MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit test à faire

http://www.testcouleur.com/

j'aime bien les tests donc en voici un
B
40 ans 3449
Pour vous décrire :
Vous êtes extraverti à 53 % et introverti à 47 % .
Avant tout :
à 40 %, vous êtes imaginatif, inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et votre inspiration vient de l'intérieur .
à 37 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer .
à 21 %, vous êtes entraîneur, et vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie .
Vos principales qualités :
Vous êtes créatif, imaginatif, rapide, subtil, spirituel, plein d'idées. Vous construisez vos actions en vous basant sur votre intuition personnelle. Vous êtes également actif, dynamique, direct. Vous allez à l'essentiel. Vous êtes également autonome et plein d'énergie. Vous aimez les nouveaux projets et vous aimez réussir ce que vous entreprenez.
Vos associations de caractères possibles :
Vous avez une association de caractères possible avec les créatifs, les actifs et volontaires, les intellectuels. Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec les gestionnaires.

Y'a pas mal de choses vraies, mais ça ne veut pas dire que ce soit vrai tout le temps ;) Je vais le donner a du monde tiens !
35 ans France 1684
Je suis arrivée à faire le présent mais la personnalité à bugé.
C'est tout du beau tout çà ;) La couleur qui me caractérise aujourd'hui est le violet foncé.
B
40 ans 3449
J'avais oublié la seconde partie :

Votre sentiment général :
Vous vivez en ce moment une période de joie de vivre, et vous êtes capable de chaleur et d'ouverture aux autres. Votre actuel plaisir de vivre s'affiche en accord avec votre sens des valeurs. Il peut également accompagner une ouverture à votre créativité, ou votre spiritualité.
Votre orientation :
Vous allez avoir l'occasion d'agir, de vous affirmer dans votre environnement, de prendre les choses en main et peut être de changer les choses autour de vous.
Votre point fort :
Vous êtes en ce moment soutenu par une grande énergie ainsi que par votre détermination à réussir les objectifs que vous vous êtes fixés.
Vous êtes également porté par votre capacité à entraîner les autres et à les faire bouger, ainsi que votre créativité et l'importance que vous donnez à vos propres idées. Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre énergie naturelle, votre envie de construire et votre capacité à motiver les autres, mais également sur votre créativité, votre intuition et votre imagination.
Une suggestion .
N'oubliez pas de vous faire plaisir. Réservez dans votre emploi du temps des moments favorisant votre propre détente. Construisez vous un environnement douillet. Et n'oubliez pas que vous êtes la personne la plus importante au monde, et que vos émotions méritent d'être respectées.

Là aussi, y'a plein de choses vraies mais bon... :D
35 ans France 1684
Allez encore ma spécialité des doubles posts :lol: :lol:
Je vais vous marquer ce qu'on me dit et c'est vrai en plus!!!

Votre sentiment général: Vous êtes en ce moment dans une phase active,dans une phase de mise en place de vos projets,et vous vous montrez énergique.Mais vous agissez également en conformité avec vos valeurs fondamentales.

Votre orientation: Vous allez peut-être vivre une phase d'introspection,de réflexion sur vous même,de profondeur,et de changement.Mais vous aurez tous les atouts pour en tirer le meilleur enseignement.

Votre point fort:Vos principales qualités sont que vous êtes intuitif,créatif,que vous avez un don pour découvrir le beau.Vous êtes capables de voir des solutions plus riches et plus élaborées que ne le font la plupart des gens.
Vous êtes également porté par votre grande énergie capable de faire bouger les choses,ainsi que par votre profonde introspection et lea profondeur de vos réflexions.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre créativité,votre intuition et votre imagination,mais également sur votre énergie naturelle,votre envie de construire et votre capacité à motiver les autres.

C'est pas mal vrai tout çà ;) Marci pour le lien ;)
40 ans belgique 88
Merci pour ce test j'ai appris que je suis une personne intelligente et intellectuel 8) Ca fais super plaisir :D
M
61 ans 139
Votre sentiment général :
Vous êtes en ce moment guidé par vos facilités créatives ou par votre engagement spirituel. Vous montrez également une certaine exigence envers vous même, ou dans les objectifs que vous vous êtes fixés. Vous avez enfin un grand besoin de liberté.

