MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation de Chrischouchou

45 ans Rouen 26
Bonjour à toute et à tous

Je me prénomme Christophe, j'ai 30 ans, je suis infirmier dans le département de la seine-maritime.

Célibataire (hélas pas encore trouver ma princesse), aucun enfants  
(hélas aussi)...

Je me suis inscris sur le forum Vivelesrondes car je suis un amoureux des femmes rondes, je pense que ce mots rondes veus tout dire et je trouve les autres qualificatif tellement méchant et surtout qui juge une personne, donc Mesdames restez comme vous êtes vous êtes magnifique.

De plus, ce site regroupe des points qui me touche, comme les envies de bébé, oui je suis un homme avec un désire de bébé qui me prend aux tripes, aussi la chirurgie de l'obésité du ait de mon métier j'en ai vu et autres régimes sans non qui ne servent qu'a culpabiliser les personnes qui les font.

ma phrase pour la fin :

Mesdames vous êtes magnifique comme vous êtes, le temps que vous êtes bien dans votre peau restez tel que vous êtes, vous avez tous les atouts dans votre manches, on vous aimes tel que vous êtes ou on passe son chemin car l'Amour avec un grand A ne se formalise ni de poids ni de rien la femme qu'on aime est PARFAITE.
63 ans Au bord de la mer 15536
Bienvenue parmi nous Chrischouchou :D
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur Vlr

Au plaisir de te croiser ici ou là ;)
46 ans saone et loire 270
Bienvenu chrischouchou,peut etre la trouveras tu sur ce site ta princesse,il y en a plus d'une ici.
45 ans Rouen 26
Merci de votre accueil en espérant trouver tout ce que je cherche ici

En lisant le forum j'en apprend de plus en plus et je m'instruis
39 ans criquetot l'esneval (76) 39
bonjour christophe

bienvenu parmis nous
tu est ou dans le 76 ??
45 ans Rouen 26
Pour te répondre Jennyh76, j'étais au Havre avant mais maintenant je me suis rabattu sur la Région de Rouen, et pour être encore plus précis Grand Couronne ^^

Voila
B I U


Discussions liées