MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jolis ? Les grains de beauté?

40 ans Bruxelles 7458
J'en ai un sous l'oeil qui m'a longtemps dérangé. J'avais l'impression qu'on ne voyait que ça mais en réalité on le voit à peine... Faut dire qu'avant je complexais sur  
tout et n'importe quoi :roll: :lol:

Je ne trouve ça ni beau ni vilain, c'est là et tant pis!

Mon zom est un dalmatien: il en a tout plein sur le corps et bon...ben on s'habitue. ;)
53 ans belgique/arlon 11975
ba moi je trouve que quand ils sont bien placés c'et très mignon et puis on peut toujours faire la chasse aux grains de beauté et y deposer des bisous..ça rique d'être HOT :onfire:
44 ans Toulon 305
j'en ai un pas loin de ma bouche, tout le monde trouve ca joli sauf moi :( mais je me le ferai enlever uniquement si c'est nécessaire parce que meme si z'aime pas ca fait parti de moi ;)
33 ans yvelines 34
Bonsoir! Je voudrai raconter une ptite histoire à propos d'un grain de beauté...
J'avais 2 grains de beauté énormes des 2 côtés du cou, c'était vraiment pas beau et en plus impossible de mettre des tours-du-cou, des colliers serrés.. En classe, les moqueries fusaient pour l'un des 2, beaucoup visible que l'autre et "sorti". Donc, direction le dermato pour enlever le plus gros..
Ca fait 2 ans que j'attend que la cicatrice disparaisse... L'opération a été très mal faite, me voilà avec une boule qui ressemble à un cocon de ver (pardon pour cette expression douteuse!) :cry: .. Depuis je le regrette mon grain de beauté... Quant aux dermato, je n'ai plus jamais osée franchir le seuil d'un cabinet!
ps: si vous êtes du côté de villepreux/plaisir/les clayes sous bois, évitez le centre médical de villepreux :2gunfire:
Bizzzous!
39 ans Dans un cocotier 1174
Moi, j'ai pas mal de petits grains de beauté, notamment sur les bras et les jambes. (enfin nan, un peu partout en fait). Mais à force, je ne les voit plus ! Je n'y fait plus du tout attention, ils ne me dérangent pas.
Ce qui me fait rire par contre, c'est que dès que le soleil pointe son nez, j'ai pleins de petites taches de rousseurs sur le visage qui apparaissent et je trouve ça relativement mignon.
Ca dépend en effet du type de grain de beauté et où il est placé.
41 ans Alsace 1024
minaartemis a écrit:
ba moi je trouve que quand ils sont bien placés c'et très mignon et puis on peut toujours faire la chasse aux grains de beauté et y deposer des bisous..ça rique d'être HOT :onfire:

La chasse, oh mon dieu, y'a des endroits qui vont être plus long à déposer des bisous que d'autres. :lol:
L
37 ans 1357
moi j'aime bien mais c'est pareil faut pas non plus que ca fasse foret de grains de beauté!!

Par contre j'ai une copine qui en a un juste à coté du sein et JE VEUX LE MEME parce que c'est trop beau!!!

Mais sinon j'en ai en bas du ventre près du nombril, c'est mon préféré.

....Et vous?
42 ans Sud Ouest 3873
pfff moi chuis pas trop fan des "accidents pigmentaires" (pas de bol, j'en ai plein!) et surtout ceux en volume beuuurk beuuurk (la poisse, j'en ai aussi!)...

:roll: bon je vais me cacher moi :arrow:
45 ans Bruxelles 533
meuuuuuuuh non hein! va pas te cacher donc!

moi, je n'ai pas énormément de grains de beauté (pourquoi on appelle ça grains de beauté déjà hein!), juste quelques uns assez gros :?
mais alors qu'est-ce que j'ai comme taches de rousseur en été!

c'est pas mieux quoi!


(j'peux aller me cacher avec toi??? ;) )
42 ans Sud Ouest 3873
Doophette a écrit:
(j'peux aller me cacher avec toi??? ;) )


bah si t'es avec moi, je serais plus cachée alors!?
mais....d'accord! ;)
45 ans Bruxelles 533
:lol: :lol: :lol:
41 ans Montréal 180
art a écrit:
trouvez vous que les grain de beauté soit jolie en général?

quel sont ceux que vous jugez disgracieux?


J'en suis bourrée partout sur le corps, y'en a quelques-uns qui ne me
dérangent pas et qui font joli à la limite, mais la plupart ne sont pas là
où ils devraient être, y'en a qui ont quelques poils dessus pis j'en ai un
qui est brun vraiment foncé. C'est pas top mais je fais avec, parce que
je n'irais jamais me les faire enlever par laser, j'suis trop douillette!
B I U