MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit test à faire

37 ans Le Havre 3514
Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 53 % et introverti à 47 % .

Avant tout :
à 43 %, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les  
personnes dans votre direction .
à 30 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances .
à 26 %, vous êtes imaginatif, inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et votre inspiration vient de l'intérieur .



Vos principales qualités :

Vous êtes charismatique, rayonnant, capable de leadership et capable d'entrainer les groupes. Vous savez convaincre et entraîner les autres. Vous êtes également créatif, imaginatif, rapide, subtil, spirituel, plein d'idées. Vous construisez vos actions en vous basant sur votre intuition personnelle.

Vos associations de caractères possibles :

Vous avez une association de caractères possible avec les communicatifs et entraineurs, les gestionnaires, les actifs et volontaires.
Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec les intellectuels.


pas faux, pas faux...
Vous êtes extraverti à 32 % et introverti à 68 % .

Avant tout :
à 43 %, vous êtes imaginatif, inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et votre inspiration vient de l'intérieur .
à 31 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances .
à 24 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer .


Vos principales qualités :

Vous êtes créatif, imaginatif, rapide, subtil, spirituel, plein d'idées. Vous construisez vos actions en vous basant sur votre intuition personnelle. Vous êtes également intelligent, vous avez des capacités de compréhension et d'enseignement. Vous êtes analytique, inventeur et exigeant. Vous agissez rarement sans avoir au préalable analysé les conséquences de vos actions.
52 ans Nice 591
Très amusant ce test :D
Après avoir lu les autres reponses, la fiabilité du test perd pas mal de son effet.

Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 45 % et introverti à 55 % .

Avant tout :
à 39 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes .
à 30 %, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction .
à 30 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer .


Vos principales qualités :

Vous êtes sensible, à l'écoute des autres. Vous avez une bonne intelligence émotionelle et vous savez prendre soin de chacun et apporter une aide efficace. Vous êtes également charismatique, rayonnant, capable de leadership et capable d'entrainer les groupes. Vous savez convaincre et entraîner les autres.

Vos associations de caractères possibles :

Vous avez une association de caractères possible avec les personnes sensibles et à l'écoute des autres, les intellectuels, les gestionnaires.
Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec les actifs et volontaires.

Bon pourtant j'ai fais ça avec serieux, mais je referai promis ^^

Vos résultats présentent un produit de corrélation de 32 % avec notre modèle,
ce qui correspond pour ce test à une qualité du rendu de vos émotions peu fiable.
Nous vous invitons à recommencer ce test une autre fois.
44 ans Toulon 305
en fait, les 2 disent à peu prés la meme chose :? Mais vous saurez pas, nan! ;)

Mais j'aime bien les tests moi aussi.
44 ans Toulon 305
En fiat j'ai fermé la page avant de faire un copier coller... :? :oops: :roll:
46 ans Dans ton cul :D 616
Alors pour la partie "votre présent" :

Citation:
Votre sentiment général :
En ce moment vous agissez, vous prenez les choses en main, vous mettez les chose en place conformément à vos propres objectifs, et vous vous imposez dans votre environnement


Hmmm, sujet à interprétation, je n'agis absolument pas, je ne fais rien du tout dans la vie, en même temps, c'est conforme à mes objectifs et je m'impose dans cet environnement qui de toutes façons était déjà le mien :D

Citation:
Votre point fort :
Vous êtes en ce moment soutenu par une grande énergie ainsi que par votre détermination à réussir les objectifs que vous vous êtes fixés.


Si on veut, je suis déterminé à ne rien faire, mais en même temps, ça réclame pas une grande énergie :P

Citation:
Vous êtes également porté par votre volonté de changer les choses, ainsi que votre créativité et l'importance que vous donnez à vos propres idées.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre énergie naturelle, votre envie de construire et votre capacité à motiver les autres, mais également sur votre créativité, votre intuition et votre imagination.


Tiens, enfin un truc pas bidon, sauf que j'ai pas envie de construire quoi que ce soit lol

Citation:
Une suggestion .
N'oubliez pas de vous faire plaisir.


J'arrête pas, d'ailleurs, je m'en vais de ce pas me taper une ********* :P

Citation:
Réservez dans votre emploi du temps des moments favorisant votre propre détente.


