MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

accepter que quelqu'un d'autre nous trouve belle

41 ans Beloeil/Québec 211
Comme ma chérie l'a dit un peu avant, je l'aime comme elle est et je la trouve trés belle.

Elle me dit souvent que elle a du mal a me croire  
et se trouve tout les defaut du monde comme si elle cherchait a ce que je me lasse de lui faire des compliments sauf que c'est elle qui va se lasser avant moi un jour car je suis un ptit tétu :lol:
46 ans Dans ton cul :D 616
Je sais pas comment je le prendrais si qqu'un disait qu'il me trouve belle :lol:

:arrow:
51 ans 219
devil mon petit je te trouve bèèèèèèèèèèèllllllllllllleuuuuuuuu à croquer ;)
comme les trois quart des personnes qui ont répondu à ce post j'ai une très mauvaise image de moi (je me considère comme "une merde"). Je suis hypersusceptible concernant certains termes employés à mon encontre notammant le fameux "tu es belle" (chose qui est arrivé très rarement je vous rassure :lol: ),
je m'explique, comme tout à chacun je pense sincèrement avoir un certain charme (sans aucune prétention de ma part, mais bien entendu cela dépend aussi des goûts de chacun...).
pour ma part il s'agit de tout un "état d'esprit", que les gens à qui j'en parle ont du mal à comprendre (une mauvaise image de soi entraine d'autres problèmes psychologiques...).
J'ai également énormément de mal à accepter un compliment (pour moi ils sont hypochrites, et cela au risque de vexer le destinataire du dit compliment :oops: )
enfin bref je suis encore et toujours un "cas désespéré", mais je suis consciente du fait qu'une seule personne peut arranger cela : MOI
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
mouflette a écrit:
devil mon petit je te trouve bèèèèèèèèèèèllllllllllllleuuuuuuuu à croquer ;)
comme les trois quart des personnes qui ont répondu à ce post j'ai une très mauvaise image de moi (je me considère comme "une merde"). Je suis hypersusceptible concernant certains termes employés à mon encontre notammant le fameux "tu es belle" (chose qui est arrivé très rarement je vous rassure :lol: ),
je m'explique, comme tout à chacun je pense sincèrement avoir un certain charme (sans aucune prétention de ma part, mais bien entendu cela dépend aussi des goûts de chacun...).
pour ma part il s'agit de tout un "état d'esprit", que les gens à qui j'en parle ont du mal à comprendre (une mauvaise image de soi entraine d'autres problèmes psychologiques...).
J'ai également énormément de mal à accepter un compliment (pour moi ils sont hypochrites, et cela au risque de vexer le destinataire du dit compliment :oops: )
enfin bref je suis encore et toujours un "cas désespéré", mais je suis consciente du fait qu'une seule personne peut arranger cela : MOI


Clair que c'est toi qui a les cartes en mains mais cependant, une partie du travail doit être le fait d'acepter les compliments tels qu'ils viennent !!!

Si kkun te fait un compliment, ne pense pas dans ta tête : 'oui oui c'est çà, t'as raison mais faut pas me la faire à moi, je sais comment je suis...etc etc.' Ce faisant, tu auras déjà fait la moitié du boulot ;)

Keb
53 ans belgique/arlon 11975
DragonNoob a écrit:
Comme ma chérie l'a dit un peu avant, je l'aime comme elle est et je la trouve trés belle.

Elle me dit souvent que elle a du mal a me croire et se trouve tout les defaut du monde comme si elle cherchait a ce que je me lasse de lui faire des compliments sauf que c'est elle qui va se lasser avant moi un jour car je suis un ptit tétu :lol:


elle a du mal à te croire, wouaw, :shock: t'es quand même allé la regµjoindre au canada, si ça ce n'est pas de l'amour tiloo :shock:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
minaartemis a écrit:
DragonNoob a écrit:
Comme ma chérie l'a dit un peu avant, je l'aime comme elle est et je la trouve trés belle.

Elle me dit souvent que elle a du mal a me croire et se trouve tout les defaut du monde comme si elle cherchait a ce que je me lasse de lui faire des compliments sauf que c'est elle qui va se lasser avant moi un jour car je suis un ptit tétu :lol:


elle a du mal à te croire, wouaw, :shock: t'es quand même allé la regµjoindre au canada, si ça ce n'est pas de l'amour tiloo :shock:


Et oui, c'est beau l'Amour :roll: :roll: :P :P
53 ans belgique/arlon 11975
Keb a écrit:
minaartemis a écrit:
DragonNoob a écrit:
Comme ma chérie l'a dit un peu avant, je l'aime comme elle est et je la trouve trés belle.

