MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

là j'ai peur de tomber de haut...

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Il aurait peut-être pu te proposer une écho non ? Je n'ai jamais eu d'enfant mais si on me disait "je sais pas trop si c'est bon, en fait je  
pense que non et qu'il est peut-être dans une trompe" je ferai :shock: :shock: et je ne partirai pas avant qu'il me propose quelque chose.

Les médecins ont-ils trop peu de cerveau pour comprendre que la future maman va flipper un max après une annonce pareille :evil: :evil:
40 ans 66
ben il m'a dit qu'il fallait faire une echographie le plus rapidement possible... de prendre contact avec une gyneco. mais mon medecin est tres pessimiste...
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben en même temps si tu as peur ,tu vas aux urgences gynécologique tu leur dit que tu as des douleurs aux ventres ,et eux te feront l 'écho.
45 ans lyon 1868
ok alors lui te dit de faire une echo le plus rapiement possible mais ne te fait pas d'ordonnance !

Bref passons, il est pessimiste mais en meme temps ne fait pas grand chose pour verifier les choses...

Bon bah plusieurs solutions si tu veux vraiment faire une echo pour te rassurer .....

1/ Tu trouves vite un gygy qui te prescriras une echo ou qui t'en fera une en cabinet si il a le matos (en general oui) et n'oublies pas de preciser ta situation et ton angoisse

2/ tu retournes voir ton generaliste pour qu'il te prescrive une echo et tu trouve un radiologiste qui te la fera, demande a ton generaliste qu'il te recommande un cabinet ou même mieux, qu'il prenne RDV pour toi

3/ comme l'a dit de paindemie tu vas aux urgences, tu dis que tu es enceinte et que tu as mal et normalement il te feront une echo. Bon moi j'y suis aller pour des douleurs a 6SG pour mes jujus et l'interne s'est moquee de moi en me disant que c'est normal d'avoir mal et vu mes rondeurs elle m'a demander "vous etes bien enceinte au moins" (non non j'viens aux urgences de la mat pour faire un foot co***asse)et m'a renvoyer chez moi sans me faire d'examen bien sur !!!!

Tu es sensée refaire une PDS quand ?
40 ans Trézelles(03) 522
Perso je trouve ton taux d'HCG plutot bon.
Si tu préparais une FC, il n'augmenterait pas comme ça.
Pour moi y'a aucun soucis, ton médecin est très alarmiste mais ne fait pas grand chose.

Reste zen, tes douleurs sont normales, c'est ton utérus qui travaille car bébé se développe. ;)
Tiens nous au courant.
Bises
40 ans 66
merci les filles de votre soutien. Je vais aujourd'hui sonné à mon endocrinologue pour qu'il me dise quoi faire de mon medicament et aussi aller prendre directement rendez vous dans un cabinet de gynécologie pour expliquer la situation. je vous dirai koi. :)
42 ans 3372
Bah si vraiment t'as les miquettes, tu peux toujours aller faire un tour aux urgences obstétriques et voir ce qu'on te dira. Courage ;)
B I U