Votre orientation : Votre vie va se modifier, ou vous allez changer les choses. Et vous allez gérer les choses avec travail, rigueur, et peut être un peu de fermeté.

Votre point fort :
Vos principales qualités sont que vous êtes intuitif, créatif, que vous avez un don pour découvrir le beau. Vous êtes capable de voir des solutions plus riches et plus élaborées que ne le font la plupart des gens.
Vous êtes également porté par votre recherche permanente de la perfection, ainsi que par votre grande énergie capable de faire bouger les choses.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre créativité, votre intuition et votre imagination, mais également sur votre énergie naturelle, votre envie de construire et votre capacité à motiver les autres.

Une suggestion .
Prenez le temps de la réflexion, n'avancez pas trop vite, sans avoir pesé le pour et le contre.
Prenez soin de la structure et de l'organisation de vos activités, et construisez cette organisation doucement, pierre après pierre, afin qu'elle soit un environnement solide.
Egalement privilégiez la stabilité de vos relations affectives.

La couleur qui vous caractérise aujourd'hui :
Voici la couleur qui vous ressemble aujourd'hui.
Cette couleur sera affinée à l'occasion de vos prochains essais en tant que membre amical.

pas mal du tout ce test!!!

biz
45 ans Paris 53
pas mal tes tests!

MA personnalité: écoutez bien les filles, ça peut vous intéresser ;) :lol:

Résultat du test :

Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 44 % et introverti à 56 % .

Avant tout : avec ce résultat je me sends très con tout à coup
à 39 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes .
à 30 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs .
à 29 %, vous êtes entraîneur, et vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie .

Vos principales qualités :

Vous êtes sensible, à l'écoute des autres. Vous avez une bonne intelligence émotionelle et vous savez prendre soin de chacun et apporter une aide efficace. Vous êtes également intelligent, vous avez des capacités de compréhension et d'enseignement. Vous êtes analytique, inventeur et exigeant. Vous agissez rarement sans avoir au préalable analysé les conséquences de vos actions.

Vos associations de caractères possibles :

Vous avez une association de caractères possible avec les personnes sensibles et à l'écoute des autres, les intellectuels, les gestionnaires.
Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec les actifs et volontaires.
45 ans Paris 53
Hep les filles vous êtes toujours là?
bon je continues :

MON sentiment général :

Votre sentiment général :
Vous éprouvez en ce moment du bonheur et du plaisir dans vos actions, et votre sensibilité fait de vous une personne capable d'écoute et de soutien des autres. Vous savez également correctement gérer vos émotions et celles de votre entourage.

Votre orientation : Vous allez vivre un nouveau départ dans la vie, accompagné d'une grande profondeur, d'une réflexion sur vous même, et peut être d'un pardon donné.

Votre point fort :
Votre grande qualité du moment est l'écoute que vous savez apporter à chacun. Vous savez faire preuve d'une grande intelligence émotionnelle, vous savez regarder et exprimer vos émotions, mais vous savez aussi vous mettre à la portée des autres et leur apporter le dialogue dont ils ont besoin. Vous savez être juste, alors n'en doutez pas, ceci est une grande force.
Vous êtes également porté par votre capacité à pardonner et votre ouverture au monde, ainsi que la grande facilité de compréhension des choses qui vous caractérise.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre intelligence émotionelle, votre transparence et votre capacité à soutenir et aider chacun, mais également sur votre capacité à entraîner, votre charisme naturel et votre enthousiasme.

Une suggestion .
Pensez à vous fixer un objectif à atteindre qui vous soit personnel, qui ne soit en relation qu'avec vous même.
Donnez vous un projet ambitieux qui vous fasse avancer

La couleur qui vous caractérise aujourd'hui : VERT
Voici la couleur qui vous ressemble aujourd'hui.
Cette couleur sera affinée à l'occasion de vos prochains essais en tant que membre amical.
C
37 ans calvados 1083
Pour vous décrire :
Vous êtes extraverti à 52 % et introverti à 48 % .


