MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Auto-bronzant (pulvérisateur)

Coucou,

Je viens de voir une pub pour un auto-bronzant (mince je ne sais déjà plus la marque .... :roll: rôô amnésie déjà ??? ) bon alors  
tant pis j'essaye d'expliquer c'est cette pub ou trois filles se mettent de l'auto-bronzant partout et dans tous les sens , soit disant il est parfait ..etc.... et puis elles ont oublié d'ôter leur chaussures à lacets et là à cet endroit c'est blanc..enfin vous voyez ?

Et bien je me demandais si cela marchait ou si vous en utilisiez un qui fonctionne bien, ne laisse pas l'effet "carotte" et surtout ne tâche pas les vêtements?

Merci d'avance

Amicalement ;)
45 ans Yvelines 512
C'est l'autobrozant GARNIER. ;)
Une personne a essayé la lingette, voir le message :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_15205.htm

Moi je ne l'ai pas essayé, si tu veux des avis tu peux aller aussi sur ce site :
http://www.beaute-test.com/
Merci beaucoup Del je viens de tout lire et bah .....ça me fait un tit peu peur d'en utiliser maintenant ....je crois que je vais rester comme ça en fin de compte en tous cas merci beaucoup à toi

Amicalement ;)
36 ans lille 144
moi je te conseil d'acheter un autobronzan creme que tu melangera ds ta main avec ta creme de jour comme sa tu prendra bonne mine tré vite et tt ça ss une seule trace, a moin ke tu le fasse expré

bisous
shany
lol merci princesse !

Mais en fait je ne vais pas en mettre parce que je suis un peu miss catastrophe et que j'aurais trop peur du résultat !mdr

Amicalement ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
elcarreradream a écrit:
lol merci princesse !

Mais en fait je ne vais pas en mettre parce que je suis un peu miss catastrophe et que j'aurais trop peur du résultat !mdr

Amicalement ;)


Si t'as peur essai sur des parties du corps qui ne se voit pas au début. C'est rigolo tu vas te retrouver avec le corps tout blanc et les fesses toutes bonzées !!
Ouais ça peut être sympa en effet ! mdr non je vais attendre le soleil, il fera son effet !

Amicalement ;)
B I U