MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'assume pas

15
J'assume pas mes rondeurs ,en plus je suis petite 1m51 pour 75kg.
Le pire s'est la double bouée du ventre.

Je refuse de porter jupe ou robe.
38 ans 300
Coucou!!
Tu n'as peut être pas trouver de beau vêtement qui te mette en valeur.
Tant que tu ne feras pas un travail sur toi face a ton miroir, tu seras toujours complexé en robe ou jupe.
TU peux nous en dire plus, sur ce qui te complexe au juste?
Parce que n'importe qu'elle femme ayant du ventre peut être très belle en robe!
bisous!
15
Quand je suis en jupe ,je me dis que les autres ne voient que mes bouées et cuisses,et je me trouve comme dans un sac de patate.
C
49 ans là 2187
Et ne crois-tu pas que lorsque tu es en pantalon les gens ne voient pas tes cuisses et ton ventre ?

Je crois que c'est pire en pantalon.

Pour les robes tu peux choisir des modèles avec des tailles hautes ou empire, car ça gomme les bourrelets du bas du corps.

Longtemps, moi aussi j'ai fuit les jupes et les robes, je ne vivais qu'en jean. Mais crois-moi, une robe bien coupé est très avantageuse pour la silhouette. Et maintenant lorsque je suis en pantalon, bien souvent, je me dis que j'avais oublié que ça donner cela (vu que je suis maintenant la plupart du temps en jupe ou en robe.


Malgré mes énormes cuisses (du point de vue de certains) j'ose enfin les robes et jupes au-dessus du genoux avec un legging. Car je me dis qu'après tout, que je sois en robe courte ou en pantalon, mes cuisses gardent la même épaisseur, alors autant se faire plaisir en portant des tenues où on est plus jolie et plus féminine.

Navigue sur les blogs que tu trouveras par ici, tu pourras te faire une idée des modèles de robe et de jupe à privilégiés.
38 ans 300
Quand on est complexé par quelque chose, on finit par ne voir que ca. Mais les gens ne s'arrete pas a ca miss!
Les gens ne vont pas voir en toi "ta bouée" mais plutot une jolie femme dans une jolie robe tendance!
Va faire les boutiques et fais toi canon!
15
Merci de vos réponses.
Il faudrait que j'essaie une robe pour voir ce que sa peut donner.

HS:il y a pas de fonction chercher sur le forum.
38 ans 300
Tu va dans la section blog, il y a plein de fille en photo tu verras!!
38 ans 300
Ukette si tu veux en parler en Mp,ya pas de soucis je suis la.
bisous.
33 ans 78 426
Les robes font des jambes beaucoup moins grosses que les jeans ça c'est sûr, c'est pour ça que maintenant je ne porte presque plus que ça.
Tu devrais essayer de nouvelles fringues comme ça tu repères ce qui te va même si c'est quelque chose que tu n'aurais jamais osé mettre essayes le et tu verras.
36 ans 77 629
je suis comme toi je suis omnubilée par mon ventre, et j'ai souvent du mal à penser à autre chose, surtout quand je passe devant la glace^^^

mais j'avoue que les filles ont raison quand tu choisis des vêtements et des robes cela peut vraiment te mettre en valeur, alors allez vas faire du shooping cela ne te fera que du bien ;-)
53 ans NANCY - 54 704
Bonjour Uckette,

1ère question : d'ou es tu ?

Perso j'ai ce qu'on appel un tablier, c'est à dire le ventre qui tombe sans parler des vergetures !!! Pourtant ça ne m'empêche pas d'être trés féminine.

Robe, jupe ou pantalon le principal et de se sentir bien dans ses vêtements. Si tu prends des vêtements bien taillés je ne vois pas ou est ton "problème".

Je mettais aussi souvent des jupes que des pantalons, et biensur j'avais trés envie d'une robe mais biensur moi aussi j'etais un peu complexé de mon ventre et puis ma meilleur amie (ronde aussi) venait de s'en acheté 2 sur le site de jean marc philippe (www.jeanmarcphilippe.com). Ce week end nous nous sommes fait un petit défilé de nos derniers achats jean marc philippe (oui vous avez bien compris les filles je suis fan de cette marque). J'ai par conséquent essayé ses robes et biensur ça ne faisait sur elle ce que ça faisait sur moi, à la différence de moi et malgré le fait que nous faisons la même taille, Nana à une forte poitrine ce qui fait que le tombé de la robe et trés joli, moi j'ai + de ventre que de poitrine, resultat le tissus n'est pas "tendu" là ou il faudrait (rire).
C'est alors que ma meilleur amie m'a soumis l'idée d'un panty gainant, je n'y avait jamais pensé, je suis allé m'en commandé un aussi sec. Ah oui j'ai oublié de te dire aussi que j'avais simulé l'effet gaine en me bandant légèrement le ventre et bien le resultat etait magique.

C'est pas trés glam je vous l'accorde mais bon qui ira voir en dessous de ma robe. Petite annecdote quand j'en ai parlé à mon chéri, ça l'a fait rire et il m'a dit que se serai notre petit secret beauté !!!!

Donc tout ça pour te dire, fonce ma belle et va faire un tour sur le site de jean marc philippe.
Tiens moi au courant

Amicalement,
Sandrine
51 ans 219
Coucou les filles !

Ukette, moi aussi j'ai du ventre, c'est même la partie de mon corps que je déteste le plus... Mais ça ne m'empêche pas de me mettre en jupe ou en robe !

Tu as certainement des atouts, une belle poitrine ou des jolies jambes... pour mettre en valeur ta poitrine, tu peux mettre une robe taille empire, qui moule les seins et d'évase à partir de la poitrine pour bien camoufler le ventre, c'est très joli !

Ou si tu as de belles jambes, une jupe courte et un haut pas trop large sinon ça fait sac... le plus joli c'est une chemise bien coupée, pas collante pour ne pas souligner les défauts mais légèrement cintrée pour affiner, tu peux ouvrir quelques boutons pour montrer un peu de peau, c'est joli et sexy.

Si je veux porter une chemise un peu plus moulante, je mets un bustier en dessous, c'est sexy et ça évite que mes bourrelets débordent... sinon en ce moment je vois pas mal de bustiers "vêtements" (pas lingerie), ça fait un peu "gaine" et c'est joli avec une jupe ou même un jean bien coupé !

Voilà mes petites astuces, avec ça je me sens bien et mise en valeur, surtout n'hésite pas à essayer des jupes ou des robes, si tu choisis bien tu verras que tu ne pourras plus t'en passer !
B I U


Discussions liées