MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collant qui couvre que les cuisses

43 ans 77 5703
hello!

je ne sais plus dans quelle discution, je ne trouve plus, l une d entre nous a parlé d un truc apparament merveilleux, vendu par correspondance.

pour eviter le frottement.

ça m  
interesse!
48 ans 17521
C'était pas chez torrid ? un truc qui ressemblait à un collant, mais que jusqu'aux genoux (enfin, de la taille aux genoux), et avec même un truc qui ressemblait à un coussinet entre les cuisses... :-k
40 ans Belgique 7319
Spanx !trouvable sur ebay
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
ah ben si de telles choses sont en vente pourquoi pas car j'ai perdu du poids je le sens mais quand il fait trop chaud la jupe c'est bien mais à condition de ne pas marcher sinon ça en devient vite désagréable ^^

J'ai paré au problème sinon ... pour les jupes courtes => legging

et les longues j'ai essayé de trouver ce qu'on appelait dans le temps un "cycliste" ... un short comme un legging mais court au dessus du genou lol ... un couleur chair et un noir et hop c'est parti mais là ils sont craqués et j'en retrouve pas ... need autre solution ^^ :oops:
M
64 ans région parisienne 47
ça se trouve sur taillissime : http://www.laredoute.f...gaine.aspx?categoryid=33975346
43 ans 77 5703
raaaaaaaah nan c etait vendu à la blanche porte ou un truc du genre...


les trucs amincissants j en veux pas, j aime respirer et puis ça fait un monstrueux bourrelet à la taille.

j ai des cyclistes mais ça coupe à la taille c est relou, ça fait vilain!


bariederm est top mais vu que je sue enormement (des coups de chaud des fois, des gouttes qui coulent assurement, surtout quand je suis dans la foule)ça fait partir cette crème qui, autrement, est miraculeuse.

brefffffffffffff
48 ans 10768
Tu as ça sinon :
http://www.blancheport...lle/702272-panty-dentelle.html
L'avantage, c'est que c'est léger sous les jupes et que ça ne serre pas du tout ;)... J'en ai d'autres sites, en plusieurs coloris et longueurs, et c'est super pour l'été, quand je ne peux pas mettre de Bariéderm... Pis en plus ça ne s'use pas facilement, je les ai depuis des années certains...

Pour le truc en collant, c'est sur Amataï :
http://www.amatai.fr/c...-lot-de-4-panties-O491052.html

;)
S
37 ans 1093
Face au prix de bariederm (et aussi parceque je me tartine que de truc bio ou naturel) je me suis mise au talc pour se genre de soucis et c'est nikel.

En plus c'est pas cher, j'ai toujours un petit bocal avec un peu de talc dans mon sac et j'en remet discrètement au wc quand j'ai beaucoup transpiré ou marché et qu'il n'y en a plus sur ma peau.
Je sais que c'est pas le sujet mais si ça peut t'aider ;)
43 ans 77 5703
le talc j ai bien essayé mais ça ne tient pas. quand je sue, c est comme si je me lavais à grande eau ah ah


pas mal le pptit truc blanche porte
48 ans 10768
djaga a écrit:
pas mal le pptit truc blanche porte

ben je te les recommande, surtout si tu veux un truc léger, c'est top ;) (bon, toujours moins frais que si on pouvait se permettre les cuisses à l'air libre, mais nettement plus agréables que les cyclistes ou les collants courts en été ;))...
j'ai pas ceux-là spécialement (les miens sont sans dentelle), mais ils ont l'air bien ;)
B I U


Discussions liées