=> ah bon??? première nouvelle! :lol:

Avant tout :
à 42 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer .
à 37 %, vous êtes imaginatif, inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et votre inspiration vient de l'intérieur .
à 19 %, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis .


=> Active????? :lol:
=> Des idées nouvelles moi???mdrrrr

Vos principales qualités :
Vous êtes actif, dynamique, direct. Vous allez à l'essentiel. Vous êtes également autonome et plein d'énergie. Vous aimez les nouveaux projets et vous aimez réussir ce que vous entreprenez. Vous êtes également créatif, imaginatif, rapide, subtil, spirituel, plein d'idées. Vous construisez vos actions en vous basant sur votre intuition personnelle.

=> pleien d'energie???suis sur les rotules!

Vos associations de caractères possibles :

Vous avez une association de caractères possible avec les actifs et volontaires, les communicatifs et entraineurs, les créatifs.
Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec les tendres à l'écoute des autres.


=> Comment ça??? le test va me dire schizophrène bientôt :lol:


Votre sentiment général :
En ce moment vous agissez, vous prenez les choses en main, vous mettez les chose en place conformément à vos propres objectifs, et vous vous imposez dans votre environnement


=> Comment ça je m'impose???je vous assure, je ne les ai pas baillonée pour les forcer à m'écouter! j'ai rien fait, ce n'est pas moi :roll:

Votre orientation : Vous allez voir arriver une période de joie de vivre. Vous saurez vous montrer capable de chaleur et d'un grand sens de l'amitié. Vos actions vont vous donner du bonheur. Vous marquerez aussi par une exigence de qualité dans vos activités et dans les relations humaines.

=>période de joie de vivre???il a vu ça où lui??? :lol:

Votre point fort :
Vous êtes en ce moment soutenu par une grande énergie ainsi que par votre détermination à réussir les objectifs que vous vous êtes fixés.
Vous êtes également porté par votre volonté de changer les choses, ainsi que votre capacité à entraîner les autres et à les faire bouger.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre énergie naturelle, votre envie de construire et votre capacité à motiver les autres, mais également sur votre capacité à entraîner, votre charisme naturel et votre enthousiasme.


j'ai du charisme moi???
Entrainer les autres??? je les met dans une brouette, et "hop la marguerite, on va traire le cochon dans le jacuzzi!" :silly:

Une suggestion .
N'oubliez pas de vous faire plaisir.
Réservez dans votre emploi du temps des moments favorisant votre propre détente.
Construisez vous un environnement douillet.
Et n'oubliez pas que vous êtes la personne la plus importante au monde, et que vos émotions méritent d'être respectées.


=> je suis la personne la plus importante au monde??? mais ça va pas lui! je n'ai pas encore cette pretention, et mes chevilles n'ont pas gonflées :lol:

La couleur qui vous caractérise aujourd'hui : Turquoise
Je n'aime pas cette couleur, comme puis-je l'être? :roll:
S
37 ans france 2687
Vous êtes sensible, à l'écoute des autres. Vous avez une bonne intelligence émotionelle et vous savez prendre soin de chacun et apporter une aide efficace. Vous êtes également créatif, imaginatif, rapide, subtil, spirituel, plein d'idées. Vous construisez vos actions en vous basant sur votre intuition personnelle

en plus c'est proche de la réalité
53 ans belgique/arlon 11975
Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 38 % et introverti à 62 % .

Avant tout :
à 38 %, vous êtes imaginatif, inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et votre inspiration vient de l'intérieur .
à 31 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer .
à 30 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs .



Vos principales qualités :

Vous êtes créatif, imaginatif, rapide, subtil, spirituel, plein d'idées. Vous construisez vos actions en vous basant sur votre intuition personnelle. Vous êtes également actif, dynamique, direct. Vous allez à l'essentiel. Vous êtes également autonome et plein d'énergie. Vous aimez les nouveaux projets et vous aimez réussir ce que vous entreprenez.

Vos associations de caractères possibles :

Vous avez une association de caractères possible avec les créatifs, les actifs et volontaires, les intellectuels.
Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec les gestionnaires.
50 ans Rhône-Alpes 59
youpi, moi aussi j'adore les tests !! :D :D :multi:

Alors, pour le PRESENT :

Votre sentiment général :
Vous vivez en ce moment dans une phase de renouveau, dans laquelle vous accordez beaucoup d'importance à vos valeurs personnelles. Vous pouvez également ressentir une ouverture au monde créatif ou au monde spirituel.

