MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

accepter que quelqu'un d'autre nous trouve belle

40 ans ici et autre part 62
Pour accepter que quelqu'un d'autre nous trouve belle, il faut déjà nous trouver belle nous même, Haut les coeurs les filles, si vous vous trouvez moche, dans la rue  
c comme si vous portier une énnorme pancarte " je suis moche ! " le problème n'est pas d'accepter le regard des autres mais de s'accepter soi même... :lol: en cherchant bien vous trouverez bien un petit quelque chose qui ne vous déplait pas, alors faites le ressortir, vous serez plus belle encore ... bisous
N
37 ans 39
J'ai le même problème

Mon copain me trouve très bien comme je suis.
Il aime bien toucher mon ventre (qui a une petite couche de graisse)
Il trouve ça doux et n'aimerait pas sentir des os

Mais moi je comprends pas. Moi j'aimerais avoir un ventre plat et un peu musclé ptet, pourquoi pas.
Je dis pas que je veux être un sac à os, ça jamais. C'est pas jolie du tout.
Mais juste un peu moins grasouilette

M'enfin, si z'hom m'aime bien comme ça alors tant mieux :)
59 ans lyon 5
slt a toutes
moi je sais une chose j'assumais mon poid je fait 110 kilos pour 1M69
donc je suis pas maigre. je me disais jamais personne ne t'aimera , tu finira toute seule !!!!! et puis j'ai eu des petits amis comme tout le monde mais sa n'a jamais fonctionner car on voulais pas me montrer jusqu'a l'annee derniere debut sept ou j'ai fait la connaissance d'un homme sur un site , on s'est vue en vrai il est venue me voir toute ses paroles qu'il me disait au tel etait les memes quand vrai , il etait exactement l'homme avec qui je conversais au tel !!!! et depuis on se voit le plus que l'on peut il est du sud et moi de myon mais chaques jours , chaques soiree on est ensemble quand on peu pas se voir ns ns sommes fiancé le 19 avril 2008 je vais déménager a la fin de l'annee pour habité avec mon futur mari donc je dit OUI tout le monde peu trouvez le bonheur et surtout que l'on puisse ns trouver belle !!!! moi je verse quelques larmes de temps en temps quand ses mots sont si tndre j'ai tellement revé a se jour que je vie actuellement que du boneur et vraiment je le souhaite a tout le monde car chacun a droit au bonheur et que l'on nous dise tu es belle
bisous :) :D :teddy:
43 ans toulouse 973
moi j'ai du mal à croire qu'on me trouve belle alors que moi meme je n'en suis pas convaincue...
ralala pas toujours evident de se croire quand on n'a toujours ce satané probleme de confiance en soi
B I U


Discussions liées