MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

là j'ai peur de tomber de haut...

40 ans 66
Bon ben voilà pour toutes celles qui ont suivit mon histoire. Celà fait trois cycles que je suis en essai bébé. Ce cycle ci j'ai eu un filament de sang  
durant mon cycle qui n'a duré que un jour... j'aurais du avoir mes règles jeudi 7 et aujourd'hui toujours rien... Si j'ai eu à peine une veine de sang dans mes pertes blanches le premier jour des dites règles. pourtant je sentais que çà travaillait alors que maintenant plus. J'ai fait un test de grossesse mardi (oui je sais je suis impatiente) et même pas à mes premières urines qui s'est avéré négatif. Là çà y est j'avais perdu espoir. Là toujours rien et une fatique TERRIBLE (là je viens de faire une sieste de 2 heures)et un etat légèrement nauséeux mais pas au point de vomir. Est ce ma tête? Est ce possible que le psychique ait cette force sur le corps? J'ai toujours eu des cycles réguliers depuis mes 16 ans (avant pas aussi régulier). Je suis allé faire la prise de sang ce matin. je dois appeller à 18h30. Je suis surexitée; comme à la remise des résultats d'un examen à l'école...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Tu as 4 jours de retard ce n'est pas beaucoup :? Maintenant j'espère pour toi un beau ++ !!!! mais certains symptômes peuvent nous jouer des tours .... On est souvent tellement impatiente ;)

Essaie de rester zen (même si c'est dure !!) et ce soir tu seras fixée.

Courage :D
38 ans reims 725
je me reconnais tellement dans ton message!
Je suis dans la même situation que toi, test négatif samedi!
J'attends vendredi si pas mes règles pour faire une prise de sang.
En tout cas je te souhaite ce bonheur là, garde espoir!
40 ans 66
merci les filles, je vous tient au courant
43 ans Pontcharra 413
alors ??
43 ans Pontcharra 413
alors ??
40 ans 66
c'est un +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++. La secrétaire a dit que j'étais enceinte à 100 je sais pas quoi.... Alors là pour toutes les filles qui vont lire celà : celà fait 3 cycles dont le deuxième j'etais à l'etranger donc loin de mon mari. La gynécologue m'a dit que j'ovulais pas car j'etais trop grosse etc que j'aurais du mal.... j'ai juste à vous dire ne les écoutez pas!!! mercredi c mon anniversaire de mariage je l'annoncerait à ce moment là à mon mari :d merci de votre soutien. J'ai tellement prié pour que çà arrive. Les filles qui me lisent courage ne perdez pas espoir. je suis super heureuse
43 ans mantes la ville(78) 4522
félicitations :lol:
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
quel beau cadau de mariage

Un tite pensée émue pour ton gynéco lol

Viens nous raconter mercredi la réaction de M.Pamplemousse

Je te souhaite une bonne grossesse et plein de bonheur
38 ans reims 725
Toutes mes félicitations!!!

Comme quoi l'instinct dépasse bien tous les test urinaires du monde, lol!

Trop contente pour toi... :D
43 ans Pontcharra 413
Félicitation petite veinarde !! :D
40 ans 66
merci encore pour tout les filles.
48 ans 17521
Ah ben super ! :) Félicitation !
36 ans le mans 816
FELICITATION!!!!!!!!!!!

:teddy:
45 ans lyon 1868
Felicitations


et un gros ( tres tres gros) :nananr: :nananr: :nananr: pour ton "super" gygy
B I U