MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

catalogue"une mode pour moi" de QUELLE

45 ans Belgique(province du Luxembourg) 54
j'ai passé une commande ce matin pour la 1ere fois
est ce que les tailles taillent bien? vous commandez votre taille habituelle ?
Avez-vous deja commandé chez eux ?
50 ans Guadeloupe 1369
J'ai déja commandé, les hauts sont grands car deux tailles par exemple 42/44 mais une fois qu'ils sont lavés, ils rétrécissent un peu.
Si tu commandes de la lingerie, prend une taille de plus en tour de poitrine car leurs soutifs taillent petits je trouve.
42 ans chalon sur Saone 579
personnellement j'ai du mal à me fier aux tailles de Quelle, une fois c'est trop grand, une fois c'est trop petit, du coup j'hésite à commander maintenant pourtant y'a plein de trucs qui me plaisent! :(
44 ans belgique ( charleroi) 262
moi je commande regulierement chez quelle et 1 fois j'ai eu une blouse qui taillait trop petite,sinon dans les jupes pantalons et sous vetements j'ai jamais ete decue 8)
43 ans Près de l'océan 87
Je commande souvent sur quelle et j'ai l'habitude de commander ma taille habituelle. A quelques exceptions près les vêtements me vont toujours.
Le délai de livraison est à mon goût un peu long (1 bonne semaine environ) à moins de se faire livrer en express mais moyennant 15€ supplémentaires je crois...
52 ans Strasbourg 584
je viens d'avoir ma commande car y avait de mega promo du style -70% et tout est impecc ;)
je commande ma taille habituelle et pas de soucis
juste pour la lingerie, c vrai que je commande une taille au dessus car ca taille un peu juste je trouve
81
Je commande moi aussi régulierement, et je n'ai pas eut de probleme, mais c'est vrai que pour la lingerie, ca taille petit.
j'adore quelle meme si je renvoie souvent c un des seuls catalogue ou je trouve a m'habiller :D
39 ans 489
Demain je commande la guepiere en noire elle est sublime !!! :multi:
45 ans Belgique(province du Luxembourg) 54
merci pour vos reponses :lol:
j'attends ma commande
elle devait arriver en 2 jours mais ce serra pas avant 2 semaines :cry:
B I U


Discussions liées