MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Invitation à un mariage .. 2 questions

42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
Bonsoir !!

Bon j'ai 2 petites questions à poser ...

Je suis invitée à un mariage ce sont des amis.
Bon bien sûr cérémonie + vin d'honneur ... cette fois-ci on ne  
m'a pas posé un lapin puisque j'ai bien eu le faire-part
(oui en fin d'année des soit disant amis, dont j'ai su le mariage en 1er et je devais pas le répéter qui habitent quand même a 70km n'ont pas su m'envoyer le faire part sous pretexte qu'il était en ligne sur notre forum RPG et qu'a la dernière minute c'était trop rush donc venait qui voulait .. bref j'ai pas trop aimer le principe et j'ai pas suivi donc suis pas allée lol)

Ce n'est pas ce qui m'importe ici ^^

Je suis donc invitée ...

Petite question qui pourrait paraitre conne mais bon .. tanpis je la pose ^^ j'aimerai savoir vos expériences.

Est ce que je réponds à l'invit' par un coup de tel, j'envoie une carte de visite ou une carte de félicitation en donnant ma présence ...
là je ne sais pas comment ça se déroule ... c'est une grande première pour moi un mariage dans mes proches depuis que je suis indépendante :P

Ou est ce que la carte je la dépose dans leur urne (il y en aura forcément une je pense) avec un tit mot ?

Là le doute plane, ... merci de vos chandelles ^^

Ensuite je voudrai décorer un minimum la voiture.
J'ai commencé à acheter quelques petits trucs
j'ai trouvé des boutons de roses fermés.
Si vous avez des idées pour déco ... ça m'interesse ...

ensuite je cherchais du tule rose pâle, sur lequel souvent il est marqué vive les mariés mdr, mais pas moyen d'en trouver ... j'ai peut etre pas fait les bons magasins mais si vous avez une adresse dans le nord je prends ^^

Bon voila en ce qui me concerne si vous avez des choses à me dire n'hésitez pas.

je pense faire livrer une fleur à la salle ... (car pas beaucoup de moyens et comme ils sont déjà installés je me demande ce que doit contenir leur liste de mariage)

mercii :oops:
46 ans 93 1545
salut
tu te prend trop la tete tu peux repondre comme tu veux..on nous a repondu par courrier par mail par sms...ya pas de regles le tel ca peut permettre de feliciter les futurs maries...


pour la voiture voit avec les autres invites si tu en connait pour etre en harmonie

et perso les fleurs non merci ya deja tte celle prevue pour la deco..ils ont suremeent fait une liste de mariage ou il yen a pour tous les budgets il suffit de leur demander en repondant a ton invitation
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
enamora a écrit:
salut
tu te prend trop la tete tu peux repondre comme tu veux..on nous a repondu par courrier par mail par sms...ya pas de regles le tel ca peut permettre de feliciter les futurs maries...


pour la voiture voit avec les autres invites si tu en connait pour etre en harmonie

et perso les fleurs non merci ya deja tte celle prevue pour la deco..ils ont suremeent fait une liste de mariage ou il yen a pour tous les budgets il suffit de leur demander en repondant a ton invitation


merci pour ton idée

il est vrai que les fleurs ... souvent ... la catastrophe y'en a de trop ...
mais bon ...
Je vais essayer de voir pour les appeler quitte à aller faire un tour dans la semaine voir un peu ce qu'il en est :) pour la liste.

merci
45 ans Bas Rhin 2894
si t'es juste invitée à l'apéro te prends pas la tête, un mail ou un sms suffira.

Je n'offrirai pas de fleurs, il y en aura déjà pour décoré la salle et je me souviens des noces d'or de mes grand parents, ils ont eu au mini 30 bouquets/ plantes.
Il y aura certainement une urne, tu peux y glisser une carte avec le montant que tu aurais mis pour les fleurs, ça leur sera certainement plus utile pour financer leur voyage de noces, ou autres.
B I U


Discussions liées