MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de changement radical !

782
Coucou les filles ! :D

voilà j'ai une envie irrepressible de changer de tête !
j'ai les cheveux au milieu du dos, teints en chocolat en novembre dernier (couleur naturelle  
: châtain claie/blond foncé).

non seulement je voudrais un carré au milieu du cou, mais également redevenir blonde. mais vraiment blonde hein ! je ne souhaite pas une couleur uniforme (racines trop visibles, trop vite).

alors que devrais-je demander au coiffeur ? faut-il qu'il me fasse d'abord une couleur blond foncé puis des mèches plus claires ???

merci ! ;)
95 ans 359
Bah le coiffeur te fera surement une décoloration en plusieurs fois pour ne pas trop agresser tes cheveux, après je pense que ça dépend de la base que tu veux, blond platine avec des mèches plus foncés ou l'inverse..
782
ce serait plutôt l'inverse.

en une fois ce n'est pas possible (sachant que ma colo est déjà pas mal partie et que je vais me délester d'au moins un kilos de cheveux...)
38 ans 300
Coucou Pouet
La grande mode du moment c'est la coupe effilé (style emo)
Si tu es intéresse jette un œil sur mon blog, je propose des produit a prix très bas! Les couleurs peuvent rester tres sobre pour ce genre de coupe.
bisous!
5031
coucou pouet....
bon dans ton cas, faire deja la coupe, et demander des meches moyennes mais énormement!
et pourquoi pas garder ta nuque chocolat ?? :D sur un plongeant c'est joli...
ou alors demande des bicolores foncées et platines mais genre 1/3 de foncées 2/3 de platines...et va chez un bon technicien...

voila si t'as d'autres questions...
782
merci mon bonheur !

en fait je ne veux pas un plongeant mais un carré tout simple avec mèche sur le côté (frange longue quoi). tu as un coiffeur à me conseiller ? on me dit que frank provost est très bien pour les mèches blondes.
B I U