MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

passionnées de loisirs créatifs dans le 08

458
Y'a t-il des passionnées de loisirs créatifs sur sedan et ses environs ? Je fais principalement de la carterie, scrapbooking et serviettage ; d'ailleurs je suis depuis peu dirigeante d'une  
association de loisirs créatifs...
M
44 ans 453
kikoo
moi ca m'interesse !!
458
En plus, tu es de sedan, comme moi. On s'est peut-être déjà croisées !... je vais souvent à "la maison de la création" (enfin, quand c'est ouvert !) ; sinon, tu fais quel genre de LC ?
M
44 ans 453
la maison de la creation c'est a coté de l'anpe c ca ?
oui pas toujours ouvert...
alors moi je suis plutot scrap, ou alors j'aime bien l'embelissement des cadres photos, j'aime bien toucher a tout en fait ! mais c'est vrai que je suis plus photo !
l'embossing me fait des clins d'oeil mais je me dit que le materiel de base est encore un peu cher pour moi (mais les prix ne baisseront pas je pense lol)
458
Je scrappe pas mal aussi ; et je commence à être bien équipée. j'adore également l'embossing, mais j'ai encore plein de choses à apprendre, dans tous les domaines. On ne sait jamais tout, et il existe tellement de possibilités !!!

Mais mon préféré, c'est la carterie !! Je fais pas mal de faire-part et tout ce qui va avec, pour les mariages,...

Je fais aussi les concours sur passion cartes créatives et passion scrapbooking ; j'adore les défis!!! Et du coup je viens de gagner le concours de passion cartes créatives !

Bon, faut que j'y aille, zhom est rentré !!! a+
458
Ben dis donc, ça se bouscule pas au portillon!!... :( :(
37 ans Ardennes 96
Coucou, eh bien moi aussi je suis du 08 (rethel)et adore les loisirs créatifs. J'aime bien toucher un peu à tout. J'ai déjà essayé le point compté, le 3D, bijoux en perles, découpage/collage de serviettes et papier, décoration d'objets en bois et en polystyrène...par contre je ne suis pas trop douée pour le scrap, je ne sais pas trop comment m'y prendre en fait!
voilou!
B I U