?
- Et dans le même contexte (en limite) peut-on finalement être du signe précédent ou suivant ? En gros, officiellement gémeaux, mais "officieusement" cancer ?
33 ans Lomme/Lille 661
Je suis taureau ascendant Scorpion ( caractère de merde pour ainsi dire lol )

ça passe bien avec les Sagittaire et les poissons

Mais les vierges que des emmerdes xD et les Scorpions aussi c'est très compliqué généralement :?
44 ans Meudon 52
Le lion est le seul signe à être gouverné par le soleil.
Sans soleil pas de vie. Pas de blé, pas de moisson...
Le soleil brille est vu pas tous, le lion est comme ça.
On ne peut pas le rater généralement.
Dans une pièce on ne voit que lui.
Il sait parler, il sait regarder.
Il est beau même si il possède un physique est commun.
Très généreux et bien sur égocentrique... mais on aime tellement ça qu'on ne lui en tient pas rigeur.
Pour la femme, il y a plus d'agressivité, de combativité.
Possessivité aussi. Envers les gens parfois.
Pluton pour les scorpins je crois.
Signe de mort.
MAis comme la lame du tarot, ce n'est signe que de renouvelement permanent.
Détruire pour pouvoir reconstruire.
Besoin de changement, tombe vite dans l'ennui.
Besoin de distraction, de caractères forts en face d'eux aussi.
Signe le plus sexuel du zodiaque :oops: :oops: :oops:
Besoin d'une excellente entente avec le partenaire, de nouvelle expérience, de tenter de nouvelles choses.
Signe aventureux. Homme comme femme.
Signe sensuel également.

Pourquoi cette question Schtoumphett ?

Bizoo, M.
42 ans Normandie 309
LaMarquiz a écrit:
Pourquoi cette question Schtoumphett ?

Bizoo, M.

En fait, stroumphette65 citait _mumu_ ;)
Le "quote" n'a pas bien fonctionné, ce qui peut prêter à confusion... mais elle répond elle-même à la question que mumu lui a posé.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Hellow tout le monde!
Perso je suis pas fan de l'astrologie et je n'y crois que quand j'ai un super bon horoscope sur un magazine :lol:
Mais c'est vrai qu'en lisant certains cites, j'me suis retrouvée dans quelques descriptions (mais j'me demande si justement c'est pas le but, y'a forcément des trucs bateaux du genre vous êtes tolérants, tout le monde est tolérant à son échelle! ou du genre vous êtes indépendants, on est tous indépendants puisque nous sommes tous des individualités!). Je trouve l'astrologie un peu minimaliste à vrai dire, et les coups du oui je ne m'entends pas avec untel parce qu'il est tel signe, bof. Du coup ça devient un critère de séduction quoi =D AH tu es tel signe, c'pas possible mon horoscope me dit que ...
ça doit être mon cotés verseau ascendant verseau, trop cérébral ;p
Bonjour

Enfin les "lion" beurk !!!!

J'ai travaillé avec une f "lion", l'horreur, elle jouait à la petite chef, n'en foutait pas une et me prenait la tete et comme pas du style à me laisser faire.....

Et actuellement il y a une qui me pompe l'air grave, et quand j'ai vu sa date de naissance j'ai compris !!!!

Je hais ce signe !!! ils se prennent pour des conquérants !!!

Ouf ça fait du bien !! lol

Sinon en effet, les "quote" pas bien maitrisés !! rire

Bises
38 ans Orgrimmar 6511
Vous êtes Capricorne Ascendant Gémeaux

Extirpé de votre tanière par des parents mondains ou friands de papotage, vous vous montrez sans doute d'une exquise politesse. Jamais vous ne manquerez de vous enquérir de la santé du voisin ni de verser quelques larmes sur la varicelle du petit X. Un sourire narquois flotte pourtant sur vos lèvres, comme si vous signifiez discrètement que vous n'en avez rien à fiche.

Fin observateur, brillant orateur, vous vous fourvoierez souvent dans des activités de communication dans lesquelles votre esprit se montrera fécond en trouvailles brillantes. Toujours un peu en retrait, cependant, vous ferez provision d'observations caustiques qui vous fourniront maintes raisons supplémentaires de mépriser la promiscuité dans laquelle se complaisent les humains. Journaliste satirique, caricaturiste, ou plus modestement chansonnier dans le cercle restreint de vos proches, vous n'hésiterez pas à en rajouter.

