MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jolis ? Les grains de beauté?

S
37 ans france 2687
trouvez vous que les grain de beauté soit jolie en général?

quel sont ceux que vous jugez disgracieux?
40 ans En haut à droite 2485
Moi j'en ai pleins tout partout, et ça m'enerve!J'en ai trop!!
B
40 ans 3449
Moi je trouve que c'est joli oui. Mais bon, en revanche, j'ai des pigasses sur la figure et ça j'aime pas.
37 ans Bordeaux 739
ca dépend de pleins de choses : la taille, la forme, la position, le visage de celui/celle qui les porte...
M
41 ans bruxelles 222
moi j'en ai aussi quelques uns mais je les trouve sans plus j'aurais prefere un visage avec 1 seul grain sous l'oeil ou pres de la bouche :roll:
50 ans Guadeloupe 1369
Moi je trouve ça joli, mais quand on en a bcp c'est trop. Dans mon dos, j'en ai partout de plus en plus c'est dingue !!
37 ans Lost in my mind 451
Je trouve ca joli,oui.Par contre quand y'en a trop la ca va plus.
R
39 ans Paris 1624
Je trouve ça joli en général ;)

Les plus "marrants" pour moi c'est un petit que j'ai sur le côté du nez, on dirait un piercing, avant j'aimais pas et puis finalement ça me fait rire :lol:
Et aussi un d'à peu près 1cm de diamètre sur le sein droit, mais vers le milieu de la poitrine, ma soeur me dit de le faire enlever mais non, on s'y attache à ces ptites choses :lol:
13610
J'en ai pas mal et j'aime bien :D
X
84 ans 2365
Je suis pas spécialement dérangée par mes grains de beauté. Il faut dire qu'ils sont assez discrets.

Sauf celui au mollet :? Un truc parfaitement rond d'1 cm de diamètre... non pas qu'il est disgrâcieux ou quoi que ce soit, mais les chats :evil: . Tous les chats ou presque qui ont vécu chez nous l'ont un jour pris pour une mouche ou je sais pas quoi et paf, un bon coup de griffe au mollet :?
86
moi j'en ai un dont je suis assez fière au dessus de la bouche, entre les lèvres et le nez!!! comme Cindy CRAWFORD :lol: ... et je l'adore...
5210
C'est joli mais quand il y en a trop... par exemple moi j'en ai trop sur les avant bras
5030
moi ca me drange pas trop sauf un: juste en dessus de l'oreille, sur mon profil, et y'a toujours des poils qui poussent, obligé de les enlever a la pince a épiler..

Sinon j'en un ai juste sur la poitrine, ca fait joli je trouve, mon homme adore!
moi je trouve pass ca bo les grans de boté(sof sur certaines personne ca leur va bien)et j'en ai pratikment pas dc de ce coté j'ai pas à me plindre!!
emma
35 ans France 1684
J'en ai un peu partout mais ils ne sont pas disgracieux car ils sont plats!
Tant qu'ils ne sont pas volumineux et que tu n'as pas une figure envahie de grains de beauté(çà gache tout),c'est très joli!
B I U