MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TA DA DADAAA...Samedi 04 Juin 2005 [Mariage]

Ca y est je me marie ! ! !

J'ai demandé en mariage l'homme qui partage ma vie depuis six ans et il a accepté :)

C'est pourquoi aujourd'hui  
, j'ai besoin de vous, de vos conseils, etc....

Par exemple je viens de lire que la mariée ne devait pas fabriquer elle-même sa robe au risque de voir une malédiction s'abattre sur son couple...je voulais savoir ce que vous en pensiez, si vous en connaissiez d'autres....

Amicalement ;)
47 ans 1551
La malédiction, à mon avis, c'est qu'elle a des fortes chances de se retrouver avec le derrière à l'air si elle est pas bonne couturiere.

Sinon y'a le bon vieux qqch de bleu, qqch de neuf, qqch de vieux et qqch d'emprunté.
43 ans Paris 636
Et c'est déjà prévu pour dans un mois ? :shock:
Vous aurez le temps de tout organiser ? :roll:
Si c'est le cas, chapeau bas...
Moi c'est prévu pour dans un peu plus d'un an et je sens qu'on va devoir mettre le turbo pour l'organisation. ;) :)
B
40 ans 3449
Félicitations à vous deux :)

En effet, c'est du rapide mais je crois que j'aurais fait pareil... prévoir les choses trop à l'avance me rend nerveuse, alors autant que vous fassiez ça le plus rapidement de vos possibilités.

Vive les fiancés :angel:
Citation:
La malédiction, à mon avis, c'est qu'elle a des fortes chances de se retrouver avec le derrière à l'air si elle est pas bonne couturiere.

Sinon y'a le bon vieux qqch de bleu, qqch de neuf, qqch de vieux et qqch d'emprunté


:lol: :lol: c'est un peu mon cas en effet mdr


Citation:
Et c'est déjà prévu pour dans un mois ?
Vous aurez le temps de tout organiser ?
Si c'est le cas, chapeau bas...
Moi c'est prévu pour dans un peu plus d'un an et je sens qu'on va devoir mettre le turbo pour l'organisation.



tout à fait je lui ai demandé avant-hier mais contrairement à ce que j'avais prévu se sera un petit mariage civil pour le moment , le mariage religieux viendra dans quelques tamps (quand €€€ coulera à flots)
je te souhaite plein de bonheur pour ton futur mariage

Amicalement ;)
13610
Waow, c'est du rapide dis-donc!

Toutes mes félicitations ;)
Merci beaucoup Badine, c'est très gentil, et puis tout est déjà prévu c'était réfléchis depuis bien un an facile seulement vu que c'est un petit mariage pour le moment et bien il ne faut pas 1 an pour le préparer ..... merci encore

Amicalement ;)
Merci beaucoup Ambre :P
43 ans Paris 636
elcarreradream a écrit:

je te souhaite plein de bonheur pour ton futur mariage

Amicalement ;)


Merci, merci. Je vous souhaite également des charettes de bonheur. Et je fais partie de ceux qui pensent que ce genre de décision qui se concrétise en si peu de temps ne peut être qu'une bonne décision ! Félicitations !
Encore merci Le croco c'est bien aimable à toi ;)

AMicalement
47 ans 78 marly-le-roi 901
tu as 19 ans et tu le connais depuis 6 ans.
tu l'as connu à 13 ans......ton mariage, tu le fais à 19 ans.

:shock:

Je suis surpris de la relative jeunesse pour ce mariage mais du moment que l'amour vous réuni.....Evitez par contre de rester après le mariage....dès que vous serez mariés...partez en voyage (autre pays ou dans un autre département)

Laissez vos parents, gérez le reste (invités......)

OK ? car si vous devez rester, vous n'aurez pas de temps libre à vous. profitez d'un bon et grand voyage de noces. bougez ;)
38 ans Belgique 867
Félicitations elcarrera :D
S
37 ans france 2687
héhé félicitation en tout cas ! :multi:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah, malédiction je sais pas, mais pour avoir envisagé la question moi même pour mon mariage (j'adore la couture), je vais te dire que c'est un stress de plus pour une future mariée, qui même en cas de "petit mariage" en aura bien assez à réfléchir sans ça !

Que tu veuilles une grande robe sur mesure ou juste une tenue un peu spéciale, je te conseilles - si tu n'as pas d'amie douée pour la couture, on ne sait jamais - les professionnels dans ce domaine, ils sont entrainés à gérer le stress des futures mariées, et à répondre à tous tes besoins et tes questions, donc repose-toi sur eux !

En tout cas, félicitations à tous les deux, et que votre mariage soit un moment magnifique !
Merci à vous tous c'est touchant de voir tant de bonté .... merci beaucoup

Citation:
tu as 19 ans et tu le connais depuis 6 ans.
tu l'as connu à 13 ans......ton mariage, tu le fais à 19 ans.



Je suis surpris de la relative jeunesse pour ce mariage mais du moment que l'amour vous réuni.....
c'est vrai que ce n'est pas évident à croire mais bon je ne saurai t'expliquer le lendemain de mes 14 ans je suis sorti avec lui et depuis et bah ......je ne cesse de l'aimer, je comprend que ça paraisse choquant ou autre mais je n'arriverais pas à l'expliquer et puis bon ce n'est pas une décision comme ça , tout de même 6 ans je ne pense pas que se soit rien lol en tous cas merci aussi à toi ;)


Encore un gros merci à vous tous

AMicalement ;)
B I U


Discussions liées