Votre orientation : Vous entrez dans une phase active, vos actions vous procureront du plaisir, et vous avancerez avec un bonheur de vivre communicatif.

Votre point fort :
Vos principales qualités sont que vous êtes intuitif, créatif, que vous avez un don pour découvrir le beau. Vous êtes capable de voir des solutions plus riches et plus élaborées que ne le font la plupart des gens.
Vous êtes également porté par votre grande énergie capable de faire bouger les choses.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre créativité, votre intuition et votre imagination, mais également sur votre énergie naturelle, votre envie de construire et votre capacité à motiver les autres.

Une suggestion .
Prenez le temps de la réflexion, n'avancez pas trop vite, sans avoir pesé le pour et le contre.
Prenez soin de la structure et de l'organisation de vos activités, et construisez cette organisation doucement, pierre après pierre, afin qu'elle soit un environnement solide.
Egalement privilégiez la stabilité de vos relations affectives.

La couleur qui vous caractérise aujourd'hui : ( un rose super flash )

Alors là je dois dire que je suis épatée, parce que c'est on ne peut plus vrai !! Je suis effectivement dans une phase de "renouveau" dans plusieurs domaines, affectif, professionnel...Je me reconnais complètement dans le côté créatif, Et le rose ultra flashy corresponds bien à mon humeur du jour :D ;) :multi:


PERSONNALITE :

Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 59 % et introverti à 41 % .

Avant tout :
à 37 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer .
à 34 %, vous êtes imaginatif, inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et votre inspiration vient de l'intérieur .
à 28 %, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction .



Vos principales qualités :

Vous êtes actif, dynamique, direct. Vous allez à l'essentiel. Vous êtes également autonome et plein d'énergie. Vous aimez les nouveaux projets et vous aimez réussir ce que vous entreprenez. Vous êtes également créatif, imaginatif, rapide, subtil, spirituel, plein d'idées. Vous construisez vos actions en vous basant sur votre intuition personnelle.

Vos associations de caractères possibles :

Vous avez une association de caractères possible avec les actifs et volontaires, les communicatifs et entraineurs, les créatifs.
Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec les tendres à l'écoute des autres.


Oui, c'est vrai !! sauf que je peux aussi être super faignasse.....Par contre, l'association de caractères "difficile" avec les "tendres à l'écoute des autres", mouais.....ça non....pas d'accord !! Moi j'aime bien, les "tendres à l'écoute des autres", m'enfin !.... ;)
37 ans 92 190
Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 64 % et introverti à 36 % .

Avant tout :
à 41 %, vous êtes entraîneur, et vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie .
à 32 %, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis .
à 25 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer .



Vos principales qualités :

Vous êtes charismatique, rayonnant, capable de leadership et capable d'entrainer les groupes. Vous savez convaincre et entraîner les autres. Vous êtes également sensible, à l'écoute des autres. Vous avez une bonne intelligence émotionelle et vous savez prendre soin de chacun et apporter une aide efficace.

Vos associations de caractères possibles :

Vous avez une association de caractères possible avec les communicatifs et entraineurs, les gestionnaires, les actifs et volontaires.
Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec les intellectuels.


---

N'importe quoi. :P
En même temps, je l'ai pas très bien fait, je réésaierai plus tard...
46 ans 390
Vous êtes extraverti à 51 % et introverti à 49 % .

Avant tout :
à 39 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances .
à 37 %, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes .
à 23 %, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis .

Vos principales qualités :

Vous êtes actif, dynamique, direct. Vous allez à l'essentiel. Vous êtes également autonome et plein d'énergie. Vous aimez les nouveaux projets et vous aimez réussir ce que vous entreprenez. Vous êtes également intelligent, vous avez des capacités de compréhension et d'enseignement. Vous êtes analytique, inventeur et exigeant. Vous agissez rarement sans avoir au préalable analysé les conséquences de vos actions.
B I U