MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle dans le 81

4683
Bonjour,
Je viens d'emménager dans le 81 et je suis nouvelle sur ce forum. Les gens du 81 vous pouvez me contacter, les autres aussi d'ailleurs :) , on pourrait s'entre  
aider et discuter.
A
37 ans 34
Coucou
moi aussi je suis du tarn!

Si tu veux discuter, il n' y a pas de soucis!

Bonne soirée!
4683
Tu es du quel coté dans le tarn ?
A
37 ans 34
Désolé pour le retard.

Je suis du coté d' Albi.
4683
désolé j'avais pas vu ta réponse :oops: moi je suis de Rabastens ;)
E
42 ans ICI 1394
:lol: :lol: Coucou alexaurore je sais que ton message date d il y a super longtemps mais j y suis tombe juste a l instant dessus. Normal puisque je me suis inscrite il y a tres tres tres peu de temps. Je suis a environ dix kilometres de toi alors qui sait un de ces 4... en tout cas meme si tu reponds pas gros bisous et vive le pays de cocagne.
35 ans 7
coucou, je sais que cela fais un moment que vous avez poster ces messages mais moi aussi je suis du tarn et je suis également nouvelle voila donc si vous voulez papotez y'aura pas de problème!! bisous :D
4218
Coucou

moi je suis de Gaillac ;)
E
42 ans ICI 1394
salut mimimeuzz (déja croisé sur le forum)
salut isabelle
j'espere vraiment vous retrouver tres bientot sur le forum
moi c'est du cote de lavaur. :lol: :kiss:
4683
Là j'ai honte :oops:

Je n'avais pas vue toutes vos réponses (d'ailleurs pourquoi je n'es pas été avertie par mail ???)

Je vois que nous sommes vraiment toutes du même coin en plus.

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser un de ces 4

Bisous à vous toutes et mille excuses pour la réponse tardive ;)
35 ans 7
coucou tous le monde,

Oui effectivement on es toute du meme coin moi je serais bien contente qu'on se fasse une sortie un de ses quatre!!! bisous :D :D
4683
en effet cela pourrait être super sympa ;)
E
42 ans ICI 1394
:lol: bonne idée ;)
par contre a ce rythme là ont devrait peut etre rejoindre un autre forum.
en tout cas toute trop sympa vive Le tarn.
par contre dommage je ne serais absente sur vlr pour une periode inexacte. donc si vous organisez quelquechose entre vous amusez vous bien et :kiss:
4683
ensorcelleuse le temps que tout cela s'organise tu seras peut être de retour sur vlr ;)
E
42 ans ICI 1394
oulala ca va vraimant pas moi. :silly:
et desole ne cherchez meme pas a comprendre l'idee de l'autre forum. (je viens de regarder le forum presente toi et je m'y croyais encore :sifl:
B I U