MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faut vraiment s'inquiéter ou jattend encore

39 ans 724
voila situation

samedi 4 avril mes règles vienne finir
et el ont du comemncer le 31 mars ou le 1 avril
mais accident de préservatif donc le dimanche 5 avril prise de  
la pillule du lendemain

et en général jai touujours mes règles vers les meme dates à 1 ou 2 jours près disons

jai fais un test de grossesse qui sest révélé négatif
mais voila tojorus rien a lhoizon jai limpression que sa travail kan meme ds le bas ventre mais rien arrive

jai racheté un nouveau test mais jattend ce week pour le faire je crois

mais ya de quoi sinquiéter vraiment ??
47 ans 8549
la pillule du lendemain a pu dérégler ton cycle mais demande plutot a faire une prise de sang au moins tu seras sure car les test de grossesse ne prennent pas quand c'est vraiment trop tot !!! au moins tu seras vraiment rassurer !!!
bises et bonne soirée
47 ans 8549
si tu as des sensations bizarre que tu penses bcp à etre enceinte en general c'est çà !!! tu as combien de retard là?
39 ans 724
non nonc c plutot une sensation comme kan on va voir ces règle des petit bruit sur le coté

ben normalement sa aurait du arrivé vers début mai

donc jattend encore jusqua ce week je crois et si jamais je phonerai a mon médecin

un généraliste sa suffit????
47 ans 8549
oui il va te prescire une ordonnance pour une prise de sang !!! oui tu peux attendre mais lundi si tjrs rien va le voir kan meme !!! çà t'eviteras de te faire trop de soucis !!! bises et bonne soirée
63 ans Au bord de la mer 15536
Tout à fait d'accord.
Le généraliste suffit.
Si le retard persiste, il vaut mieux en effet faire une prise de sang.
Allez, ça devrait aller. Entre la pilule du lendemain et le stress, ça peut s'expliquer ;)
39 ans 724
okr je vais faire sa !
pffff c fou kan meme comme n peu dérégler le corps
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est sûr la pilule du lendemain c'est quand même des hormones à forte dose, ce n'est pas anodin ;)
40 ans 1307
moi je pencherais pour la pilule du lendemain, car ça peut faire mal au ventre comme tu le décris, et que ton rapport à risque était très rapproché de tes règles (ce qui n'est pas absolu je sais bien).

je l'ai prise 2 fois, et une fois ça m'a fait sauter un cycle entier, l'autre fois 1/2 cycle.
39 ans 724
pimpf a écrit:
moi je pencherais pour la pilule du lendemain, car ça peut faire mal au ventre comme tu le décris, et que ton rapport à risque était très rapproché de tes règles (ce qui n'est pas absolu je sais bien).

je l'ai prise 2 fois, et une fois ça m'a fait sauter un cycle entier, l'autre fois 1/2 cycle.


ah jai po mal au ventre du tout
c juste la sensation ke sa bouge ds le ventre quand sa se prépare au règle je lai ressenti une ou de fois

sauter un site entier ben jai encore le temps dattendre alors
et tavais fait la prise de sang?
40 ans 1307
spikeli a écrit:

ah jai po mal au ventre du tout
c juste la sensation ke sa bouge ds le ventre quand sa se prépare au règle je lai ressenti une ou de fois


bah chacune ses sensations. moi j'avais mal au ventre, comme si mes règles allaient arriver aussi. donc en fait un peu comme toi.
non j'avais pas fait de prise de sang, je suis meme pas sure d'avoir fait un test de grossesse pour ça.
je pense vraiment que la pilule du lendemain est quelque chose de très très fort qui dérègle tout.
après, si vraiment tu es stressée, oui va faire une prise de sang. comme ça tu seras fixée !
B I U