MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

livret temoin et demoiselle et garçon d'honneur

43 ans Isère, près de Lyon 26
moi aussi j'aimerai bien les avoir STP. je ne savais même pas que ça se faisait avant de l'avoir vu sur le post !!
je te laisse mon adresse en MP  
et je te donnerai mon avis dessus !! merci bcp de ta gentillesse
43 ans Isère, près de Lyon 26
merci j'ai bien tout reçu !

tu as fais un boulot extra, je te félicite !!!
ça m'a donné des idées, je ne savais pas que ça se faisait ce genre de chose.

encore bravo !!!!
M
37 ans 29 20
Hello!!
Je viens d'arriver sur le forum!
Je me marie en 2011 et je suis bien intéressée par vos idées sur le kit témoin!
N'est-ce pas mal vu d'avoir deu témoins différents à la mairie et l'église? C'est courant?
Merci pour vos réponses!!
M
37 ans 29 20
Coucou Girafus!
Ton kit témoin m'intéresse aussi!
Tu peux e l'envoyer si ça te dérange pas?
Merci!! :)
45 ans 49
bonjour

est ce que tu peux me montrer a quoi ressemble un livret de temoin stp stp please
A
38 ans Caen 6651
bon je reposte mon lien ici car c'est ce site qui m'a appris pleins de choses sur le mariage

http://www.idees-mariage.com/n/gazette/gazettes.htm

voilà fouillez partout et vous devrez trouver des livrets à télécharger !! y a plus qu'à faire le votre selon votre personnalité et vos idées créatrices !!
49 ans clermont-ferrand 276
touttes mes profondes excuses. suite a des problèmes de santé, je n'ai pas pu répondre aux messages. pour celles qui veulent toujours les livrets, n'hésitez pas a refaire une demande. encore désolée les filles :oops: :oops: :oops:
M
34 ans 3
je suis a la recherche d'idée pour met livre demoisel d'honeur pouriez vous m'envoyer une copie svp??

v.i.p_du_91@hotmail.fr
L
40 ans 25
bonjour,

Je suis en trian de faire mes livrets temoins et demoiselle d'honneur, serait il possible que vous m'envoyez une copie?
j'aiessayé de vous ecrire par mp mais comme je n'ecris pas beaucoup sur le site ce n'est pas possible.
mon adresse email: luluosternaud@hotmail.fr

Merci beaucoup et bonne journée!!
L
38 ans Rouvroy 3
Bonjour Girafus,

Pourriez-vous me donner tes livrets svp.

Merci
B
37 ans 10
salut Girafus peux tu m'envoyer également une idée des livrets des enfants d'honneur merci d'avance
a bientôt
37 ans Montélimar 5
Bonjour !

Ce poste est vieux c'est vrai mais est ce que c'est trop tard pour avoir aussi les livres ?
Dit moi si tu les a encore et si c'est le cas je t'enverez mon adresse mail par mp.

Merci beaucoup en tout cas !

:)
37 ans 1
Bonjour !

Est ce qu'il serait possible de recevoir tes livrets, car je suis entrain de faire les miens mais je les trouve un peu vide et j'aurai voulu voir comment tu as créé le tiens. Merci d'avance !
34 ans 33
J'ai chercher moi aussi un genre de livret pour témoin et j'avoue que j'aimerais bien jeter un coup d'oeil sur les tiens :)
B
44 ans 1
:)bonjour,
Est-ce que c'est toujours possible d'avoir les livrets par mail ? merci d'avance..
gros becs
B I U