MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

livret temoin et demoiselle et garçon d'honneur

40 ans gard 1173
je n'ai qu' à dire PARFAIT
tu m'as donné envie d' en faire un alors que je n 'avais pas le courage
merci Girafus et vraiment très bon travail
je te félicite  
:D
moi aussi je veux bien . merci
50 ans clermont-ferrand 276
je suis super contente de pouvoir vous aider :multi: :multi: :multi: ...
Pour celles qui me demandent si elles peuvent me prendre les idées, il n'y a aucun souci, bien au contraire.
Beaucoup des filles d'ici m'ont aidées et soutenues, donc si a mon tour je peux aider, c'est avec grand plaisir :kiss:
49 ans 87
coucou girafus
j'aimerais bien les voir aussi, mais je ne trouve pas comment t'envoyer un MP pour te donner mon adresse mail :cry:
49 ans Limay (78) 1095
Girafus tu pourrais me les renvoyer sur ma boite professionnelle stp car j'ai pas accès à ma boite perso pour le moment (où je t'avais demandé d'envoyer ce que tu as fait je crois)
49 ans Limay (78) 1095
Merci girafus.

Moi j'avais fait bcp plus simple pour mes témoins, j'ai fermé la boite (enfin emballée) hier soir.

J'y ai mis des petis textes, un diplome sous verre, quelques éléments pour parer aux imprévus le jour J (doliprane, biscuit etc...) ainsi qu'un album photo avec pour chacun des photos d'eux et moi, ainsi qu'une lettre personnalisée à chacun rappelant les bons moments passés, pour y mettre une touche d'émotion.

http://www.faux-diplome.com/
Z
43 ans 95 1199
slt,
Moi aussi j'aimerais bien le recevoir car j'ai commencé le mien mais il ne ressemble à rien! lol
merci
J
37 ans 1
Bonsoir Girafus,

pourrais je avoir aussi un exemplaire de ton livret, car j'ai commencé à faire pour mes témoins et je suhaite m'y mettre pour mes demoiselles et garçon d'honneur.

Je te remercie par avance

Bonne soirée
46 ans alsace 104
Bonjour Girafus
Tout d'abord félicitations car maintenant tu es une jeune mariée :D
J'aimerai bien voir tes livrets aussi car je me marie en octobre et je seche complet
merci beaucoup
D
39 ans 1
Coucou,

Je me marie l'année prochaine, et je suis curieuse de voir tes livrets :)

Tu crois que tu peux me montrer ? :oops:

Biz
50 ans clermont-ferrand 276
salut les filles, je vous envoie les livrets sans probleme, mais svp n'oublié pas de me laisser vos adresse e-mail en mp
46 ans alsace 104
Girafus merci beaucoup pour tes livrets!!
Tu as fait un travail remarquable ils ont magnifiques!!
Si cela ne te deranges pas j'aimerai m'inspirer fortement de ton livret pour témoins.
Encore merci
bises
50 ans clermont-ferrand 276
pas de problèmes, tu peux les refaire a l'identique, en changeant les prénoms. c'est aussi dans ce but que je l'ai ai mis en ligne. :kiss:
39 ans Normandie (27) 2064
^merçi beaucoup de me les envoyer ^^ :D
46 ans alsace 104
Merci beaucoup girafus c'est très gentil!!! :kiss:
B I U