MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Invitée à la prochaine emission de "ca se discute"

S
52 ans 17
Bonsoir les filles!

Me voilà dans de beaux draps!
Mon chéri à repondu a l'appel à témoins de l' emission de "Ca se discute" sur le thème de "peut -on seduire avec  
des kilos en trop?" en imaginant pas une seule seconde qu'ils nous appeleraient le lendemain.
Et bien nous voilà embarqué dans cette emission et ca nous fait super flipper...
Ils viennent enregistrer le reportage ce week end et c'est l'angoisse!
D'autant plus que je serai seule à l'enregistrement sur le plateau à la fin du mois parce que mon chéri ne peux pas se libérer de son travail...aie! aie! aie!!!
Est ce quelqu'un à deja participer à ce type d'emission? Est ce que vous penser que je fais bien de temoigner?

J'ai besoin d'un peu de soutiens les filles....
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je comprends que ça t'angoisse mais zen, je suis sûre que ça se passera bien !

Quand j'avais vu l'appel à témoin, ça m'a un peu :evil: :evil: :evil: Je trouve l'intitulé de l'émission débile, ça revient à dire que parce qu'on est rondes, on est des êtres à part. C'est aussi débile que de faire une émission genre "peut on trouver l'amour en étant mince"

Désolée je m'éloigne de ton post.

Je pense qu'il faut que tu te prépares au message que tu souhaites faire passer, peut être en profiter pour être le porte parole de VLR ;)
Qu'est ce que tu as envie de dire lors de cette émission ?
S
52 ans 17
Pour resumer, Quand mon chéri à repondu c'était pour temoigner lui de l'amour qu'il me porte malgrés le fait que j'ai pris presque 26 kgs depuis que je le connais et ce, en 1an et demi seulement...et que malgrès tout l'amour qu'il me porte il se demande quand même jusqu'à combien de kgs ca commencerait à le Gêner un peu.... :lol:
Du coup c'est moi qui me retrouverai seule sur le plateau...GRRRRR
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
sandchris a écrit:
Pour resumer, Quand mon chéri à repondu c'était pour temoigner lui de l'amour qu'il me porte malgrés le fait que j'ai pris presque 26 kgs depuis que je le connais et ce, en 1an et demi seulement...et que malgrès tout l'amour qu'il me porte il se demande quand même jusqu'à combien de kgs ca commencerait à le Gêner un peu.... :lol:
Du coup c'est moi qui me retrouverai seule sur le plateau...GRRRRR


Bon ben pour le plateau, la parole te reviendra. Qu'as tu envie de dire par rapport au sujet ?
47 ans 8549
kikou miss

je peux pas t'aider,je suis jamais passer à la tv...et suis bien trouillarde pr çà !!!
mais je pense que c'est une tres bonne chose !!! c'est une emission que j'adores !! il y a pas de moquerie ou critique !!!
tu nous diras kan çà passe sur la 2 !!!
merci

bises
52 ans Lorraine 4326
Je suis d'accord avec -Mumu-
pour moi c'est vraiment de la télé trash ce sujet, du voyeurisme, le sujet ne me plait pas du tout .
je les imagine en redaction "bon on a un nain, un handicapé, il nous manque une grosse"
Arretons de nous mettre dans des cases speciales, on est des femmes avant d'etre ronde.

franchement en quoi ton couple est different parce que tu es grosse ?
42 ans 2087
Je suis d'accord... Peut-être est-ce ça le message que tu dois préparer.
En ce qui concerne la TV, le tout, c'est d'avoir l'air naturelle, de sourire, de savoir un minimum ce que tu vas dire (sans pour autant avoir préparer des répliques apprises par coeur, ça ne sert à rien), pour éviter qu'ils ne te coincent (faut pas se leurrer, ils essaieront)... Aller, sois notre représentante, sandchris, et montre leur qu'on n'est pas des bêtes de foire !!!!!
46 ans 4830
elle passe quand cette émission? (gurgle en mode curieuse)

sinon, d'accord avec les autres, profites de ton témoignage pour insister sur le fait qu'on est des femmes avant tout, et pas des monstres de foire... qu'on a les mêmes soucis, les mêmes attentes que les autres, et notre petit succès aussi!!
35 ans sur un petit nuage... 11
Moi aussi un peu curieuse, je voudrais bien savoir quand l'émission sera diffusée!
Bon courage à toi!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
L'enregistrement chez vous a eu lieu ce week-end apparemment. Comment ça s'est passé ? :)
42 ans 3372
J'espère que tu ressortiras moins déçue que je ne l'ai été en tout cas ;)
l'emmision ca se discute c'est fini ! ils sont décider d'arrêter le programe définitivement http://www.news-de-sta...e-c-039-est-fini_art17540.html
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
LeCaillouDansLaChaussette a écrit:
l'emmision ca se discute c'est fini ! ils sont décider d'arrêter le programe définitivement http://www.news-de-sta...e-c-039-est-fini_art17540.html


Ah mince ! Même si tous les thèmes ne m'intéressaient pas, j'aimais beaucoup le concept de l'émission.
38 ans 300
Coucou ici!!
TU peux nous en dire un peu plus sur le tournage? Et l'effet que ca fait?
J'ai hate de regarder l'emission et tu peux etre fiere de toi!
Tu pourras nous donné la date de la diffusion?
Merci a toi et bisous!
46 ans 4830
encore une qui a pris le train en marche et n'a absolument pas lu ce qui a été écrit au dessus de son propre post... :evil:
B I U