MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai un doute... suis-je enceinte ?

49 ans Campagne Avesnoise 8546
Mais alors, que veux-tu faire? Attendre de voir si ton ventre s'arrondit? ou encore attendre les contractions?

La première des attentions que tu puisses avoir envers ton futur bébé, c'est de  
ne pas laisser le doute s'installer.

Tu dois te montrer responsable, ce n'est pas en mettant la tête dans le sable que l'on résoud quoi que ce soit, bien au contraire!

Allez, courage!!!
37 ans 72100 878
tu a tt a fait raison j'ai pris rdv ce matin jvois le gygy le 24 mai :oops:
je prie pr kil m'annonce une bonne nouvelle :lol:
49 ans Liege 67
Moi aussi je connais plusieur personnes qui ont ete reglee pandant leurs grossese, et meme un test disais negatif ..mais 9 mois apres bebe etais la! :lol:
Mais aussi des fois le psycologique fait beaucoup :?
37 ans 72100 878
ben la jpense pas pcq mes 2 test ete negatifs en avril alors pr moa c bon cete klr jete pas enceinte apres ca j'y pensais plus !!!!!!
de tt facon jai rdv le 24 on verra bien ske le gygy va dire jesper kil va dire ''felicitation vs etes enceinte ''
jlesper de tt mon coeur :lol: :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Tu as très bien fait de prendre rendez-vous, mais ton médecin traîtant ne pourrait-il pas te prescrire la prise de sang avant? Le 24, ça fait un peu loin, plus tôt tu sauras et mieux ce sera.

Je souhaite sincèrement que ce soit positif. En attendant, prends soin de toi ;)
L
52 ans 30 13
bonjour,
voila je prend clomid et duphaston je fait ma courbe tous les mois .le mois aout c'est pas le meme que les autres
au debut de mais regles j'ai
jour 1 36.6
jour 2 36.6
3 36.7
4 36.7
5 36.6
6 36.6
7 36.7
8 36.7
9 36.9
10 37.1
11 37.2
12 37.1
13 37.1
14 37.2
15 37.3
16 37.2
17 37.2
18 37.2
19 37.1
20 37.2
voila ma courbe a c jour vous pense que je suis enciente ou pas
merci de me repondre car ca me fait du souci
37 ans 72100 878
tu a deja une bonne courbe :D

fait un test dans quelques jours
C
48 ans 76 777
Même à J20 les tests ne peuvent pas le dire, alors nous encore moins.
46 ans le mans 1525
je ne comprends pas ta courbe...ce sont tes temperatures a partir du premier jour de tes regles. parce que c'est etrange, tu as toujours eu des temperatures relativement elevée...ce qui fait que meme en depassant 37 je ne vois pas ou tu as pu avoir une ovulation...ou alors c'est que tu nous mets les temperatures depuis le jour de ton ovulation presumée..et dans ce cas il se peut que tu sois enceinte....
L
52 ans 30 13
BONSOIR,
oui c'est le premier jour de mais regle que j'ai fait ma courbe.
est ma température est toujour a 37.1 a ce jour
j'ai lu sur le net que une femme qui garde une courbe haut plus de 14 jour c'est un signe que je suis enciente tu en pense quoi ?
merci pour ta reponsse
43 ans mantes la ville(78) 4522
Le probleme c 'est que pour ovuler tu est cense avoir une temperature plus ou moin s haute en debut de cycle après un palier bas ,puis a nouveau un palier haut qui si il ce maintiends peut etre signe de grossesse.Le probleme c 'est que toi ta courbe reste quasiment haute tout le tmps :?
L
52 ans 30 13
BONSOIR,
oui je c'est mais au debut j'ai que 36.6 de mais regle tu pense que je suis pas enceinte?
pffffff dur dur d'avoir un bebe ca fait deja 1 ans
merci
43 ans mantes la ville(78) 4522
je peux pas affirmer que tu sois pas enceinte mais ta courbe est pas très représentative ,pour te réconforter je suis sous clomid et oromone ma courbe n 'était pas représentative et pourtant j 'ai bien ovule vu par échographie et pds ;)
L
52 ans 30 13
merci beaucoup pour tes reponse
46 ans le mans 1525
alors donc ta courbe commence donc bien au debut de tes regles, donc bien au debut de ton cycle...ta courbe est donc tres surprenante...j'avoue meme que je n'en ai jamais vu de comme ça. Il n'y a aucune augmentation significative..en principe la temperature commence assez bas , reste en pallier et quand il y a une ovulation, la temperature baisse et remonte tout de suite pour rester a un pallier de quelques dixiemes au dessus...la ta temperature fait une legere montée et surtout tres en douceur, sans decrocher visible...

en tout cas ton cycle n'est pas trres avancé encore alors on ne peut pas dire si tu es encore enceinte. Si vraiment tu n'arrives pas a attendre fais un test, mais malheureusement, ça fini par revenir cher si tu n'est pas enceinte...je te conseille donc d'attendre encore un peu et de voir ce que ça donne.

tu dis que tu prends clomid. Tu n'as pas de controle par echographie avec ton gyneco, ou des prises de sang pour savoir comment evolue ton cycle?

je te souhaite en tout cas de bientot avoir le bb dont tu reves, mais surtout ne te rend pas malade avec les courbes..je sais ce que ça fait et ça rend fou! D'ailleurs parrait meme que le stress joue sur la temperature...pff

bon courage
biz
B I U