Plus détendu que moi, c'est mort :lol:

Citation:
Construisez vous un environnement douillet.


Ayé :)

Citation:
Et n'oubliez pas que vous êtes la personne la plus importante au monde, et que vos émotions méritent d'être respectées.


Ben oui, je suis le maître du monde :D

Citation:
La couleur qui vous caractérise aujourd'hui : (ndDevil : le rouge)

Voici la couleur qui vous ressemble aujourd'hui.
Cette couleur sera affinée à l'occasion de vos prochains essais en tant que membre amical.


J'avoue que je pige pas là :splat:

Partie "votre personnalité" :

Citation:
Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 37 % et introverti à 63 % .

Avant tout :
à 42 %, vous êtes imaginatif, inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et votre inspiration vient de l'intérieur .
à 29 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer .
à 28 %, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis .


C'est à peu près ça :)

Citation:
Vos principales qualités :

Vous êtes créatif, imaginatif, rapide, subtil, spirituel, plein d'idées.


Je pense que tout est vrai sauf l'aspect créatif, j'ai beaucoup d'imagination, mais elle reste au stade d'imagination...

Citation:
Vous construisez vos actions en vous basant sur votre intuition personnelle.


Wé 8)

Citation:
Vous êtes également actif, dynamique


On doit pas parler de la même personne, plus flemmard que moi, c'est mort :lol:

Citation:
direct. Vous allez à l'essentiel. Vous êtes également autonome et plein d'énergie. Vous aimez les nouveaux projets et vous aimez réussir ce que vous entreprenez.


Mwé, plein d'énergie, et les nouveaux projets, ben j'en ai pas (j'ai même pas d'anciens projets :lol:) alors bon, ça peut foirer, j'm'en fous, mais bon, je suis comme tt le monde, quand je fais un truc, j'aime bien que ça marche :D

Citation:
Vos associations de caractères possibles :

Vous avez une association de caractères possible avec les créatifs, les actifs et volontaires, les intellectuels.


Ben je m'entends avec n'importe qui du moment qu'on me fait pas chier :P

Citation:
Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec les gestionnaires.


Loupé, mon meilleur pote est comptable :D
44 ans France 5623
Citation:
Votre sentiment général :
Vous éprouvez en ce moment de la joie de vivre, accompagnée d'un sentiment de gestion des autres et de vous même, de tolérance, d'ouverture aux autres, et d'une capacité de partage.


Votre orientation :
Vous entrez en phase active de reconstruction, de renouveau, et de découverte.


Votre point fort :
Vos qualités dominantes sont en ce moment votre charisme, votre sens de la fête, et peut être une certaine joie de vivre. Vous êtes capable d'emmener avec vous des groupes de personnes et de leur communiquer votre énergie et votre enthousiasme.
Vous êtes également porté par votre capacité à défendre des valeurs fondamentales, ainsi que par votre volonté de construire, capable d'entraîner les gens et de faire changer les chose.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre capacité à entraîner, votre charisme naturel et votre enthousiasme, mais également sur votre énergie naturelle, votre envie de construire et votre capacité à motiver les autres.




Une suggestion .
N'oubliez pas de vous préserver des moments de solitude, qui seront l'occasion de vous reposer, et qui seront l'occasion de bouger sans contrainte, en respectant votre espace de liberté.
Egalement profitez du calme et de la détente pour quelquefois faire le point sur vous même.



La couleur qui vous caractérise aujourd'hui : (jaune)



euh :? :shock: :) :D :lol: à part "votre orientation" , je trouve que rien ne me correspond :lol:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 47 % et introverti à 53 % .

Avant tout :
à 37 %, vous êtes imaginatif, inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et votre inspiration vient de l'intérieur .
à 31 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs .
à 30 %, vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés .


Vos principales qualités :

Vous êtes créatif, imaginatif, rapide, subtil, spirituel, plein d'idées. Vous construisez vos actions en vous basant sur votre intuition personnelle. Vous êtes également intelligent, vous avez des capacités de compréhension et d'enseignement. Vous êtes analytique, inventeur et exigeant. Vous agissez rarement sans avoir au préalable analysé les conséquences de vos actions.

Vos associations de caractères possibles :

Vous avez une association de caractères possible avec les créatifs, les actifs et volontaires, les intellectuels.
Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec les gestionnaires.
B I U