Sans cœur, vous ? Non ! Simplement beaucoup plus sélectif que vous ne le laissez paraître. Et prompt à regagner votre tour d'ivoire, lorsqu'enfin la société aura saisi qu'elle vous épuise.

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de quinconce (aspect contradictoire), vous êtes le premier à être déboussolé par l'irrationalité de certains aspects de votre comportement.

De grâce, qu'on vous laisse votre libre-arbitre, dans le choix de votre profession comme dans celle de vos fréquentations. Votre humeur massacrante laissera alors la place à un délicieux sourire d'aise, tandis que vos persiflages s'émousseront puis disparaîtront au profit d'une écoute "neutre et bienveillante".

Dans le domaine affectif, vous traînez souvent derrière vous une solide réputation de cynisme. Vous feignez d'ailleurs si bien la passion que vous vous croyez vous-même plus épris que vous ne l'êtes.

Ce seront finalement les vrais solitaires : les orphelins, les "chiens perdus sans collier", les personnes âgées ou malades qui bénéficieront des trésors enfouis de votre sollicitude. Tout simplement parce que vous revoyez, sur leur visage, le sourire figé de l'enfant incompris que vous n'avez jamais cessé d'être.



Ca fait très peur, mais je suis un peu comme ça...Brrr
50 ans calvados 1616
stroumphette65 a écrit:
Bonjour

Enfin les "lion" beurk !!!!

J'ai travaillé avec une f "lion", l'horreur, elle jouait à la petite chef, n'en foutait pas une et me prenait la tete et comme pas du style à me laisser faire.....

Et actuellement il y a une qui me pompe l'air grave, et quand j'ai vu sa date de naissance j'ai compris !!!!

Je hais ce signe !!! ils se prennent pour des conquérants !!!

Ouf ça fait du bien !! lol

Sinon en effet, les "quote" pas bien maitrisés !! rire

Bises


:evil: :evil: ben dis donc faut pas faire une généralité de tous les lions!! ;)
je suis moi même lion et je pense pas me prendre pour une conquérante...j'ai de l'ambition certes mais jamais pour en arriver à écraser les autres!!
enfin je me doute que tous les lions ne sont pas parfaits et ceux que tu as rencontrés étaient surement des mauvais exemples :roll: ...en plus tu as dit en avoir connu une qui en gros avait un poil dans la main...ben en ce qui me concerne je suis loin d'avoir les 2 pieds dans le même sabot, faut que ça bouge!!
par contre le point commun à tous les lions c'est la fierté je pense...et c'est mon cas aussi : je suis fière d'avoir entrepris tout ce que je fais, de le réussir pour l'instant (pourvu que ça dure!! ;) )et de me donner les moyens d'y arriver.
Enfin tout ceci pour te dire qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier...les lions ne sont pas tous des tyrans!! :lol: :lol:
(Barbie_Clubbeuse va se faire toute petite)

Pas de :splat: ou de :fouet: Cathy, par pitié...

Je suis Bélier ascendant Lion, tout ce que tu n'aime pas :lol: Autant dire que c'est un mélange explosif, en théorie.

Perso, je ne crois pas en l'astrologie, et je pense que les affinités entre humains sont plus complexe qu'une date de naissance...

Par ex je connais plusieurs Cancer. Avec un zom et un bon ami et tout va bien. Celle qui me sert de belle doche l'est aussi, mais si je pouvais je la transformerais en chiche kebab :fouet: :snipersmile: :2gunfire: :vamp: . Comme quoi, ça me conforte dans l'idée que les affinités ne tiennent pas de l'astrologie ;)
Rire mais non Mesdames les "lionnes", je ne fais pas une généralité mais les deux que j'ai connues m'ont empoisonnée la vie voilà tout !!

Dans les gémeaux, il y a de tout aussi, mon ex l'était et ce fut très orageux, maitenant je m'entend hyper bien avec ma meilleure amie et mes cousines et cousins et mon nouveau chéri aussi !!!

Pas question de généraliser bien sur, il y a l'éducation , la génétique, c'était juste des constations de mon vécu, je n'ai rien contre aucun signe , seulement il est normal de ne pas s'entendre avec tout le monde !!!!


voilà bonne journée à toutes et tous !
B I U