Elle me dit souvent que elle a du mal a me croire et se trouve tout les defaut du monde comme si elle cherchait a ce que je me lasse de lui faire des compliments sauf que c'est elle qui va se lasser avant moi un jour car je suis un ptit tétu :lol:


elle a du mal à te croire, wouaw, :shock: t'es quand même allé la regµjoindre au canada, si ça ce n'est pas de l'amour tiloo :shock:


Et oui, c'est beau l'Amour :roll: :roll: :P :P


ouais à qui le dis tu....soupire
46 ans Dans ton cul :D 616
mouflette a écrit:
[color=blue]devil mon petit je te trouve bèèèèèèèèèèèllllllllllllleuuuuuuuu à croquer ;)
comme les trois quart des personnes qui ont répondu à ce post j'ai une très mauvaise image de moi (je me considère comme "une merde").[quote]

Ben encore une merde bien sculptée, ça peut être joli, le problème, c'est l'odeur :P

Citation:
Je suis hypersusceptible concernant certains termes employés à mon encontre notammant le fameux "tu es belle"


OK, je note : "traiter Mouflette uniquement de thon sous peine de représailles" :D

Sans déconner, prends les compliments comme ils viennent, ça fait toujours du bien à l'égo, même s'ils ne sont pas forcément sincère :)

Citation:
je m'explique, comme tout à chacun je pense sincèrement avoir un certain charme


Ben tu vas pas t'en plaindre quand-même :lol:

Citation:
J'ai également énormément de mal à accepter un compliment (pour moi ils sont hypochrites, et cela au risque de vexer le destinataire du dit compliment :oops: )


Faut te dire que ça dépend des circonstances, si un type que tu connais de nulle part vient te dire que t'es jolie, c'est qu'il doit le penser, au pire, c'est qu'il cherche crac-crac, et à moins d'être vraiment à sec de chez sec, il cherchera pas crac-crac avec une fille qu'il trouve moche :P

Citation:
enfin bref je suis encore et toujours un "cas désespéré"


Le monde, c'est presque 6 milliards de cas désespérés :D

Citation:
mais je suis consciente du fait qu'une seule personne peut arranger cela : MOI


Ca c ben vrrrrrrrai ma p'tite dame ;)
51 ans 219
tout à fait d'accord avec toi keb, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, me considérer comme "une merde" me bouffe la vie, mais c'est aussi une façon pour moi de "m'empêcher de vivre ma vie d'adulte" (me protéger)
oui je sais mes propos sont ambivalents :oops:
43 ans Lyon 1372
Je n'ai pas grand chose d'intéressant à dire sur le poste (pour changer :roll: ) puisque je suis exactement dans le même cas.

Non, je voulais juste dire à chti, Keb et DragonNoob que leurs copines avaient à première vue beaucoup de chance d'avoir des chéris aussi amoureux qu'eux.
C'est trop meugnon de vous lire. :)
45 ans 81
Il y a des jours où je me demande comment il fait pour me trouver jolie.

D'autres jours je me dis que de toute façon si il le dit c'est que c'est vrai mais sans plus.

Enfin d'autres jours je suis d'accord avec lui :D

Bref, ça dépend de mon moral mais ce qui est sûr c'est que c'est bête que je ne veuille pas accepter qu'il me trouve jolie(car c'est quand même ça qui est majoritaire).

En y réfléchissant, c'est même hallucinant. Si il le dit je dois l'accepter et ne pas me poser de question. Que c'est chiant de se prendre la tête pour rien
:(
46 ans Dans ton cul :D 616
DiamondDust a écrit:
Il y a des jours où je me demande comment il fait pour me trouver jolie.


Ben si je te trouverais moche, je te l'dirais :P

Rholalala, c'est fou ça quand-même, tu devrais savoir depuis le temps que je pense tout ce que je dis :D
46 ans Dans ton cul :D 616
Devilman a écrit:


si je te trouverais


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!!!

Au secours, c'est horrible, j'ai fait une des fautes de français les plus insoutenables qui soit :cry:

Arg, ça va me poursuivre jusk'à la fin de mes jours :crazyeyes:
42 ans loiret 715
je reconnais, pas toujours facile à croire! et dur de faire confiance!
35 ans Lyon 7 295
Le problème, à force de ne pas y croire, ça fait fuir ...
B I U


Discussions liées