MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Astrologie

C
113 ans 438
Je suis scorpion ascendant vierge (je viens de l'apprendre...)
Bon j'y crois pas alors évidemment ça n'aide pas. Le côté scorpion me correspond carrement (je suis explosive) mais alors le côté  
vierge pas du tout.

Chéri est taureau et ça se passe très bien, pour le reste j'en sais rien, je me fie pas du tout à ça.
J'adore les "tigres" j'en ai un exemplaire chez moi lol
Monsieur Hity 17 ans, petit tigre de gouttière né debut aout, naitre à mi aout, c normal pour un chat !!
Ouh c mauvais ça , bon pas grave, j'assume !! lol

Bises à toi aussi


Pour Lilajolie, si tu as le sens du devoir, que tu es discipliné, des fois "terre à terre" c le cote vierge qui ressort enfin moi suis classée dans les vierges "folles" rire pask'il y a les "sages" mais ça non c'est pas moi du tout !! Surtout en ce moment !!!!

Mais bon j'ai lancé ce post pour m'amuser surtout.... et aussi un peu curieuse pour voir si ce quej'avais connu correspondait......

Bonne fin de journée à toutes et tous
40 ans ... 225
Balance ascendant Sagittaire et sanglier en signe chinois, le côté sanglier je l'assume totalement :lol:
Il parait que mon association de signe est une bonne conjoncture à voir...
42 ans Le Havre 2722
Je suis Bélier ascendant Gémeaux. Selon ma frangine, fan d'astrologie, ça ne l'étonne pas car j'aurai (paraît-il) la force de caractère et l'impulsivité caractéristique à l'un et la sociabilité caractéristique à l'autre signe.

Je m'entend bien avec tout les signes d'air (Gémeaux, Balance, Verseau) et quelques signes d'eau (Surtout avec les Scorpions)

Je ne m'entend pas avec les Vierges et les autres Béliers (Concurrence ?)

Voili, voilà. :)
5031
un ami a moi vit tres tres tres bien de la voyance et de l'astrologie 8) ca donne envie d'en faire autant! :roll:
45 ans brest 3644
cancer ascendant ché pas quoi, ça dépend des bouquins... Maxou est lion.

Mais pas du tout comme un lion astrologique....lol :lol:

rien à voir beaucoup plus doux pas sûr de lui...
30 ans 11
Je suis Balance ascendant Sagittaire (comme Tenere Oo), et coq comme signe chinois (très surprenant, il a très peu de moi dans les descriptions faites du coq). J'assume totalement les côtés de la Balance et du Sagittaire :)

En général, ça passe très bien avec les Lions, les Gémeaux et les Balances.
J'ai un peu plus de mal avec les Vierges et les Taureaux (bien que j'ai des amis de ces signes).
Et avec les Béliers et les Sagittaires, soit ça passe super, soit ça passe pas ^^"
E
53 ans 66
:oops:
Salut je suis capriconre ascendant ?
je m'entend pas avec trésbien avec les scorpion sinon avec tous le monde.
A bientôt
67 ans Au milieu des Hortillons 16
Bonjour,

Je suis poisson ascendant scorpion, des signes d'eau, paraît-il mystérieux...
J'ai lu que l'ascendant prenait le dessus à partir de la quarantaine, c'est vrai que ma vie a pris un sacré tournant à cet âge.
J'étais une petite fille timide et sage, mais il faut aussi tenir compte du contexte familiale.

Mes meilleures amies sont verseau et vierge, j'ai peu d'affinités avec les femmes bélier.
J'ai eu plusieurs amoureux taureau.
34 ans Montréal (Qc) 1292
Coucou!
Moi je suis gémeaux ascendant taureau, coté signe chinois je suis serpent ;)
J
52 ans Valenciennes 20
il ya un très bon livre qui te permettera de connaître els carctèristiques de chaque signe avec leur ascendant assez surprenant des coicnidences avec els personnes qui nous entourent et nous permettent de meiux comprendre leur psychologie
3connaître votre signe astrologique n'est plus édité mais en vente sur priceminister

bonne lecture
42 ans Seine et marne 233
moi c'est gémeaux ascendant balance!!(coq pour le signe chinois)

je suis assez d'accord avec tout ce que j'ai pu lire sur les caractéristiques du Gémeaux ascendant Balance

par contre aucune idée des compatibilité !! ca passe ou ca casse!! en y pensant sur presque chaque signe dans mon entourage yen a que j'adore avec qui ca passe super et d'autres ou c'est meme pas la peine!!!!
42 ans Poitiers 186
coucou,

heu moi je suis sagittaire ascendant vierge donc je m'agite dans tout les sens en me posant trop de question

mon signe chinois c'est le coq élément métal

ça se passe bien avec les taureaux (comme chéri) les gémeaux, lion, les sagittaires, les scorpions même si des fois grrr

ça passe mal avec les béliers, cancer, les balances
B I U