MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

By-Pass... Date doit être fixée demain...

38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
à 3 !!! :twisted:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Chrisss, je ne peux pas donner de réponse à ta question mais ce petit mot pour te souhaiter bonne chance. L'émotion aidant, tu risques d'oublier tes questions, c'est pourquoi tu devrais te faire une p'tite liste ;)

DLD : je croyais que tu les avais râtées tes crêpes !! :twisted:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
bah oui c pour ça kel les offre a tout le monde :evil: !!!! C pour montrer sa générosité!
Tiens DLD elle est pas bonne !!
* vlasch, en pleine tronche *
49 ans Wizernes 2630
Legolas_ a écrit:
à 3 !!! :twisted:




je proposes une alternative a cette solution plus sympahtique ...on mange les crepes de DLD et on trinque à grand coup de cidre.. :lol: sinon j'en ai fais aussi des crepes au cas où lcelles de DLD sont vraiment po bonne..lolll
po taper heuuu :oops: :oops:
46 ans Suisse 6
Salut Shana !

J'ai entrepris les démarches depuis juillet l'an dernier. J'ai eu la chance de pouvoir faire des examens avant la psy, car j'avais 2-3 problèmes gastriques. Après, j'ai dû attendre presque 3 mois pour avoir RDV avec la psy (super sympa si jamais), et après, j'ai obtenu le RDV chez le chirurgien. Maintenant, je pense qu'il va falloir attendre un bon moment, et ça m'enchante guère, car je n'ai plus d'habits à me mettre pour le printemps (déjà qu'en hiver, je crève de froid, car je n'ai pas de veste adaptée). C'est vraiment la dèche, et suite à un accident de genou, je ne peux plus faire de sport comme il faut, et normalement, j'ai 3 entraînements par semaine, cela devient plus qu'insupportable.

Mis à part ça, je te souhaite tout de bon. J'apréhende un peu le RDV de cet après-midi, mais je me réjouis aussi, je te redonnerais des nouvelles quant à la date.
Bonne journée,
Chrisss
46 ans Suisse 6
Quelles questions ?
M
55 ans Saturne 318
Hello Crisss,

En ce qui me concerne, j'en suis toujours au stade des examens... Hier, j'avais rendez-vous pour une gastroscopie... et je dois la refaire lundi prochain: LES BOULES !!! A priori, j'avais pas fini de digérer mon repas de la veille... Alors, un conseil... Ne mangez pas trop tard le soir avant, sinon, vous devrez y retourner ;)

Logiquement, cela se fait super rapidement si tu passes pas par un hôpital. J'ai rencontré le chirurgien début janvier, le temps que l'assurance donne sa réponse et tout et tout... Et genre dans la quinzaine qui suit, tu peux suivre l'opération...

Voilààààà


Bises Mourn
G
2
J'ai bénéficier d'un by pass, il y a 9 mois, alors pour moi, voilà comment ça c'est passé:
Un premeir contacte avec le chir, on en parle, et avant de prendre quelque décisions, de s'engager, on fait les examens, pour le temps que ça a mis, je précise que je suis allée dans le publique, entre le tout premier courier et le 1er RDV , je dirais 6-7 mois, après entre le 1er RDV et l'hospitalisation pour tous les exams, 2-3 mois, l'avantage c'est que j'ai pas eu à prendre de RDV à l'éxtérieur pour voir tous les m'decins, car tout était fait sur place! après les exams, on voit ce qui est possible et ce qui ne l'ai pas, en plus de ce que le chir me propose et de ce que je veux faire, et en fonction de tous ça, il sors son immence plagning, et j'ai de la chance, la première place dispo il n'y a q'un mois et demi d'attente!
en tout, ça peut parraitre long, mais une telle opération, même si maintenant c'est fait par coelioscopie, et c'est réverssible (en fonction du chir) mérite mûre réflextion!
sympathie,
Margeolaine
Je vais réguliairement sur un groupe de discission concernant le by pass, valable pour ceux qui recherchent simplement des renseignements, ou ceux qui ont déjà été opérés! c'est sur yahoo, et c'est pas mal!
en ce qui me concerne, le seule regret est de ne pas l'avoir fait plus tôt!
42 ans 3372
en tt cas les filles j'espère que votre by-pass fonctionera car MOI qui connais le milieu médical et qui connait un des services de chir ou ils pratiquent le by pass je peux vous dire que les patientes qui se font opérées de ça sont très mal vues....donc je suis de tt coeur avec vous et c'est nous contre les imbéciles !!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bonjour les filles,
Je voudrais savoir à partir de quelle surchage pondérale, la gastroplastie ou le bye-pass sont autorisés.
Merci de vos réponses
42 ans 3372
Il faut avoir un IMC ( indice de masse corporelle ) sup a 40 ou sup à 35 avec des problèmes de santé associés ( entre autres conditions )

pour calculer son imc un petit lien

http://www.dietitians.ca/french/healthy/bod_info.html
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bon, et bien, ce n'est pas chouette : j'ai un IMC de 35 :? :?
M
41 ans 3727
graindethe a écrit:
Bon, et bien, ce n'est pas chouette : j'ai un IMC de 35 :? :?


t'as des problèmes de santé associés?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
12/7 de tension - bon état général sauf un peu de cholestérol. Sinon, tout va bien mais qd même, 35 c'est énorme ! pfff
40 ans Bruxelles 7458
Je sais même plus comment on le calcule mais moi j'étais à 29 et le médecin m'a dit que ça n'allait pas :?
B I U


Discussions liées