MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai un doute... suis-je enceinte ?

37 ans 72100 878
kikoooo a toutes !!!

Voila j'ai eu mes regles le 8 mars et je devez les avoir en avril mais jnai rien eu :oops: donc le 11 avril jai  
fait un test le clearblue et il etait negatifs et vue ke jai achter le lot de 2 jme suis dit c pe etre trop tot :lol: j'ai reessayer 3 jours apres encore negatifs :cry:
et jai eu mes regles le 1er mai , mais le pb c kellle son super légeres et cela ne mais jamais arrivéee est ce possible ke je sois kom mm enceinte ???
1031
Le test le plus fiable est la prise de sang chez ton médecin... il aura les résultats rapidement...
Vas-y le plus rapîdement possible car si tu n'es pas enceine c'est peut-être que tu as autre chose... et là tu devras voir un gynéco...
Mais qui sait... peut-être que tes hormones ne sont pas assez puissantes pour marquer le test et que tu reviendras demain pour nous dire : "je suis enceiiiiiiiiinte!" :)
37 ans 72100 878
mais c possible malgrer mes regles
jai kelke tiraillement ds le bas ventre et ca me pik desfois kan a mes seins ca va il pik par moment :oops:
49 ans 3697
La copine de mon frére a eu ses régles jusqu'au 7 mois de sa grossesse.

C'est donc possible, aprés les douleurs aux seins et au ventre peuvent être aussi d'origine hormonale.

Enfin, le plus sûr est la prise de sang.

Bises!
37 ans 72100 878
possible mais bon vue c 2 test negatif jme suis dit c bon jle suis pas mais c vrai ke jdort pas mal j'essaye une courbe de temperature et le 1er: 36.5
2mai: 36.2
3:36.3
4:36.4
jpense pas ke se soit la temperature d'une femme enceinte si ????
et si je refait un test clearblue ca pe etre marker le bon resultat malgrer mes regles?
tu peux tres bien etre enceinte et avoir tes regles c'est ce qui m'est arrivée a moi,
fais toi faire une prise de sang c'est ce qu'il ya de plus fiable et prend le rendez vous chez me gyneco
1031
oui c'est possible d'avoir encore des pertes malgré la grossesse
(faut être bâtie comme moi pour tomber enceinte après 15 jours, ne jamais avoir de perte, avoir un test positif après 2 semaines... et accoucher un mois à l'avance tout comme si j'avais fait les 9 mois!!! lol)

Rien de tel qu'un avis médical alors... regarde à quelle heure ton médecin traitant reçoit, vas à sa consultation, parle-lui de tes craintes et demande-lui de te faire une prise de sang...
37 ans 72100 878
c pas une crainte enfin je si je craint le negatifs :cry:
49 ans 3697
Le test urinaire détecte l'hormone de grossesse or si il est fait trop tôt, le taux de cette hormone est trop faible pour être détectée, c'est ce qui explique que même enceinte il peut être négatif. En plus ils ne sont pas donnés, ni remboursés, une prise de sang ne vaut rien et est sure.
49 ans Aubagne 52
Citation:
c pas une crainte enfin je si je craint le negatifs


dis moi, marie anne, tu ne crois pas qu'il est pire d'etre dans le doute plutot que de savoir ? Je sais que ca va etre dur pour toi si c'est negatif mais au moins tu seras fixée.
42 ans 3372
oui, mieux vaut avoir une réponse claire et nette, que vivre dans le doute et l'espoir, meme si ça fait mal...
37 ans 72100 878
j'avoue c pire , mais bon apres tt c test negatif cela fait tres mal , mais a vrai dire c pas le negatif mm ki me fait mal mais c le faites de le visage de mon hom kan il voit le resultat celui du mois de mars la anéanti o point de sy prendre a moi jlui en veut mm pas mais bon ca me fait mal de ne pas avoir mon bb pcq jle desir telment :oops: :cry:
Vs aller me dire mais t jeune ta la vie devant toi !!!
non merci les filles jve pas se discours jle connais par coeur , mais j'ai bo avoir 19 ans et je c une chose c ke j'aime mon fiancée et ke ns desirons tres fort un bb pr 2006 voila mon souhait le plus cher :lol:
37 ans 72100 878
Voila ben mes regles se son fini hier :lol:
mais le pb c kelle on durer ke 3 jours et kelle etait pas abondante du tt :s
c la premiere fois ke sa marrive
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Qu'est-ce que tu attends pour faire la prise de sang? Si tu es enceinte, il vaut mieux que tu le saches le plus vite possible, pour pouvoir adapter tes habitudes de vie a ton nouvel état. Si tu attends un enfant, il ne faudrait pas qu'il souffre du fait que tu ignores qu'il est là. Si tu veux te préparer à devenir mère, il faut te responsabiliser vis à vis de ton futur bébé. En sachant que tu es enceinte, tu pourras faire tout ce qu'il faut, alors que si tu l'ignores, tu risques de nuire à ton enfant.

Je croise les doigts pour que les résultats soient positifs ;)
37 ans 72100 878
merci bcq c touchant et realiste ske tu me dit mais jai peur :cry:
jve pas encore une fois un negatif :cry:
B I U