MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sur les Thalasso

38 ans 300
Coucou!!
Voila, je cherche un centre thalasso ou l'ont peut se baigner dans une piscine chaude(a volonté) et faire du Hammam et sauna en couple.
Le message peut paraitre bête, mais je  
ne suis jamais aller en cure et je ne sais pas comment cela se passe.
J'aimerais donc me détendre avec mon chéri, même une journée.
Donc, ma question est: est ce que c'est possible de faire tout ca?
bisous et merci!
43 ans 77 5703
coucou!

thalasso cure...

perso je suis partie en cure thermale à Eugénie les bains il y a 2 ans. pour mon dos principalement et lepoids puisqu ils traitent aussi.

etant bébéficiaire de la cmu à l époque, mon beau Père ma donné une somme pour les à côtés (logement reste du transport etc, visites doc...)

quel pied!

bon, 3 semaines c est un peu long (j etais seule) et de mon âge, y en avait pas beaucoup!

c est trés fatigant, ça a bouleversé mon corps. d ailleurs mes règles ont eté particulièrement douloureuses et abondantes.

le hic, c est que les massages par exemeple font 10mn. Or, je reste sur mes positions, un massage efficace en fait au moins 45. mais pour des massages comme ça faut mettre la main au porte monnaie!

j ai loué un petit deux pièces tout équipé trés charmant dans une ferme avec des gens on ne peut plus adorables!


bref. j ai vu des gens qui venaient faire 3 ou 4 jours, qui repartaient ravis mais vidés.

il faut que tu guettes sur les sites l endroit ou tu veux aller et ce que tu veux faire parmis tout ce qui est proposé.

habituellement, au telephone, les hotesses sont charmantes et t envoient la doc de suite.


lors d une hospitalisation à Vittel, j ai fais quelque soins aux thermes. different. ça puait le fric. mais aaaaaaaah les bains à bulles!!!
38 ans 300
Je te remercie Djaga d'avoir répondu!!
Hum ton séjour me donne envie!
J'ai trop envie de me faire chouchouter, rien qu'une journée ça serait déjà super.
Je vais me renseigner pour la région Rhône Alpes, je trouverais peut- être mon bonheur!
Bisous!
43 ans 77 5703
une tite recherche ggogle et hop!


maintenant, tout depend de ton budget!

par contre, des amies à ma Mère s étaient offert ce genre de sejour en Tunisie. finalement, vu les tarifs des hotels en france et tout et tout, elles n avaient pas dépensé beaucoup plus...
38 ans 300
Tu m'étonne avec le soleil et l'ambiance en plus, ca devait être genial!
J'adorerais me prélasser dans une eau bien chaude,avec plein de bulle! Mdrr je suis une vraie gosse!:)
B I U