MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte de 5 mois et 9 jours

S
37 ans 12
Bonjour,
avant tout je suis enceinte de 5mois et 9 jours et je n'ai toujours pas de ventre plutot j'ai ma bouée mais qui se voit moins et mon ventre est  
mou est ce normal? a partir de quand c'est vu votre ventre arrondi? et second chose je sens bébé bouger plus vers le bas c'est normal? merci de vos reponses
A
112 ans 6176
pour le ventre rond la question a été abordée très recemment ici.

quant aux mouvements de bébé, il n'y a pas de normalité.tout dépend de sa taille, de sa position, de son activité. Certaines à 5 mois ne le sentent même pas encore bouger. C'est vraiment spécifique à chaque grossesse.
V
45 ans 989
Moi, je suis bientot à 18 semaines. Sauf, si tu appuies sur la graisse, tu ne vois aucune différence. Et sincèrement, je me doute qu'à ton stade, je serai comme toi. Selon les temoignages, pas avant 6 voir 7 mois.
L'essentiel est de le sentir bouger. C'est qu'il va bien.
Et puis voit l'avantage, t'es pas obligé de changer trop vite ta garde robe.
Sans compter qu'on te caresse pas trop le ventre à gogo sans ton autorisation.
Allez prend ton mal en patiente, cela viendra !
D
39 ans 3
coucou moi je suis enceinte de 23sa je le sent tout les jours depuis la 19eme sa c'est trop bien :D moi aussi je sent toujours les coup en bas de nombril coté gauche voila c'est pour quel date la dpa moi 26 septembre
53 ans Vendée 1478
Ne t'inquiètes pas, je viens juste de le sentir bouger, je vais commencer mon cinquième mois dans deux semaines et je le sens toujours d'un coté en bas à gauche.

Mon accouchement est prévu le 10 octobre.
B I U