MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou du Québec

M
54 ans Canada, Québec 6
Bonjour a vous tous, je me présente, Mymy, je suis du Canada. Je me suis inscrite car sans aide je réalise que je ne peux changer. En ce qui me  
concerne, mon IMC est dépassé depuis fort longtemps,et je suis en pleine crise en ce moment. Dur dur de comprendre ce qui se passe dans ma tête. Merci de m'avoir lue, je souhaite apprendre a vous connaitre et développer de belles amitiées...virtuelles.

Mymy :teddy:
55 ans Près de Lille 2551
Bienvenue Mymy ;)
M
54 ans Canada, Québec 6
Bonjour Nounoudoro,

Merci d'avoir pris le temps de me souhaiter la bienvenue sur le site. J'espère avoir le plaisir d'y partager avec des personnes qui traversent les mêmes difficultés que moi afin de pouvoir guérir de ce mal qu'est l'obésité et tout ce qui viens avec. J'espère y trouver un peu de support et de compréhension plutôt que du mépris et du dédain ou de la pitié comme je le ressens si souvent dans mon entourage depuis que j'ai pris du poids.

Au plaisir donc de faire votre connaissance.

Mymy2009 :teddy:
47 ans 8549
coucou Mymy2009

bienvenue sur VLR ... Moi aussi j'ai depasser l'imc je suis en obesité moderé...j'aime pas le mot obese je prefere grosse ou ronde !!! suis o regime depuis 3 mois et j'ai perdu + de 13 kg...j'aimerais bien perdre encore 10/15 kg pour me sentir un peu mieux...bisous @ bientot
M
54 ans Canada, Québec 6
Bonjour Alféa,

Merci pour ton message de bienvenue sur le site. Félicitation pour ton poids perdu je trouve que ça prends beaucoup de courage de ta part. 13 kg en 3 mois? (J'espère que tu manges un peu quand même!) Moi en ce moment je t'avoue que je fais tout pour essayer de me reprendre en main mais si tu vas voir mon autre message (titre:Ras le bol) que j'ai écris un peu plus tôt, je suis en pleine tornade.

Je te souhaites de réussir ton objectif tu es si jolie! ta photo est vraiment belle.Quelle fierté de réussir.

Au plaisir de discuter avec toi une autre fois Alféa et continue de m'informer si tu réussis à atteindre ton objectif, c'est toujours motivant de voir que d'autres réussissent.

Mymy
47 ans 8549
ok mymy pas de soucis, je te donnerais de mes news !!! ah si je mange par rapport a mes anciens regimes...c'est bcp de fruits,legumes et proteines et 1h de velo d'appart)...je vais aller voir ton autre message...bises et bonne soirée
B I U


Discussions liées