MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos habitudes au soleil

42 ans très au sud 7915
voilà, avec les beaux jours, il n'y a pas que les produits anti celullite qui ressortent, y'a aussi les solaire! et y'en a plein, un rayon entier! alors je me  
demandais quelles sont vos habitudes au soleil, votre protection (en gel, mousse, lait, spray...), les taux choisis, et les fréquences d'application. et ça marche ou ça crame? vous devenez joliment ambrée ou juste rouge?
40 ans En haut à droite 2485
J'ai mis : assez sérieuse, mais j oublie parfois :oops:
Et comme j'ai la peau TRES blanche, il faut que je fasse tres attention!
B
40 ans 3449
J'ai aussi la peau très pâle, malheureusement je vais être obligée de m'exposer au soleil pour bronzer ce qui s'avère difficile après tant d'années à se protéger du soleil.
53 ans Belgique 3287
Le mélanome malin est un cancer agressif de faible pronostic et à évolution rapide... Donc de l'ombre, de la crème P30 minimum, des chapeaux et des longues manches même en été... J'ai d'ailleurs un parasol dans le coffre de la voiture en permanence...

Et le 13 mai c'est la journée contre le mélanome : faites examiner vos grains de beauté gratuitement.
44 ans France 5623
alors perso entre les cicatrices d'acné sur le visage et les vergetures sur le corps et notamment les cuisses et les mollets , le soleil c'est AVEC écran total, sous peine d'être zébrée de trous blancs sur le visage ( bronzent pas mes cicatrices :? ) et de vergetures blanches partout ( bronzent pas mes vergetures non plus)

par exemple quand je suis revenue de calédonie j'étais blanche comme en partant, comme quoi l'écran total c'est éfficace...

cela dit si je n'avais pas ces problèmes de cicatrices ou de vergetures je passerais ma vie au soleil pour choper de jolies couleurs... mais là, je peux pô :?
35 ans France 1684
Je pense à me protéger genre quand je vais à la plage mais alors quand c'est une journée à l'extérieur(pas en vacances),je zappe et je deviens un bon vieux coup de soleil géant :oops:
40 ans 4422
Chuis une vraie rousse, alors je fais tres attention.
Je suis sensible aussi insolations.
Bref, que du bonheur !!
:evil:
45 ans Oise 778
Normalement je suis une parano du soleil. Vous savez celle qui poursuit les autres avec son indice 30 8)
Bref l'été c'est jamais sans châpeau (j'ai toute une collection de bobs + chapeau style cow boy ... et là je cherche une capeline ;) )

et crème solaire à haute dose. En général j'achète du spray solaire nivéa sun indice 20 pour le corps et mon chéri, et puis un spray nivea pour peau sensible indice 30 pour mon visage. La texture est bien plus agréable. Je ne cherche jamais à bronzer, je n'aime pas ça. Je fantasme d'avantage sur les peau parfaitement laiteuse...

Mais le week end dernier je me suis faite avoir ! Je suis restée dehors à l'ombre sans protection (juste lunette et chapeau tout de même ) et là l'horreur : :evil: de méchants coups de soleil sur mes épaules et mon dos (je portais des bretelles croisées ça fait bien concon :oops: )
S
37 ans france 2687
j'ai la peau super claire, les yeux claire aussi ... et j'attrape a la moindre occasion un coup de soleil
alors pour moi c'est écran total toutes les 2 heures :?
53 ans belgique/arlon 11975
et bien je ne met strictement rien du tout :P ,pas crèmes pour le celulite,ni de protection soleil, rien de rien :lol:
35 ans France 1684
minaartemis a écrit:
et bien je ne met strictement rien du tout :P ,pas crèmes pour le celulite,ni de protection soleil, rien de rien :lol:


Même pas à la plage?
53 ans belgique/arlon 11975
TheSiren a écrit:
minaartemis a écrit:
et bien je ne met strictement rien du tout :P ,pas crèmes pour le celulite,ni de protection soleil, rien de rien :lol:


Même pas à la plage?


je n'y vais jamais, même pas en rêve :lol:
35 ans France 1684
Dans ce cas là ;) Mais tu dois être sensible au soleil,je pense.
53 ans belgique/arlon 11975
TheSiren a écrit:
Dans ce cas là ;) Mais tu dois être sensible au soleil,je pense.


mais je ne m'y expose jamais ou le moins possible,je me met toujours à l'ombre :D
35 ans France 1684
Et bien vu que je ne vais pas souvent à la plage et que çà fait des années que je ne suis pas allée en vacances on est deux ;)
B I U